info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2017 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
d'une manière générale c'est difficile de démêler le vrai du faux. Bcp de discours de façade, etc etc.
Caiazzo critique Galtier de manière détournée, en référence au jeu proposé qui est un objectif réel pour la saison prochaine. ceci veut dire qu'il n'est sans doute pas effondré de voir partir galtier

Est ce que des contacts existent avec des entraineurs depuis plusieurs semaines ou bien est ce que cela commence tout juste? dur à dire.

On peut supposer que oui car ce qui est certain et malgré les démentis de la semaine dernière à propos de Galtier c'est qu'ils savaient que Galtier allait partir. Et ce depuis le 22 mars au moins, mais ils voulaient garder le groupe sous pression donc rien n'a fuité jusqu'à la semaine dernière où Lions a mis le feu aux poudres. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2017 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
Interview du Président :

"Le profil ? Qu'il soit compétent, Français ou étranger. Pour moi le meilleur entraîneur du monde joue ce soir et il est Français (Zinedine Zidane, ndlr). On a dans les générations des 1998 et 2006 des gens qui ont connu le très haut niveau et qui ont des capacités. Tout est ouvert. On a reçu 40 candidatures spontanées et on n'a répondu à personne. Ce sera le job de Roland Romeyer et du directoire de mettre en place un processus de sélection, d'en sélectionner trois, on n'est pas dans l'urgence, et ensuite faire un choix qui sera déterminant. Nous voulons voir du spectacle. On peut ne pas être en Champion's League ou en Ligue Europa, mais on doit produire du jeu et que les gens ne s'emmerdent pas. La priorité des priorités est là."

Plusieurs techniciens peuvent correspondre à ce profil, on pense déjà à Alain Boghossian qui fut déjà proche de rejoindre les Verts il y a quelques années. Mais d'autres noms peuvent correspondre, comme Laurent Blanc (probablement trop cher), Thierry Henry qui plaît aux dirigeants ou encore Patrick Vieira. Willy Sagnol correspond aussi à ce profil, mais comme nous l'indiquions il y a quelques jours, si l'ancien Vert à ses partisans au club, notamment Roland Romeyer, il a aussi de nombreux détracteurs et une relation conflictuelle avec Bernard Caïazzo.

En sélectionner 3, mais on n'est pas dans l'urgence ???? Choqué Choqué
Et bien cela promet, si c'est pour faire comme les joueurs libres, les attendre les dernières heures du mercato, ce n'est pas gagné. Je pense honnêtement que Galtier était un bon entraineur, mais peut être aurait il fallu que les deux Présidents partent, et Galtier aurait peut être pu avoir d'autres joueurs que les M'Bengue and co. Sinon ils viennent juste de s'apercevoir que depuis deux ans, il n'y avait plus de jeu à Geoffroy Guichard ???

Bin non on est pas d'en l'urgence: on va même attendre dimanche par respect pour Galtier pour commencer à entrer en contact avec des potentiels futurs entraineurs. Moi je dis même qu'on devrait attendre la fin du championnat: après tout Galtier a gagné une coupe de la ligue alors on peu bien sacrifier une saison.

Pour le coup Galtier a été correct (ce qui ne fut pas le cas ces 2 dernières années) en indiquant dès le 22 mars qu'il n'était pas certain de continuer, et en donnant sa décision aux dirigeants dès le début de mois de mai.

Or aujourd'hui on est dans l'urgence car l'absence d'entraineur bloque tout recrutement et donc les tractations.

ca serait l'inverse que tu critiquerait le choix de se dépêcher et de prendre le premier venu.

C'est normal de ne pas se précipiter car des entraîneurs en poste sont ss doute dans le flou (cf Puel) donc choisir qqun maintenant c'est se priver de meilleures opportunités d'ici qq semaines

Oui c'est ce qui est annoncé tous les ans pour les joueurs et malgré tout c'est du M'Bengue et j'en passe. Et oui critiquer, cela te pose un problème ? Ca équilibre avec tous les oui oui pour qui tout est génial. Oui tu dois avoir raison Vert974, cela doit être bien avancé 😉

Au lieu de t'emballer tu devrais te référer à mes interventions ici et tu saurais que je ne suis ni un aficionados de la Direction ni de Galtier... Donc je les critiques bien souvent!!! Clin d'oeil
Alors certes ils ont souvent un temps de retard surtout en matière de recrutement où ils pensent que c'est à la fin des soldes qu'on fait les meilleures affaires... et j'ai plus d'une fois fustigé leur vision low cost car à moyen terme c'est incompatible avec l'ambition.
Mais là il s'agit du coach et non d'un joueur lambda... Ils savent donc que c'est prioritaire et urgent d'en avoir un.... car le recrutement et le départ de joueurs se fera en fonction du coach .... Donc ils doivent s'y atteler depuis un moment. Ce qui n'empêche pas de lancer des écrans de fumée comme le fait si bien Caizzo.
Si çà se trouve ils ont choisi Lobello, d'où le pas d'urgence (je ne dis pas que j'adhère loin de là)...
Les supporters supputent, fantasment sur des grands noms mais si çà se trouve c'est Lobello le successeur!!

Je pense comme toi Vert974, il n'y avait aucune moquerie de ma part. Je partage ton avis.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2017 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Ce que l'on veut à Saint-Etienne, c'est du beau jeu. On veut que les joueurs mouillent le maillot. Il ne faut pas oublier que nous sortons des entrailles de la mine, avec des gens qui travaillent durs. Nous n veut des joueurs qui travaillent sur le terrain et qui produisent du beau jeu parce qu'on a à faire à beaucoup de spectateurs et de supporters qui sont connaisseurs. Saint-Etienne est une ville de football.
Ce que je veux, c'est que ce soit un entraîneur qui corresponde aux valeurs stéphanoises et qui de préférence, parle Français. Qu'il soit Portugais, Italien, Français je m'en fous. Il faut qu'il corresponde au profil qu'on s'est fixé point à la ligne. Nous sommes d'accord à 1000% avec Bernard Caïazzo." Romeyer

via evect (source TL7)

Si on enlève le bla-bla des valeurs, etc etc ca confirme que l'asse ne prend pas une piste en interne
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2017 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
"Ce que l'on veut à Saint-Etienne, c'est du beau jeu. On veut que les joueurs mouillent le maillot. Il ne faut pas oublier que nous sortons des entrailles de la mine, avec des gens qui travaillent durs. Nous n veut des joueurs qui travaillent sur le terrain et qui produisent du beau jeu parce qu'on a à faire à beaucoup de spectateurs et de supporters qui sont connaisseurs. Saint-Etienne est une ville de football.
Ce que je veux, c'est que ce soit un entraîneur qui corresponde aux valeurs stéphanoises et qui de préférence, parle Français. Qu'il soit Portugais, Italien, Français je m'en fous. Il faut qu'il corresponde au profil qu'on s'est fixé point à la ligne. Nous sommes d'accord à 1000% avec Bernard Caïazzo." Romeyer

via evect (source TL7)

Si on enlève le bla-bla des valeurs, etc etc ca confirme que l'asse ne prend pas une piste en interne

En espèrant que la montagne n'accouche pas d'une souris comme c'est souvent le cas quand l'attente est forte
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2017 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de Caiazzo est très séduisant bien que je doute qu'il ait déjà une liste de 40 entraîneurs qui se battent pour venir chez nous.
Soit tout ce qu'il annonce est vrai soit le club va disparaître dans le ventre mou (au mieux) du classement.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

et oui , nous ne voulons plus de joueurs qui viennent parce que personne n'en veut et donc ils sont pas chers .
Ils peuvent mouiller ce qu'ils veulent , si ce sont des footballeurs ratés , ils ne peuvent pas jouer au foot .. Cool

Mon cher Roro , le club n'a pas de ronds , il faut en chercher presto . Comme prévu , le pas si sot Galtier se barre , vous voilà , vous présidents , tous nus .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2017 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
et oui , nous ne voulons plus de joueurs qui viennent parce que personne n'en veut et donc ils sont pas chers .
Ils peuvent mouiller ce qu'ils veulent , si ce sont des footballeurs ratés , ils ne peuvent pas jouer au foot .. Cool

Mon cher Roro , le club n'a pas de ronds , il faut en chercher presto . Comme prévu , le pas si sot Galtier se barre , vous voilà , vous présidents , tous nus .

Les salaires des entraîneurs de Ligue 1

Unai Emery (PSG) : 420 000 euros mensuels
Lucien Favre (Nice) : 200 000 euros
Leonardo Jardim (Monaco) : 180 000 euros
Rudi Garcia (OM) : 160 000 euros
Antoine Kombouaré (Guingamp) : 110 000 euros
Jocelyn Gourvennec (Bordeaux) : 100 000 euros
Bruno Genesio (OL) : 100 000 euros
Sergio Conceição (Nantes) : 90 000 euros
Christophe Galtier (ASSE) : 90 000 euros
Pascal Dupraz (Toulouse : 70 000 euros
Christian Gourcuff (Rennes) : 65 000 euros
Bernard Casoni (Lorient) : 50 000 euros
Pablo Correa (Nancy) : 45 000 euros
Philippe Hinschberger (Metz) : 40 000 euros
Patrice Garande (Caen) : 40 000 euros
Frédéric Hantz (Montpellier) : 30 000 euros
Olivier Dall'Oglio (Dijon) : 30 000 euros
Stéphane Moulin (Angers) : 30 000 euros
François Ciccolini (Bastia) : 30 000 euros
Patrick Collot (LOSC) : 15 000 euros

Donc à part PSG, Monaco, OM et Nice, les entraineurs des autres clubs ne gagnent pas vraiment plus que Galtier. Et encore pour Galtier il ne s'agit que de la part fixe, sa part variable lui permettant de gagner plus que tous les autres (toujours à part les 4 clubs cités plus haut). Sans compter la prime que Galtier a touché lors de sa prolongation il y a 2 ans.

ça nous laisse donc de la marge pour trouver un entraineur.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2017 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

les Genesio et autres n'ont pas de variables ?

après oui ca laisse de quoi attirer les entraineurs d'équipes plus faibles mais c'est pas un scoop
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Mai 2017 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Maradona de libre
Avantage, il fumera le potager et utilisera la main de Dieu
Galtruc lui utilisait que les pieds
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2017 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les Genesio et autres n'ont pas de variables ?

après oui ca laisse de quoi attirer les entraineurs d'équipes plus faibles mais c'est pas un scoop

Que je sache les quenelles ne sont pas au salary cap donc non pas de variable mais sans doute des primes de match mais comme dzns tous les clubs de L1.

Et non ce n'est pas un scoop mais a en entendre certains on aurait pas de quoi faire venir un entraineur valable.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Mai 2017 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

via evect (source TL7)

Moi l'histoire des valeurs et de la mine cela me saoule...
La mine c'était il y'a plus de 40 ans et bien que je respecte tout cela (j'ai plus de 50 ans) le monde a évolué et aujourd'hui les valeurs des supporters ne sont pas différentes à Sté ou ailleurs...Partout les supporters veulent que les joueurs mouillent le maillot.
Alors le baratin de Romeyer et Caïazzo il commence à me fatiguer...
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2017 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

à angevert 43 : je parlais de joueurs , pas du coach ; on peut bien avoir Guardiola , si on a M,bengue et KMP ... Roulement des yeux

non Mr Romeyer , le foot n'est pas d'abord un sport d'endurance , mais un sport collectif et technique , et au lieu de joueurs qui mouillent le maillot , on préfère des joueurs qui jouent au foot .
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Mai 2017 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
à angevert 43 : je parlais de joueurs , pas du coach ; on peut bien avoir Guardiola , si on a M,bengue et KMP ... Roulement des yeux

non Mr Romeyer , le foot n'est pas d'abord un sport d'endurance , mais un sport collectif et technique , et au lieu de joueurs qui mouillent le maillot , on préfère des joueurs qui jouent au foot .

+1
Le foot est un sport et un loisir pour les supporters mais pour es joueurs c est aussi leur metier pour lequel ils sont tres bien payés donc mouiller le maillot c est deja une obligation
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2017 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

Ouais mais tu peux bien avoir des ruffier, perrin, malcuit, veretout, saivet, corgnet, hamouma ou encore Beric, donc que des joueurs ayant prouvé en L1 plus le joueur le plus cher de l'histoire du club, si tu as un Galtier qui te bousille l'équipe tu as ce qu'on voit depuis 1 an 1/2.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Mai 2017 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo parle sur rmc, ca ne manque pas Romeyer prend la parole sur tl7 !
Et c est comme ça depuis le début, caiazzo blablate et romeyer paraphrase. Le vrai leader au club c est caiazzo, mais comme il veut jamais se mouiller, il laisse toujours les autres endosset les choix. Pour etre honnete ca fait longtemps qu il parle d ouvrir l actionnariat, mais qu il n avance pas â cause de romeyer.

Avec un nouvel actionnaire à 20 millions et puis des socios à 5 millions par exemple on aurait un peu de souffle. Mais si on valorise le club comme on valorise nos transferts, c est pas gagné.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 15 sur 91

Sauter vers: