info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Mai 2017 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/asse-caiazzo-veut-puel-1833809/
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Mai 2017 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour profiler le futur coach il faut qu il soit experimenté, ayant fait ses preuves, hermetique à la pression, adepte d un jeu offensif, capable d integrer des jeunes, capable de s adapter à la vie locale.
A defaut d y voir clair avec ce portrait, ça elimine tout de même quelques stars de 98.
Si on veut se donner des garanties supplémentaires, sexsouvenir que les meilleurs réusdites de coach ces 20 dernières années l ont eté avec des profils sudistes et plutôt mediterranéen (nouzaret, anto, galtier)
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Mai 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Puel... Mouais...L'entraineur qui a mis fin à la dynamique lyonnaise, qui a fait une seule bonne saison à Nice - et avant celle ci, les supporteurs voulaient dégager parce qu'il avantageait sa progéniture- et qui a surfé à Southampton sur le fabuleux travail de Pochettino. Mouais... vraiment pas convaincu ...
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Mai 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour profiler le futur coach il faut qu il soit experimenté, ayant fait ses preuves, hermetique à la pression, adepte d un jeu offensif, capable d integrer des jeunes, capable de s adapter à la vie locale.
A defaut d y voir clair avec ce portrait, ça elimine tout de même quelques stars de 98.
Si on veut se donner des garanties supplémentaires, sexsouvenir que les meilleurs réusdites de coach ces 20 dernières années l ont eté avec des profils sudistes et plutôt mediterranéen (nouzaret, anto, galtier)

A ce titre, Gasset est libre depuis ce matin....je dis ça je dis rien mais correspondrait au profil:experimenté,meneur d'homme et garant du shéma psg version Blanc ....
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Mai 2017 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que gasset va sans doute se remettre avec Blanc
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Mai 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
Puel... Mouais...L'entraineur qui a mis fin à la dynamique lyonnaise, qui a fait une seule bonne saison à Nice - et avant celle ci, les supporteurs voulaient dégager parce qu'il avantageait sa progéniture- et qui a surfé à Southampton sur le fabuleux travail de Pochettino. Mouais... vraiment pas convaincu ...

...Qui a fait franchir un pallier déterminant au LOSC en le conduisant à la LDC :

"C'est le 29 avril 2002 qu'il retrouve un poste d'entraîneur de Ligue 1, au LOSC, poste qu'il occupe jusqu'en juin 2008. Durant ses six saisons à Lille, il parvient à qualifier le club pour la Ligue des champions à deux reprises, dont un huitième de finale en 2007 contre Manchester United et une victoire historique pour un club français à San Siro contre l'équipe d'un Milan AC déjà qualifié en 2006. Le club termine à la deuxième place du championnat en 2005, son meilleur classement alors depuis le dernier titre de 1954."
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Mai 2017 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que l'on soit encore passif sur ce dossier.
On nous dit on a reçu 40 CV , pas de discution avant dimanche et l'hommage à Galtier et que l'entraineur sera choisit dans les prochains jours....

Donc les prez bluff dans les medias , car on ne peut pas avoir reçu 40 CV depuis Mardi .
De plus pour donner le nom dans les prochains jours (donc on peut penser avant la fin du championnat ) cela signifie que des discutions sont déjà entamées et que donc Caiazzo à encore menti.

Non ce qui m'inquiete c'est que l'on a du appeler des agents de Coachs en disant Galtier par on cherche quelqu'un , et que donc plutôt que d'aller chercher un entraineur qui correspond au profil et prendre contact avec lui , on a un tas de 40 CV et dans ce tas on va choisir un Coach en Quelques jours...
Comme pour les joueurs on reagit aux offres d'agents plutot que de choisir nous même et de contacter...
La saison se termine , des coachs seront sur le marché dans 2 semaines et nous on va choisir sur un gros tas de CV.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon Coachs , mais nous ne sommes pas acteurs du choix ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-antoine-kombouare-decide-a-rester-a-guingamp-l-an-prochain/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

http://www.envertetcontretous.fr/articles/une-short-list-de-4-noms-pour-succeder-a-galtier--27457-1.html

Les gens proposés par des agents sont soit de qualité mais inabordables financièrement pour nous, soit des peu attrayants qu'ils cherchent à caser!
Il va vraiment falloir sortir du bois et prendre nos choses en main sérieusement.
Moi aussi, je pense qu'il faut attendre la fin du championnat pour voir quels sont les noms qui vont clairement se libérer à l'international.
Ne faisons pas n'importe quoi et dans la précipitation!

Sur le dossier "recheche du nouvel entraîneur" je pense qu'on peut taxer nos dirigeant de beaucoup de maux mais certainement pas celui de la précipitation.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Mai 2017 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Gasset une bille pareille, vous plaisantez, pourquoi pas une autre quiche Hollande est libre à partir de lundi ?

Allez les verts!
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Mai 2017 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
J'ai peur que l'on soit encore passif sur ce dossier.
On nous dit on a reçu 40 CV , pas de discution avant dimanche et l'hommage à Galtier et que l'entraineur sera choisit dans les prochains jours....

Donc les prez bluff dans les medias , car on ne peut pas avoir reçu 40 CV depuis Mardi .
De plus pour donner le nom dans les prochains jours (donc on peut penser avant la fin du championnat ) cela signifie que des discutions sont déjà entamées et que donc Caiazzo à encore menti.

Non ce qui m'inquiete c'est que l'on a du appeler des agents de Coachs en disant Galtier par on cherche quelqu'un , et que donc plutôt que d'aller chercher un entraineur qui correspond au profil et prendre contact avec lui , on a un tas de 40 CV et dans ce tas on va choisir un Coach en Quelques jours...
Comme pour les joueurs on reagit aux offres d'agents plutot que de choisir nous même et de contacter...
La saison se termine , des coachs seront sur le marché dans 2 semaines et nous on va choisir sur un gros tas de CV.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon Coachs , mais nous ne sommes pas acteurs du choix ...

Avec BC et ses 40 propositions, c'est sûr que notre entraineur foulera la pelouse de GG vers ... le 31 juillet ! On a un staff de "pro" qui commencera le mercato le 29 août Embarassé
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mai 2017 6:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
The Masterplan a écrit:

Gasset une bille pareille, vous plaisantez, pourquoi pas une autre quiche Hollande est libre à partir de lundi ?

Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Mai 2017 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le spectacle de ce soir concluant une saison pitoyable, quel entraineur de niveau aurait envie de venir ? Qui plus est pour bosser avec des dirigeants mous du genou responsables de ce retour vers le passé.? Et le tout avec des moyens limités faute d avoir su developper le club quand il surfait sur la vague de la cdl. Quelle déception. Et sutout quelle amertume, tant tout cela semblai evident et que rien n a eté fait pour anticiper. Equipe a reaction comme ses dirigeants.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a fait la (dé) Fête au coach , les choses sérieuses vont pouvoir enchainer rapidement ,j’espère l'annonce du nouveau coach dans la semaine .....
Le nom de Urs fisher circule sur le net , je ne sais pas si c'est un désir ou si l'approche est réelle , Kambouaré aussi , vu l'amour de Zozo pour le portugal est la réussite de conceicao je ne serait qu'a moitie surpris qu'il y est un portugais sur la liste , Montanier peut aussi être un candidat malgré son passage à rennes et son échec à Forrest .Samedi Gaccio a dit qu'il aimerait bien Sagnol , vu qu'il a démissionné du CA cela ne veut pas dire grand chose , mais peut être a t'il encore des contacts ...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
The Masterplan a écrit:

les messages sur ce forum sont toujours d'une grande qualité, j'ai vraiment eu tort de m'en priver depuis quelques semaines

dur en effet Confus
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...

On est loin de Favre, ce qui prouve, l'incompétence notoire des 2 clowns qui sont à la tête de ce club.
ça fait des années que je le dis, j'ai la haine..

Ou l'icompétence notoire du site ?????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 16 sur 91

Sauter vers: