info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...

On est loin de Favre, ce qui prouve, l'incompétence notoire des 2 clowns qui sont à la tête de ce club.
ça fait des années que je le dis, j'ai la haine..

Tu vas t'attirer la foudre mon cher Herbin93 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...

On est loin de Favre, ce qui prouve, l'incompétence notoire des 2 clowns qui sont à la tête de ce club.

J'ai eu la même réaction... Alors même si Favre est inatteignable, on est pas obligés d'aller chercher de telles tanches... Bordel les seuls noms qu'on a lu pour l'instant c'est Garande, Casoni, Passi, soit 2 équipes qui jouent le maintient et une dans le ventre mou.

On va se régaler... Cool
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Herbin93 a écrit:

J'ai eu la même réaction... Alors même si Favre est inatteignable, on est pas obligés d'aller chercher de telles tanches... Bordel les seuls noms qu'on a lu pour l'instant c'est Garande, Casoni, Passi, soit 2 équipes qui jouent le maintient et une dans le ventre mou.

On va se régaler... Cool

Bordel mais arrêtez de croire tous ce que vous lisez... Casoni et Passi sont ou vont être libres donc ils sont cités comme possibles, mais ça ne veut pas dire que le club pense à eux !!!!!!!!

Dans tous les cas j'espère (et je crois) qu'on a d'autres ambitions que ces tanches cités dernièrement... parce que ça serait le ponpon de faire signer 1 de ceux-là !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

sauf erreur de ma part , le site donne juste une liste des possibles et non des probables .
dés qu'un entraineur français est dispo il apparait sur la liste , il n'y a aucune notion de contact la dedans. Passi ayant déclarer il voulait être num 1 et qu'il ne resterait pas à Lille il devient possible Idem pour Casoni.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
à angevert 43 : je parlais de joueurs , pas du coach ; on peut bien avoir Guardiola , si on a M,bengue et KMP ... Roulement des yeux

non Mr Romeyer , le foot n'est pas d'abord un sport d'endurance , mais un sport collectif et technique , et au lieu de joueurs qui mouillent le maillot , on préfère des joueurs qui jouent au foot .

Ouais mais tu peux bien avoir des ruffier, perrin, malcuit, veretout, saivet, corgnet, hamouma ou encore Beric, donc que des joueurs ayant prouvé en L1 plus le joueur le plus cher de l'histoire du club, si tu as un Galtier qui te bousille l'équipe tu as ce qu'on voit depuis 1 an 1/2.

ah oui Galtier a bousillé Ruffier Perrin et compagnie, mais bien sûr... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2017 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le respect pour casoni, passi, etc.. n'avons nous pas la possibilité de faire venir un entraîneur d'un autre calibre

Choqué
titin21
asse-live OR

ritchouille a écrit:
titin21 a écrit:
Herbin93 a écrit:

On va se régaler... Cool

Bordel mais arrêtez de croire tous ce que vous lisez... Casoni et Passi sont ou vont être libres donc ils sont cités comme possibles, mais ça ne veut pas dire que le club pense à eux !!!!!!!!

Dans tous les cas j'espère (et je crois) qu'on a d'autres ambitions que ces tanches cités dernièrement... parce que ça serait le ponpon de faire signer 1 de ceux-là !

Le club a pensé à Garande, les deux autre non c'est vrai. Tu as eu un autre nom rassurant depuis? Pas moi en tout cas. Il y a de quoi être inquiets; nos présidents voulaient bien conserver Galtier. J'espère vivement me tromper, mais j'ai bien peur qu'on prenne un de ces gars.

Puis faut arrêter, ça ne devrait même pas être possible de prendre des mecs comme ça pour un club comme nous. A moins que...
milanréseau
asse-live UEFA

Moi je verrai une doublette nikkkkkos/Galabru, avec Daminouche en manager général Très content
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
à angevert 43 : je parlais de joueurs , pas du coach ; on peut bien avoir Guardiola , si on a M,bengue et KMP ... Roulement des yeux

non Mr Romeyer , le foot n'est pas d'abord un sport d'endurance , mais un sport collectif et technique , et au lieu de joueurs qui mouillent le maillot , on préfère des joueurs qui jouent au foot .

Ouais mais tu peux bien avoir des ruffier, perrin, malcuit, veretout, saivet, corgnet, hamouma ou encore Beric, donc que des joueurs ayant prouvé en L1 plus le joueur le plus cher de l'histoire du club, si tu as un Galtier qui te bousille l'équipe tu as ce qu'on voit depuis 1 an 1/2.

ah oui Galtier a bousillé Ruffier Perrin et compagnie, mais bien sûr... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

surtout que :
- Beric retrouve à peine son niveau d'avant blessure;
- Hamouma et Corgnet : blessures à répétitions
- Saivet et Veretout venaient de faire une saison quasi blanche en angleterre.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2017 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE: 50 candidats pour succéder à Galtier !

L’AS Saint-Etienne fait des envieux. Alors que Christophe Galtier s’apprête à quitter son poste d’entraîneur après huit années de bons et loyaux services, le club du Forez ne manque en effet pas de candidats pour lui succéder.

C’est ce qu’a confié Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance des Verts, au micro d’Eurosport. "Nous avons reçu près de 50 candidatures", a ainsi affirmé le dirigeant stéphanois

Source : sports.fr

Info ou Intox ?
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sagnol ou Puel ont des personnalités clivantes, je les vois mal se fondre dans le moule du club. En plus mes moyens seront limités. Kombouaré a l art dexsortir e meilleur des effectifs a sa disposition, mais il est sous contrat, je vois mal eag le laché et nous payer aux bretons une indemnité.
Peut être que le nom qui sortira surprendra. Ce qui est sûr c est qu il aura du boulot et sans doute des moyens limités.
Ruffier risque de partir comme Malcuit, pour renflouer les caisses.
Les soderlund roux pogba peuvent partir aussi pour quelqes piécettes. Une fois comblé le deficit qui s annonce que restera t il dans les caisses ? On risque de vivre une ou deux années de transition, en esperant ne pas être aspiré par le bas.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sagnol et Kambouaré dans la list des quatres entraineurs retenus par les présidents
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Sagnol et Kambouaré dans la list des quatres entraineurs retenus par les présidents

Bon là déjà je suis un peu plus rassuré.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Mai 2017 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kambouare un gros oui....pour sa gnac...même si ca a pas été facile à lens pour lui...il a fait le job au psg et à Guingamp...justement ou il a encore deux ans de contrat...alors...next😂.....sagnol...ça ne serait pas etonnant😃

....je me lance...tant qu' a tout chambouler....l idéal comme entraîneur serait Loïc Perrin...en tant qu' homme et joueur capitaine.et connaissance du club...encore faudrait il qu' il raccroche les crampons...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

on évite Der Zakarian
ouf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 17 sur 91

Sauter vers: