|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Mai 2017 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...
On est loin de Favre, ce qui prouve, l'incompétence notoire des 2 clowns qui sont à la tête de ce club.
ça fait des années que je le dis, j'ai la haine.. |
Tu vas t'attirer la foudre mon cher Herbin93  |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 15 Mai 2017 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...
On est loin de Favre, ce qui prouve, l'incompétence notoire des 2 clowns qui sont à la tête de ce club.
J'ai eu la même réaction... Alors même si Favre est inatteignable, on est pas obligés d'aller chercher de telles tanches... Bordel les seuls noms qu'on a lu pour l'instant c'est Garande, Casoni, Passi, soit 2 équipes qui jouent le maintient et une dans le ventre mou.
On va se régaler...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Mai 2017 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | Herbin93 a écrit: | Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...
J'ai eu la même réaction... Alors même si Favre est inatteignable, on est pas obligés d'aller chercher de telles tanches... Bordel les seuls noms qu'on a lu pour l'instant c'est Garande, Casoni, Passi, soit 2 équipes qui jouent le maintient et une dans le ventre mou.
On va se régaler...  |
Bordel mais arrêtez de croire tous ce que vous lisez... Casoni et Passi sont ou vont être libres donc ils sont cités comme possibles, mais ça ne veut pas dire que le club pense à eux !!!!!!!!
Dans tous les cas j'espère (et je crois) qu'on a d'autres ambitions que ces tanches cités dernièrement... parce que ça serait le ponpon de faire signer 1 de ceux-là ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 15 Mai 2017 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
sauf erreur de ma part , le site donne juste une liste des possibles et non des probables .
dés qu'un entraineur français est dispo il apparait sur la liste , il n'y a aucune notion de contact la dedans. Passi ayant déclarer il voulait être num 1 et qu'il ne resterait pas à Lille il devient possible Idem pour Casoni. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Mai 2017 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Ã angevert 43 : je parlais de joueurs , pas du coach ; on peut bien avoir Guardiola , si on a M,bengue et KMP ...
non Mr Romeyer , le foot n'est pas d'abord un sport d'endurance , mais un sport collectif et technique , et au lieu de joueurs qui mouillent le maillot , on préfère des joueurs qui jouent au foot . |
Ouais mais tu peux bien avoir des ruffier, perrin, malcuit, veretout, saivet, corgnet, hamouma ou encore Beric, donc que des joueurs ayant prouvé en L1 plus le joueur le plus cher de l'histoire du club, si tu as un Galtier qui te bousille l'équipe tu as ce qu'on voit depuis 1 an 1/2. |
ah oui Galtier a bousillé Ruffier Perrin et compagnie, mais bien sûr...  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 15 Mai 2017 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
Avec tout le respect pour casoni, passi, etc.. n'avons nous pas la possibilité de faire venir un entraîneur d'un autre calibre
 |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
| ritchouille a écrit: | | titin21 a écrit: | | Herbin93 a écrit: | Je crois rêver, le site parle de Casoni ou de Passi, et pourquoi pas Girard tant qu'on y est...
On va se régaler...  |
Bordel mais arrêtez de croire tous ce que vous lisez... Casoni et Passi sont ou vont être libres donc ils sont cités comme possibles, mais ça ne veut pas dire que le club pense à eux !!!!!!!!
Dans tous les cas j'espère (et je crois) qu'on a d'autres ambitions que ces tanches cités dernièrement... parce que ça serait le ponpon de faire signer 1 de ceux-là ! |
Le club a pensé à Garande, les deux autre non c'est vrai. Tu as eu un autre nom rassurant depuis? Pas moi en tout cas. Il y a de quoi être inquiets; nos présidents voulaient bien conserver Galtier. J'espère vivement me tromper, mais j'ai bien peur qu'on prenne un de ces gars.
Puis faut arrêter, ça ne devrait même pas être possible de prendre des mecs comme ça pour un club comme nous. A moins que... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
Moi je verrai une doublette nikkkkkos/Galabru, avec Daminouche en manager général  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Mai 2017 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Ã angevert 43 : je parlais de joueurs , pas du coach ; on peut bien avoir Guardiola , si on a M,bengue et KMP ...
non Mr Romeyer , le foot n'est pas d'abord un sport d'endurance , mais un sport collectif et technique , et au lieu de joueurs qui mouillent le maillot , on préfère des joueurs qui jouent au foot . |
Ouais mais tu peux bien avoir des ruffier, perrin, malcuit, veretout, saivet, corgnet, hamouma ou encore Beric, donc que des joueurs ayant prouvé en L1 plus le joueur le plus cher de l'histoire du club, si tu as un Galtier qui te bousille l'équipe tu as ce qu'on voit depuis 1 an 1/2. |
ah oui Galtier a bousillé Ruffier Perrin et compagnie, mais bien sûr...  |
surtout que :
- Beric retrouve à peine son niveau d'avant blessure;
- Hamouma et Corgnet : blessures à répétitions
- Saivet et Veretout venaient de faire une saison quasi blanche en angleterre. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 15 Mai 2017 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
ASSE: 50 candidats pour succéder à Galtier !
L’AS Saint-Etienne fait des envieux. Alors que Christophe Galtier s’apprête à quitter son poste d’entraîneur après huit années de bons et loyaux services, le club du Forez ne manque en effet pas de candidats pour lui succéder.
C’est ce qu’a confié Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance des Verts, au micro d’Eurosport. "Nous avons reçu près de 50 candidatures", a ainsi affirmé le dirigeant stéphanois
Source : sports.fr
Info ou Intox ? _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Mai 2017 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Sagnol ou Puel ont des personnalités clivantes, je les vois mal se fondre dans le moule du club. En plus mes moyens seront limités. Kombouaré a l art dexsortir e meilleur des effectifs a sa disposition, mais il est sous contrat, je vois mal eag le laché et nous payer aux bretons une indemnité.
Peut être que le nom qui sortira surprendra. Ce qui est sûr c est qu il aura du boulot et sans doute des moyens limités.
Ruffier risque de partir comme Malcuit, pour renflouer les caisses.
Les soderlund roux pogba peuvent partir aussi pour quelqes piécettes. Une fois comblé le deficit qui s annonce que restera t il dans les caisses ? On risque de vivre une ou deux années de transition, en esperant ne pas être aspiré par le bas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Mai 2017 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| Sagnol et Kambouaré dans la list des quatres entraineurs retenus par les présidents |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 15 Mai 2017 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | Sagnol et Kambouaré dans la list des quatres entraineurs retenus par les présidents |
Bon là déjà je suis un peu plus rassuré. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 15 Mai 2017 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Kambouare un gros oui....pour sa gnac...même si ca a pas été facile à lens pour lui...il a fait le job au psg et à Guingamp...justement ou il a encore deux ans de contrat...alors...next😂.....sagnol...ça ne serait pas etonnant😃
....je me lance...tant qu' a tout chambouler....l idéal comme entraîneur serait Loïc Perrin...en tant qu' homme et joueur capitaine.et connaissance du club...encore faudrait il qu' il raccroche les crampons... |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Mai 2017 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
on évite Der Zakarian
ouf |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|