info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Toulouse, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Aujourd'hui les Verts ont insulté le football. Contre les équipes faibles de ces derniers matchs ça passait mais contre une équipe qui joue au ballon et qui a envie de gagner nous n'existons pas. Un milieu sans talent, un coach qui n'a aucune solution et fait n'importe quoi.
Saison terminée pour Perrin, ça va faire mal.

Pleure ou Très triste
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le résultat de Nice et qu'une victoire nous propulserait à la deuxième place , j'ai tout de suite compris qu'on ne gagnerait pas car on est incapable de franchir un cap, mais je ne pensais pas qu'on puisse être aussi
NUL NUL NUL NUL N NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL ,
On a été d'une nullité incroyable , J'ai vu un nombre incalculable de matchs et je n'ai jamais encore vu une équipe qui concède autant d'occasions en si peu de temps et en plus chez elle De veritables boulevards en défense un nombre inoui de mauvaises relances Merci Ruffier de nous avoir, non seulement éviter la défaite ,mais surtout une grande et honteuse humiliation Aucun tir cadré Quand on est incapable de porter le danger chez l'adversaire, on essaye de tirer de loin, Tannane a beaucoup manqué pour ça et bravo à Galtier pour leur rappeler et pour sa sa compo d'équipe Il est impératif de virer tout notre milieu de terrain qui est trop limité et trop faible techniquement et K T C n'est guère mieux Bravo aussi à Roux qui s'est battu comme un démon tout seul devant et qui a bénéficié de beaucoup de coups francs qui nous ont permis de nous dégager et d'écarter le danger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Je n'ai pas vu le match mais il semble que Ruffier gagne ce point à lui tout seul

Merci à lui

en tout cas force est de constater que pour la 1ere fois ou Monet Paquet ne joue pas , on ne gagne pas :)

Même lui a manqué c'est dire notre grande prestation
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un match à l'image de notre coach : sans talent, sans imagination...
Qu'est ce que l'on fait pitié !

Que dire de nos ratisseurs qui ratissent que la pelouse ; Lemoine le disait, pour voir du jeu, fallait voir ailleurs.

Des espaces entre les lignes en veux-tu en voilà.
Un engagement scandaleux : on s'est fait bouffé dans les trois quarts des duels.

Des ailiers incapables de faire une seule différence...

Mais bon, c'est normal on jouait le Bayern !

Ps : c'est vrai que Galette va s'occuper de notre centre de formation ??
Faudrait lui dire qu'il n'y trouvera pas de trentenaire à ce badabeu
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que Galtier sera a l Asse...Clément restera un joueur professionnel titulaire en ligue 1...et vu qu il vient de prolonger jusqu en 2018 nous sommes pas prêt de voir un jeune prendre ca place. Saelnes a compris ce soir qu'il ne gagnera pas ca place sur le terrain...et qu il va devoir s armer de patience
Green 88
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

1ère réaction : je présente mes excuses aux supporters du TFC, vous allez descendre en L2 alors que votre équipe propose du jeu.

2ème réaction : Je présente mes excuses aux amoureux du beau jeu, l'équipe que je supporte propose un jeu de merde depuis si longtemps.

3ème réaction : bravo Galtier, ton équipe peut passer 2ème du championnat car t'as la chance de connaître la défaite de Nice et tu proposes comme animation offensive : Cohade, Esseyric et Roux... Tu te fous de notre gueule !

4ème réaction : merci Galtier pour ces années, sincèrement, mais samedi prochain, je ne veux même pas connaître le résultat face à Nice. S'il y a un dieu du football, nous ne serons pas européens. La chance ne sourit pas aux pleutres qui ne prennent aucun risque. Seul une victoire du PSG en finale de CDF peut nous permettre de terminer 6ème (ben oui défaite à Nice et face à Lille, des équipes qui jouent au foot quoi).

5ème réaction : Au fait le LOSC à 2 points....

Les Verts, vous ne méritez pas vos supporters...

Supporters des Verts, bonnes vacances et à la saison prochaine.

PS : Merci Ruffier
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que notre meilleure chance de jouer une coupe d europe c est de compter sur paris qui bat l om en coupe, et montpellier qui accroche rennes la semaine prochaine...

Clement - Lemoine c est chaque match un peu plus proche du néant.

Le pauvre Soderlund, il s'est passé quoi lors de son recrutement ? On l'a confondu ? Il sait pas faire un contrôle...

Pour le reste, les mecs ont fait ce qu'ils pouvaient.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

A se demander si Carvalho n' a pas filé des primes aux joueurs pour rendre encore plus triste Romeyer ! Mais il n' a pas osé le faire auprès de Ruffier; quelle erreur !
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier doit se poser les bonnes questions aussi. Malcuit ailier droit, faut pas déconner, il veut le degouter du foot ou quoi.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Galtier doit se poser les bonnes questions aussi. Malcuit ailier droit, faut pas déconner, il veut le degouter du foot ou quoi.

Maléfique
jmorgir
asse-live BITOS

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

La composition contre nice, ça pourrait donner :

Ruffier

Malcuit Theophile Pogba Assou

Saelness

Pajot Cohade Tabanou

Roux Hamouma

Dernière édition par jmorgir le 30 Avr 2016 20:08:45; édité 1 fois
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

match de merde ca y a pas photo mais ca fait un moment que nos matchs ne ressemblent a rien et pourtant on est encore dans la course.
Pour malcuit allier droit c est son poste de formation.... on avait qui d'autre pour jouer a droite? ROUX? et l'enlever de l'axe alors que c'est lui qui nous tiens la tête hors de l'eau depuis plusieurs matchs? Au moins tous les entraineurs du dimanche qui pleures chaque weekend pourquoi pas lui et pas lui... aurons compris (peut etre) pourquoi esseyric et malcuit ne jouent pas... bon la je suppose qu ils vont nous sortir que c est selnaes qui devrait jouer jusqu a ce qu ils comprennent qu il est (encore) plus mauvais que lemoine et clement. Désolé mes amis mais le niveau de notre équipe est très bas et quoi que vous en pensiez pour moi galtier fait des miracle avec une equipe de ce niveau.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

zolvert a écrit:
match de merde ca y a pas photo mais ca fait un moment que nos matchs ne ressemblent a rien et pourtant on est encore dans la course.
Pour malcuit allier droit c est son poste de formation.... on avait qui d'autre pour jouer a droite? ROUX? et l'enlever de l'axe alors que c'est lui qui nous tiens la tête hors de l'eau depuis plusieurs matchs? Au moins tous les entraineurs du dimanche qui pleures chaque weekend pourquoi pas lui et pas lui... aurons compris (peut etre) pourquoi esseyric et malcuit ne jouent pas... bon la je suppose qu ils vont nous sortir que c est selnaes qui devrait jouer jusqu a ce qu ils comprennent qu il est (encore) plus mauvais que lemoine et clement. Désolé mes amis mais le niveau de notre équipe est très bas et quoi que vous en pensiez pour moi galtier fait des miracle avec une equipe de ce niveau.

Génial Génial
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lacarne quand j'ai vu la défaite de Nice et qu'on pouvait passer deuxième provisoire et prendre une avance quasi definitive sur Lille je me suis dit on ne gagnera pas, on est mal...

Comme déjà dit des dizaines de fois cette equipe et ce staff sont incapables de franchir un palier, la preuve en est encore aujourd'hui..

Nous n'avons aucun tir cadré..

Cette équipe est juste une équipe de jean-foutres..

Clément Lemoine et Cohade peuvent aller pleurer chez Romeyer, ils ont simplement démontré ce soir que leur président avait raison..pauvres types..

Maintenant comme on dit quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre et ce point est un point qui sera peut-être important allez savoir..

Les mots me manquent pour qualifier la prestation de Ruffier...ce soir il doit se demander s'il ne jouait pas avec une équipe de zombies..

Il a fait le Gandalf "you shall not pas" et il nous sauve d'une énorme humiliation.....

Les verts nous doivent une revanche mais vu que ce sont des buses je ne vois pas comment on va pouvoir prendre un point dans les deux prochains matches..

J'avais écrit qu'il y aurait une finale pour la 4 e place à Nice et une pour la 5ème devant Lille, il faudrait gagner au moins un match sur les deux mais ce soir je pense qu'on va plutôt finir avec deux défaites..

À Nice c'est sûr et devant Lille j'espère encore un tout petit peu un miracle mais il en faudra un gros à mon avis..

Que finisse vite cette saison qui aura été bien pénible malgré un classement qui sera au final honorable vu notre minable niveau..

Nb: il y en a qui comme moi espèrent mais Caiazzo a dit ce soir que Galtier restait...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère juste que Ruffier va rester. Les autres euh comment dire....rien à péter. J'en ai même regretté 22 pour dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: