| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Aujourd'hui les Verts ont insulté le football. Contre les équipes faibles de ces derniers matchs ça passait mais contre une équipe qui joue au ballon et qui a envie de gagner nous n'existons pas. Un milieu sans talent, un coach qui n'a aucune solution et fait n'importe quoi.
Saison terminée pour Perrin, ça va faire mal. |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Avr 2016 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le résultat de Nice et qu'une victoire nous propulserait à la deuxième place , j'ai tout de suite compris qu'on ne gagnerait pas car on est incapable de franchir un cap, mais je ne pensais pas qu'on puisse être aussi
NUL NUL NUL NUL N NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL ,
On a été d'une nullité incroyable , J'ai vu un nombre incalculable de matchs et je n'ai jamais encore vu une équipe qui concède autant d'occasions en si peu de temps et en plus chez elle De veritables boulevards en défense un nombre inoui de mauvaises relances Merci Ruffier de nous avoir, non seulement éviter la défaite ,mais surtout une grande et honteuse humiliation Aucun tir cadré Quand on est incapable de porter le danger chez l'adversaire, on essaye de tirer de loin, Tannane a beaucoup manqué pour ça et bravo à Galtier pour leur rappeler et pour sa sa compo d'équipe Il est impératif de virer tout notre milieu de terrain qui est trop limité et trop faible techniquement et K T C n'est guère mieux Bravo aussi à Roux qui s'est battu comme un démon tout seul devant et qui a bénéficié de beaucoup de coups francs qui nous ont permis de nous dégager et d'écarter le danger |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Avr 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Je n'ai pas vu le match mais il semble que Ruffier gagne ce point à lui tout seul
Merci à lui
en tout cas force est de constater que pour la 1ere fois ou Monet Paquet ne joue pas , on ne gagne pas :) |
Même lui a manqué c'est dire notre grande prestation |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Avr 2016 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Un match à l'image de notre coach : sans talent, sans imagination...
Qu'est ce que l'on fait pitié !
Que dire de nos ratisseurs qui ratissent que la pelouse ; Lemoine le disait, pour voir du jeu, fallait voir ailleurs.
Des espaces entre les lignes en veux-tu en voilà .
Un engagement scandaleux : on s'est fait bouffé dans les trois quarts des duels.
Des ailiers incapables de faire une seule différence...
Mais bon, c'est normal on jouait le Bayern !
Ps : c'est vrai que Galette va s'occuper de notre centre de formation ??
Faudrait lui dire qu'il n'y trouvera pas de trentenaire à ce badabeu |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| Tant que Galtier sera a l Asse...Clément restera un joueur professionnel titulaire en ligue 1...et vu qu il vient de prolonger jusqu en 2018 nous sommes pas prêt de voir un jeune prendre ca place. Saelnes a compris ce soir qu'il ne gagnera pas ca place sur le terrain...et qu il va devoir s armer de patience |
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
1ère réaction : je présente mes excuses aux supporters du TFC, vous allez descendre en L2 alors que votre équipe propose du jeu.
2ème réaction : Je présente mes excuses aux amoureux du beau jeu, l'équipe que je supporte propose un jeu de merde depuis si longtemps.
3ème réaction : bravo Galtier, ton équipe peut passer 2ème du championnat car t'as la chance de connaître la défaite de Nice et tu proposes comme animation offensive : Cohade, Esseyric et Roux... Tu te fous de notre gueule !
4ème réaction : merci Galtier pour ces années, sincèrement, mais samedi prochain, je ne veux même pas connaître le résultat face à Nice. S'il y a un dieu du football, nous ne serons pas européens. La chance ne sourit pas aux pleutres qui ne prennent aucun risque. Seul une victoire du PSG en finale de CDF peut nous permettre de terminer 6ème (ben oui défaite à Nice et face à Lille, des équipes qui jouent au foot quoi).
5ème réaction : Au fait le LOSC à 2 points....
Les Verts, vous ne méritez pas vos supporters...
Supporters des Verts, bonnes vacances et à la saison prochaine.
PS : Merci Ruffier |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
On va dire que notre meilleure chance de jouer une coupe d europe c est de compter sur paris qui bat l om en coupe, et montpellier qui accroche rennes la semaine prochaine...
Clement - Lemoine c est chaque match un peu plus proche du néant.
Le pauvre Soderlund, il s'est passé quoi lors de son recrutement ? On l'a confondu ? Il sait pas faire un contrôle...
Pour le reste, les mecs ont fait ce qu'ils pouvaient. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
A se demander si Carvalho n' a pas filé des primes aux joueurs pour rendre encore plus triste Romeyer ! Mais il n' a pas osé le faire auprès de Ruffier; quelle erreur ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Galtier doit se poser les bonnes questions aussi. Malcuit ailier droit, faut pas déconner, il veut le degouter du foot ou quoi. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | Galtier doit se poser les bonnes questions aussi. Malcuit ailier droit, faut pas déconner, il veut le degouter du foot ou quoi. |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
jmorgir asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
La composition contre nice, ça pourrait donner :
Ruffier
Malcuit Theophile Pogba Assou
Saelness
Pajot Cohade Tabanou
Roux Hamouma
Dernière édition par jmorgir le 30 Avr 2016 20:08:45; édité 1 fois |
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
match de merde ca y a pas photo mais ca fait un moment que nos matchs ne ressemblent a rien et pourtant on est encore dans la course.
Pour malcuit allier droit c est son poste de formation.... on avait qui d'autre pour jouer a droite? ROUX? et l'enlever de l'axe alors que c'est lui qui nous tiens la tête hors de l'eau depuis plusieurs matchs? Au moins tous les entraineurs du dimanche qui pleures chaque weekend pourquoi pas lui et pas lui... aurons compris (peut etre) pourquoi esseyric et malcuit ne jouent pas... bon la je suppose qu ils vont nous sortir que c est selnaes qui devrait jouer jusqu a ce qu ils comprennent qu il est (encore) plus mauvais que lemoine et clement. Désolé mes amis mais le niveau de notre équipe est très bas et quoi que vous en pensiez pour moi galtier fait des miracle avec une equipe de ce niveau. _________________ vert les sommets |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| zolvert a écrit: | match de merde ca y a pas photo mais ca fait un moment que nos matchs ne ressemblent a rien et pourtant on est encore dans la course.
Pour malcuit allier droit c est son poste de formation.... on avait qui d'autre pour jouer a droite? ROUX? et l'enlever de l'axe alors que c'est lui qui nous tiens la tête hors de l'eau depuis plusieurs matchs? Au moins tous les entraineurs du dimanche qui pleures chaque weekend pourquoi pas lui et pas lui... aurons compris (peut etre) pourquoi esseyric et malcuit ne jouent pas... bon la je suppose qu ils vont nous sortir que c est selnaes qui devrait jouer jusqu a ce qu ils comprennent qu il est (encore) plus mauvais que lemoine et clement. Désolé mes amis mais le niveau de notre équipe est très bas et quoi que vous en pensiez pour moi galtier fait des miracle avec une equipe de ce niveau. |
 |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
Comme Lacarne quand j'ai vu la défaite de Nice et qu'on pouvait passer deuxième provisoire et prendre une avance quasi definitive sur Lille je me suis dit on ne gagnera pas, on est mal...
Comme déjà dit des dizaines de fois cette equipe et ce staff sont incapables de franchir un palier, la preuve en est encore aujourd'hui..
Nous n'avons aucun tir cadré..
Cette équipe est juste une équipe de jean-foutres..
Clément Lemoine et Cohade peuvent aller pleurer chez Romeyer, ils ont simplement démontré ce soir que leur président avait raison..pauvres types..
Maintenant comme on dit quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre et ce point est un point qui sera peut-être important allez savoir..
Les mots me manquent pour qualifier la prestation de Ruffier...ce soir il doit se demander s'il ne jouait pas avec une équipe de zombies..
Il a fait le Gandalf "you shall not pas" et il nous sauve d'une énorme humiliation.....
Les verts nous doivent une revanche mais vu que ce sont des buses je ne vois pas comment on va pouvoir prendre un point dans les deux prochains matches..
J'avais écrit qu'il y aurait une finale pour la 4 e place à Nice et une pour la 5ème devant Lille, il faudrait gagner au moins un match sur les deux mais ce soir je pense qu'on va plutôt finir avec deux défaites..
À Nice c'est sûr et devant Lille j'espère encore un tout petit peu un miracle mais il en faudra un gros à mon avis..
Que finisse vite cette saison qui aura été bien pénible malgré un classement qui sera au final honorable vu notre minable niveau..
Nb: il y en a qui comme moi espèrent mais Caiazzo a dit ce soir que Galtier restait... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'espère juste que Ruffier va rester. Les autres euh comment dire....rien à péter. J'en ai même regretté 22 pour dire. |
|
|
 |
|