info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Toulouse, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi voila, j ecris car j en ai marre de galtier....de sa facon de voir le football;de ses recrutements bidons,de ses flops,de voir aucune progression individuelle ou collective et voir ca au bout de 7 ans a la 35 eme journée alors qu il restait 3 finales....Quel jeu triste,et pauvre,des joueurs qui se reposent sur le gardien....on a vu la différence entre le 19 eme et le 5 eme....un grand gardien digne d etre numero 1 en equipe de France;;;pour ruffier, il gache sa carriere ,il mérite de jouer la ligue des champions!.....voila,le milieu il est pourri, cohade Lemoine clement,c est bon, on perdra tjrs contre les grosses equipes avec eux, soderlund c est un beau saumon,selnaes,la star,il va faire 3 ans chez nous pour finir comme diomandé,pajot,c est le ptit frere a cohade; les jeunes , ya rien,,ils ont pas leurs chances,derriere BAE, il peut signer chez les vétérans avec clerc et brison.........enfin ya du boulot ,a commencerpar l entrainur qui est le premier en fin de cycle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les équipes avec un minimun de technicité nous mettent en difficulté...en plus de cela le Tfc est venu déterminé, obsédé par son maintien en Ligue 1 a contrario l'odeur de La LDC ne fait vraiment pas bander nos joueurs !!!! Même Romeyer qui ni connait rien en foot a fait le lien entre nos pietres prestations et le genie de notre milieu de terrain....vivement du changement !!!
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Pire match depuis 5 ans !!!
Tabanou qui sait jouer au foot sur le banc, Malcuit attaquant droit, Soderlund 5 millions, Hammouma qui termine arrière droit !!!
Je sais plus quoi en dire...enfin si y a t'il un pilote dans l'avion ???
oui c'est inquiétant c'est Tabanou qu'il fallait faire jouer ailer mais à priori il ne doit plus jouer. Sinon il fallait mettre roux ailer avec maupay avant centre vraiment bizarre cette compo
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 10
ekoto 2.5 bof
ktc 2.5 pas d'apport offensif
perrin 7 excellent avant son rouge
bayal 3.5 pas trop envie de jouer le mouss
malcuit 1.5 pas le niveau et pas a sa place
lemoine 1 encore du grotesque
clement 1 transparent
cohade 2 tres faible
eysseric 1.5 match de feignasse
roux 4 pas vraiment l'occasion d es'exprimer

les entrants n'ont rien changé

la pire des purges parmi les purges

même avec un nul à nice (ce qui serait un miracle) lille peut venir nous coiffer la 4 eme place chez nous...à mediter
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Galtier doit se poser les bonnes questions aussi. Malcuit ailier droit, faut pas déconner, il veut le degouter du foot ou quoi.

Attends, combien de personnes sur ce forum ont réclamé que Malcuit soit titulaire à droite dans un 3-5-2 comme celui utilisé contre Paris ???
Sérieusement, à un moment donné, Galtier il est pas sur le terrain à la place des mecs. La vérité, c'est qu'on s'est fait bouffer dans l'envie, c'est tout. Aujourd'hui, il y a clairement un déséquilibre dans ce groupe...Il est non-dit mais il existe. Le problème du milieu est réel et peut êrte que ça vient de là...entre les défenseurs et l'attaque...le ventre de l'équipe.
Après, il reste deux matches. Honnêtement, je vois mal comment nous pourrions finir 4ème hormis deux victoires...Et réellement, nous avons peu de chances que ça se finisse comme cela, surtout avec Perrin absent au prochain match et probablement Sall. La charnière centrale du prochain match m'inquiète sévèrement...et le peu de stabilité que nous avions risque de s'envoler.
jmorgir
asse-live BITOS

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:

perrin 7 excellent avant son rouge

Il a fait un globalement un bon match avant son expulsion* ! A son débours, il s'est bien fait enrhumer en début de match sur la passe en profondeur qui emmène la grosse occase de Ben Yedder (tir qui passe sous ruffier et qui mourir dans le petit filet) ; bizarre car cela ne lui ressemble guère ces derniers temps !

* A ce sujet, merci hamouma d'avoir vendagé le coup franc ! Mais la situation de contre toulousain était elle si dangereuse pour l' obliger à aller à la desesperado sur somalia ?
Palmeiras

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
moi voila, j ecris car j en ai marre de galtier....de sa facon de voir le football;de ses recrutements bidons,de ses flops,de voir aucune progression individuelle ou collective et voir ca au bout de 7 ans a la 35 eme journée alors qu il restait 3 finales....Quel jeu triste,et pauvre,des joueurs qui se reposent sur le gardien....on a vu la différence entre le 19 eme et le 5 eme....un grand gardien digne d etre numero 1 en equipe de France;;;pour ruffier, il gache sa carriere ,il mérite de jouer la ligue des champions!.....voila,le milieu il est pourri, cohade Lemoine clement,c est bon, on perdra tjrs contre les grosses equipes avec eux, soderlund c est un beau saumon,selnaes,la star,il va faire 3 ans chez nous pour finir comme diomandé,pajot,c est le ptit frere a cohade; les jeunes , ya rien,,ils ont pas leurs chances,derriere BAE, il peut signer chez les vétérans avec clerc et brison.........enfin ya du boulot ,a commencerpar l entrainur qui est le premier en fin de cycle!

Que tu sois dégouté du jeu proposé, c'est une chose. Qu'on dise que le club n'a pas progressé depuis 7 ans, c'en est une autre. Soit tu as la mémoire courte, soit tu es de mauvaise foi. Toujours est-il que nous jouons pour une 4ème place, et de mémoire de supporter, ça doit remonter aux années 80 que ça ne nous est pas arrivé.
Après, je trouve normal de remettre en cause l'entraineur, mais seulement, il faut aussi mettre en relief les performances de chacun. Il y a un échec certainement dans le recrutement, c'est la perte de puissance du milieu de terrain cette saison. Par contre, il y a une chose que beaucoup de monde oublie ici : on a fait une saison avec énormément de blessés dans les joueurs clés. Et être encore à la lutte aujourd'hui relève du miracle. A mon avis, il n'y en aura pas de supplémentaire d'ici la fin de saison et nous finirons probablement 6ème.
Par contre, je trouve que vous pleurez un peu la bouche pleine...OK les matches sont pourris en ce moment, mais notre stress est de savoir si on va finir 4ème ou 6ème...Je préfère cela que de savoir si je vais finir 17ème ou 18ème. Et surtout, on identifie globalement bien les carences de l'équipe et celles-ci sont prêtes à être prises en charge. Bizarrement, même si Lille et NIce finiront devant nous certainement, ils sont en plus mauvaise position car ils sont partis pour perdre leurs meilleurs joueurs : Boufal et Ben Arfa.
tdt

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne comprends pas cet acharnement qu ont certains supporters a vouloir jouer en 352 ou 532; c est toujours une cata. Notre savoir faire c est le 433 ou son dérivé le 442. Point. Quant a s acharner sur Malcuit c est injuste. Galtier l a placé dans la meme position inconfortable que Mollo. Il n a pas droit à la moindre erreur et sert de bouche trou. Allez trouver de la confiance après. Clement Lemoine ou Kmp peuvent multiplier les mauvaises relances, les fautes... mais lui non. On aurait pu le laisser a Niort plutot que de le plomber ainsi.
Faudrait que Galtier nous explique pourquoi il a osé une telle compo, c était écrit avant meme le début qu on allait etre mal. Comme contre caen notamment, je ne comprends pas sa compo et son manque de reaction, surtout que bayal sort et lui offre sur un plateau une reorganisation.
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir tout vu et bah non. Mais là, on a atteint des sommets. Dommage que KMP soit blessé, il aurait pu baisser le niveau.
Que de souffrances jusqu'à la 38ème journée ...
jmorgir
asse-live BITOS

MessagePosté le: 30 Avr 2016 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, si Ruffier continue comme cela (6 matchs, 0 but encaissé), je ne vois pas comment Deschamps pourrait s'en passer dans un mois ! il est loin devant Mandanda sur la forme du moment !
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Conversation entre amis :

Roro : << Nanard , c'est la cata , Nice a perdu , si on gagne on est 2ème et comme lyon reçoit monaco la semaine prochaine , avec notre poisse on pourrait bien finir 2ème...

Nanard : << oui on a budgétiser la 6 ème place si on finit au dessus on cour a la catastrophe avec les primes qu'il faudra verser >>

Roro << Christophe , mais nous une compo foireuse , il faut absolument que l'on ne gagne pas ce match !!!! si tu fais le nécessaire , t'auras les pleins pouvoirs l'année prochaine >>

Galtier << ok , pas de soucis , je vais te concocter une compo, aucunes chance de victoire , y'a que pour le poste de gardien si je met Moulin, les gens vont se douter de quelque chose .. Espérons que Ruffier fasse un match pourri ; il est bien capable de nous faire le match de sa vie et de nous pourrir notre fin de saison... Et puis moi ça m'arrange ; j’arrête pas de répéter dans les médias et au joueurs que c'est pas notre place>>

Roro a la fin du match
<< ouf , on a pas gagné , allez maintenant une p'tite défaite dans les 2 derniers matchs et hop on est a notre place !!!>>
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2016 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
guakix a écrit:

ne déforme pas mes propos, je dis qu un entraineur qui a 7 ans de bouteille doit arriver a construire autre chose au bout de tant de temps!;;;;moi la coupe d europe,vu les matchs depuis qu on se qualifie avec galtier ,ca me fait rien,chaque saisons ,on est costaud mais naze a voir et on se fait sortir par la ptite porte sans grand match, c est pas un exploit d etre a la lutte avec nice et lille;;heureusement que bordeaux et Marseille sont pas la,reveille toi,sans ruffier, on joue le maintien...ET ON GAGNE PAS DE COUPE DE LA LIGUE.......bref ,c est ni dans le jeu ,ni avec l entraineur...MAIS MERCI PERRIN ET RUFFIER SI ON EST LA DEPUIS 4 ANS

Que tu sois dégouté du jeu proposé, c'est une chose. Qu'on dise que le club n'a pas progressé depuis 7 ans, c'en est une autre. Soit tu as la mémoire courte, soit tu es de mauvaise foi. Toujours est-il que nous jouons pour une 4ème place, et de mémoire de supporter, ça doit remonter aux années 80 que ça ne nous est pas arrivé.
Après, je trouve normal de remettre en cause l'entraineur, mais seulement, il faut aussi mettre en relief les performances de chacun. Il y a un échec certainement dans le recrutement, c'est la perte de puissance du milieu de terrain cette saison. Par contre, il y a une chose que beaucoup de monde oublie ici : on a fait une saison avec énormément de blessés dans les joueurs clés. Et être encore à la lutte aujourd'hui relève du miracle. A mon avis, il n'y en aura pas de supplémentaire d'ici la fin de saison et nous finirons probablement 6ème.
Par contre, je trouve que vous pleurez un peu la bouche pleine...OK les matches sont pourris en ce moment, mais notre stress est de savoir si on va finir 4ème ou 6ème...Je préfère cela que de savoir si je vais finir 17ème ou 18ème. Et surtout, on identifie globalement bien les carences de l'équipe et celles-ci sont prêtes à être prises en charge. Bizarrement, même si Lille et NIce finiront devant nous certainement, ils sont en plus mauvaise position car ils sont partis pour perdre leurs meilleurs joueurs : Boufal et Ben Arfa.
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Casta a écrit:
Ok pas terrible
Mais personne ne dit que Toulouse a bien joué !
Donc moi je dis un bon point pris dans la douleur avec notre niveau actuel c est pas si mal
Attendons ce soir pour faire le bilan les caniches ont pas encore gagné

à bien joué et ce depuis l'arrivée de Dupraz, super entraineur qui a été largement décrié en France,
par tant de footix qui ne connaissent que dalle au football. A Evian , nombre de fans le regrette.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine prochaine Toulouse ne sera plus relégable !!!!

il reçoive Troyes

Ajaccio reçoit psg et Reims va a Marseille

et ce sera mérité !
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2016 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:
QUELLE INSULTE ENVERS LES SUPPORTERS.

??? ceux qui se rendent au stade pour voir cette équipe techniquement nullissime et sans intelligence de jeu, bah, c'est leur problème. Perso, je ne vais plus les voir puisque je sais à quoi il faut s'attendre. Faut vraiment ne rien avoir à faire pour perdre son temps devant ça, même à la TV, j'ai pas regardé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: