info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2016 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Avec un jourde recul également, encore une fois la compo de Galtier en début de match est à mettre en cause. Une seule preuve, mise en place par Galtier d'une défense à 5 avec 3 centraux et pourtant deux buts encaissés au bouts de trente minutes. Donc il s'agit bien d'une grossière erreur stratégique, encore une fois...................... Mal ou Très fou

Moi je ne trouve pas que son dispositif ai été si catastrophique que cela, seulement Pogba lui a plombé sa stratégie en a peine 12 minutes.
Après, effectivement, pourquoi n'a t'il pas changé de tactique ?????
Cela aurait pu fonctionner, pour au moins obtenir les prolongations, si Selnaes met sa superbe occasion au fond des buts de Sirigu (qui a été très bon d'ailleurs).
@Doyenvert : de la méforme, non, le mental oui. Et le mental, il ne l'a plus et n'est pas prêt de le retrouver, malheureusement.

Pogba fait bien parti du dispositif? Il est vraiment à la rue depuis quelques matchs donc passer à une défense à 5 en l'incorporant c'est un choix lié au dispositif.
De toute façon c'était le milieu qu'il fallait renforcer car c'est là qu'il faut contrarié Paris comme a su le faire lyon.
La défense à 5 aurait eu un sens avec Tabanou. BAE était cramé dès la 50ème minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Mar 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CapPerrin"]
Doyen vert a écrit:
... Mais encore ? Je crains de ne pas tout comprendre...
Signé M. en effet (me voilà "célèbre" !)

CapPerrin a écrit:
Doyen vert a écrit:
"En dix jours l'asse a tout perdu"
Bigre !!! Rien que ça ?!

ritchouille a écrit:
SMC42 a écrit:
En 10 jours l'asse a tout perdu Neutre

pour notre pain quotidien, à savoir le championnat, rien n'est perdu... le match de Caen était une bataille mais on n'a pas perdu la guerre Clin d'oeil

Vu le classement tout est possible encore... finir 3ème ou 12ème Choqué Choqué Choqué

A 1 match par semaine, avec notre effectif, on doit faire 3 ou 4ème, allez 5ème au pire...

Tu pousses le bouchon un peu loin... Maurice[/quote]

C'était juste pour la blague sur votre nom ! Sourire

Sans vouloir "en faire une tonne", je ne comprends toujours pas : mon nom réel ? Maurice est mon prénom. Doyen ? Vert ?
Mais cela n'a qu'une importance minime et pour moi se termine ici. Je resterai sur ma faim. Très cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mar 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon un entraineur qui Gagne à raison celui qui perd toujours tord.
Rapelles moi juste le dispositif du match de championnat à GG il y a un mois ?
Et tous les bien pensant parisien avait felicité Galtier pour sa tactique qui avait contrarié le PSG jusqu’à l'entrée de Veratti .
Renforcer le Milieu avec qui ?
Si on écoute vos commentaires Clement ne sert à rien il ne fait que des passes en retrait , Pajot est Nul , lemoine l'ombre du joueur qu'il fut complétement à la rue cette année .
Donc si on lit entre les lignes avec un Mileu Salnaes-Cohade et Corgnet on gagnait le Match ....mais avec des si ma grand mere s'appelait papy
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mar 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
De toute façon un entraineur qui Gagne à raison celui qui perd toujours tord.
Rapelles moi juste le dispositif du match de championnat à GG il y a un mois ?
Et tous les bien pensant parisien avait felicité Galtier pour sa tactique qui avait contrarié le PSG jusqu’à l'entrée de Veratti .
Renforcer le Milieu avec qui ?
Si on écoute vos commentaires Clement ne sert à rien il ne fait que des passes en retrait , Pajot est Nul , lemoine l'ombre du joueur qu'il fut complétement à la rue cette année .
Donc si on lit entre les lignes avec un Mileu Salnaes-Cohade et Corgnet on gagnait le Match ....mais avec des si ma grand mere s'appelerait papy
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Mar 2016 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Retour en différé sur le match.
Au delà du frère à Popaul, un coupe circuit encore plus redoutable que Soderlund, KMP: un bon centre et c'est tout.
Sur le deuxième but, perte de balle + faute derrière pour se rattraper
Sur ce même but et le coup franc, pagaie monstre pour se placer... On rappelle au centre Malcuit qui sur le retour de balle ne sera plus évidemment dans son couloir

Sinon, défense beaucoup trop basse inutile au pressing, galette tu devrais regarder l'OM de Boli et Mozer et voir où ils se mettaient et à quelle distance des attaquants adverses.
Perrin.... Le meilleur qui ne touche jamais la balle dans nos relances. Le mystère de nos organisations continue
Dans nos attaques quand ça ne passe pas par KMP, c'est plutôt fluide mais trop de mouvements avec tous les gars qui s'éloignent du ballon. Et si un faisait un déplacement inverse, galette y verrait du mal?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mar 2016 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Y a un truc qui me choque moi, mais personne n'en parle :

Je m'explique, KMP ou devrais-je dire 22, aimante tous nos ballons (lol), mais à chaque tentative de "une-deux" par ses collègues il refuse, et part en dribble (perdus) bien sûr..

Bizarre qu'un type qui a deux 2 dans son dos, ne connaisse pas la signification du 2 dans un "une-deux"

Bizarre? tu le surestimes Cap.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Mar 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
Y a un truc qui me choque moi, mais personne n'en parle :

Je m'explique, KMP ou devrais-je dire 22, aimante tous nos ballons (lol), mais à chaque tentative de "une-deux" par ses collègues il refuse, et part en dribble (perdus) bien sûr..

Bizarre qu'un type qui a deux 2 dans son dos, ne connaisse pas la signification du 2 dans un "une-deux"

Bizarre? tu le surestimes Cap.

Oui et non, car s'il arrivait à comprendre 2/3 trucs il pourrait être utile de tant à autres. Les bases du foot quoi, qu'il regarde le barça et Messi en particulier ça pourrait lui donner des idées. Cool en jouant au même poste

A bientot 28 ans et plusieurs saisons de L1, s'il avait du progresser et comprendre des bases je pense que ça serait fait malheureusement.
J'aime pas Riolo mais quand il dit qu'en France on forme que des Marathonien qui ne sentent pas le foot mais qui courent... KMP est le parfait exemple.
Et quand un Koziello sort d'un centre tout le omnde crie au génie tellement on n'a pas l'habitude... alors que c'est la base.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Banderoles anti-QSG = 25 000 €
et
la minute de silence non respectée par les "supps" parisiens = ?????????????

PERSONNE NE PARLE DE CECI !
N'est-ce pas messieurs les journalistes ?!

Maléfique
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Mar 2016 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de temps à réagir du match de mercredi,
volontairement (pour ne pas le faire à chaud)
et pas (pas trop le temps...).
Vu du KN (pas trop plein d'ailleurs Choqué Choqué )
avec une ambiance vraiment très moyenne
(les 2 buts du QSG ayant bien plombé celle-ci)
Embarassé Embarassé
Même en 2° MT je n'ai pas souvenir de grosses poussées alors que le score n'était que de 1-2...
Comme si tout le monde (ou presque) savait que le scénario était écrit à l'avance.

Pour ce qui est du match
je pense que notre équipe a un réel complexe avec le QSG Choqué
Comment, alors que l'on joue une place en 1/2 finale, ne pas presser au moins l'adversaire (comme l'ont fait nos amis de la banlieue) ?...
On sait tous que nous avons un déficit technique / eux...
mais au moins tu compenses par un surplus d'engagement, d'agressivité.
Le QSG avait peur du contact (à qq jours de Chlesea) cela se voyait.
Les rares fois où on a exercé un pressing on les a mis en danger.
Et souvent quand on l'a fait c'était de façon individuelle,
pas un joueur pour donner le signal
et tout le monde s'y met en même temps
(= la base d'un pressing dit "collectif").

Et le coaching de CG
Choqué Choqué
on joue une place en 1/2,
on est mené à domicile d'un but,
qu'est-ce qu'il fait ?...
Tout entraineur aurait sorti un défenseur pour mettre un attaquant supplémentaire, non ?.... et finir à 3 ou 4 devant ?....
Là non,
il sort KMP et Soderlund ...pour rentrer Roux et Maupay.
Choqué Choqué Choqué

Oui CG est notre meilleur entraineur depuis (selon moi) Nouzaret
mais son coaching me laisse très souvent plus que perplexe.
Il ne pourrait pas demander conseils au Sphinx ?....

Dommage,
il y avait vraiment mieux à faire.
Le QSG était vraiment prenable,
mais quand on se met à 5 m et qu'on les regarde jouer à la passe à 10,
cela donne quoi à votre avis ?...
On a vu, encore une fois.

La L1, plus que cela à jouer
(mais cela concerne également la très grande majorité des équipes depuis bien longtemps)
donc il faut vraiement la jouer à fond...
et dès ce soir.
CG a un effectif très large pour jouer entre la 3° et la 5° place...
voire mieux !
A lui de faire les bons choix,
d'écarter les joueurs qui n'apportent plus rien au groupe.
ET remettre Malcuit (les crampes, cela dure 1 mois ?...)
qui lui montre qu'il a vraiment envie.

ALV !
derrière eux pour une belle fin de championnat.
CARIBOU42

MessagePosté le: 05 Mar 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, le PSG joue contre MONTPELLIER à domicile et les Montpelliérains jouent normalement avec 4 défenseurs. Galtier doit être le seul coach de France a se chier dessus, et à nous foutre cette défense à cinq complètement inefficace et désastreuse surtout avec un Pogba à la ramasse.... Mal ou Très fou
CARIBOU42

MessagePosté le: 05 Mar 2016 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Après leurs séries de matchs contre Sainté et Toulouse, je me souviens d'un joueur parisien qui disait avoir plus de mal face aux défenses à 5. Dans les faits, au vu des matchs, c'était vrai.

De plus : à relativiser, ce 0-0.

Avec la même réussite que contre nous, Paris devrait être devant de 2 ou 3 buts. On ne peut pas dire que Montpellier fait mieux que nous dans le jeu. Par contre ce Roussillon est vraiment bon, costaud, rapide, techniquement intéressant...

A noter que le milieu parisien est très très remanié : Rabiot c'est pas mal, mais Stambouli et NKunku c'est pas au niveau. Rien à voir avec Matuidi-Motta, soit le milieu qu'on a rencontré en Coupe.

Pas d'accord le PSG n' pas eu de la réussite contre Sainté, ils ont bénéficié des énormes erreurs défensives stéphanoises et notamment de Pogba puisque sur les deux premiers buts, sa responsabilité est engagée.Donc la défense à 5 avec Pogba est nullissime et complètement inefficace.
CARIBOU42

MessagePosté le: 05 Mar 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Incroyable. Les défaites font vraiment dire n'importe quoi. Affirmer de manière péremptoire que c'est un système nullissime avec Pogba sur le terrain, c'est stupide :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/saint-etienne-psg-0-2-paris-trouve-toujours-la-cle-31-01-2016-5502729.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Tout le monde a loué notre comportement face au PSG il y a un mois de cela, avec une défense à 5 et Pogba.

Alors ça y est, Lyon les a battus avec un 4-3-3, ils sont devenus favoris pour la 2e place et nous on est nuls car on n'a pas su les éliminer de la Coupe de France. Oui, Tabanou est meilleur que BAE dans une défense à 5, oui Pogba a fait un mauvais match et il est dans le dur en ce moment, mais ça n'est pas ton propos, qui n'a rien de logique.

Tu écrits n'importe quoi. On parle du match de coupe de France et tu sorts des articles sur le match de championnat, ou là nous avions joué justement avec des jeunes et pas un système ultra défensif avec des joueurs à bout de souffle. Mercredi en coupe, le PSG n'a jamais été en danger, nous n'avons eu que très peu d'occasion et que cela te plaise ou non la gestion de l'équipe par Galtier laisse à désirer et de nombreux médias nationaux n'ont pas manqué de relevé les incongruités des compos, coaching et dispositifs présentés par Galtier, jusqu'à présent il avait eu une chance incroyable avec les résultats de l'équipe, mais il semble que ce temps soit révolu.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Incroyable. Les défaites font vraiment dire n'importe quoi. Affirmer de manière péremptoire que c'est un système nullissime avec Pogba sur le terrain, c'est stupide :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/saint-etienne-psg-0-2-paris-trouve-toujours-la-cle-31-01-2016-5502729.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Tout le monde a loué notre comportement face au PSG il y a un mois de cela, avec une défense à 5 et Pogba.

Alors ça y est, Lyon les a battus avec un 4-3-3, ils sont devenus favoris pour la 2e place et nous on est nuls car on n'a pas su les éliminer de la Coupe de France. Oui, Tabanou est meilleur que BAE dans une défense à 5, oui Pogba a fait un mauvais match et il est dans le dur en ce moment, mais ça n'est pas ton propos, qui n'a rien de logique.

Tu écrits n'importe quoi. On parle du match de coupe de France et tu sorts des articles sur le match de championnat, ou là nous avions joué justement avec des jeunes et pas un système ultra défensif avec des joueurs à bout de souffle. Mercredi en coupe, le PSG n'a jamais été en danger, nous n'avons eu que très peu d'occasion et que cela te plaise ou non la gestion de l'équipe par Galtier laisse à désirer et de nombreux médias nationaux n'ont pas manqué de relevé les incongruités des compos, coaching et dispositifs présentés par Galtier, jusqu'à présent il avait eu une chance incroyable avec les résultats de l'équipe, mais il semble que ce temps soit révolu.

Oui Ben raconte n'importe quoi.
Il nous parle de Pogba comme s'il avait un niveau linéaire toute la saison. Or si de manière générale c'est déjà faux, en ce qui le concerne lui il est à la rue depuis quelques matchs donc il fallait s'en passer. C'etait une evidence déjà contre Paris et ce soir contre Angers il ne sera pas titulaire.
Maintenant le fameux 5-4-1 utilisé en janvier contre paris a montré ses limites. Il est vrai qu'il a permis de contrarier paris mais au prix d'une débauche d'energie telle que les ailiers n'ont pas pu peser offensivement. Alors quand en plus l'équipe est dans un contexte de matchs tous les 3 jours c'est encore moins pertinent.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Actuellement, le PSG joue contre MONTPELLIER à domicile et les Montpelliérains jouent normalement avec 4 défenseurs. Galtier doit être le seul coach de France a se chier dessus, et à nous foutre cette défense à cinq complètement inefficace et désastreuse surtout avec un Pogba à la ramasse.... Mal ou Très fou

Le problème c'est qu'il se prend pour un génie et veut nous pondre une innovation tactique de manière récurrente.
Bon contre paris de toute façon l'écart est trop important.
CARIBOU42

MessagePosté le: 05 Mar 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Ben n'en est pas à une connerie près. Il oublie juste le résultat des matchs avec ce système, car ok c'était en CDL mais nous avions pris un 2-0 que tu semble occulter allègrement pour soutenir un système qui n'a été efficace qu'une fois en deux saisons. Et le jeu avait été un peu meilleur grâce aux joueurs qui avait été mis sur le terrain, en désespoir de cause par ce cher Coach vénéré par certains. Bravo le spécialiste ...... Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: