info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Mar 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc qui me gène avec cette défense à 3 , c'est qu'au niveau de l'alignement on est pas à niveau . Ca avait été le cas en début de saison (en tour préliminaire de l'EL) : le HJ était très mal joué.
Là rebelote face au PSG , sauf que la sanction est terrible .

Au delà de vouloir copier l'OL, plus que la tactique à utiliser, l'OL a de joueurs autrement de meilleure qualité technique que les notre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mar 2016 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le seul truc qui me gène avec cette défense à 3 , c'est qu'au niveau de l'alignement on est pas à niveau . Ca avait été le cas en début de saison (en tour préliminaire de l'EL) : le HJ était très mal joué.

Au delà de vouloir copier l'OL, plus que la tactique à utiliser, l'OL a de joueurs autrement de meilleure qualité technique que les notre.

Rappelez-moi son budget ...

Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mar 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
Green Maiden a écrit:
The Masterplan a écrit:

Clin d'oeil

faux debat green maiden !
ca a peut etre été vrai il y a quelques saisons de cela , mais actuellement c'est une majorité de jeune de leur centre de formation !
autant je deteste aulas autant il recolte les fruits de son travail , et c'est ce qui sauveras son club malheureusement !

Si on avait leur budget on aurait certainement pu conserver nos joueurs comme guilavogui par exemple.
Donc oui le budget explique la différence de qualité technique.
Je pense qu'il nous faudrait un budget de 100M€ pour lutter durablement pour la 3ème place.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mar 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
Green Maiden a écrit:
The Masterplan a écrit:

Clin d'oeil

faux debat green maiden !
ca a peut etre été vrai il y a quelques saisons de cela , mais actuellement c'est une majorité de jeune de leur centre de formation !
autant je deteste aulas autant il recolte les fruits de son travail , et c'est ce qui sauveras son club malheureusement !

jeunes qu'il faut payer !

Clin d'oeil
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mar 2016 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ibra vient de marquer le 2ème but contre Chelsea.. du coup j'ai moins de regrets en voyant l'efficacité du PSG à l'extérieur !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mar 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et si le PSG chope un gros en 1/4 sans élever son jeu, alors ça va pas le faire...
La seule chose qu'il faut leur accorder c'est leur hyper réalisme, grâce surtout à Zlatan...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mar 2016 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Le truc c'est comment un joueur comme Hazard a pu devenir si nul en si peu de temps? Qu'il est mauvais je croyais voir KMP il ne lâchait pas la balle et des frappes degueulasses, s'emparant sur les defenseurS...
Et courtois qui est immense et qui ne sort pas sur les deux centres lol abuse, Ruffier à la place il se fait incendier

Bref pour finir Josse minsupporte avec son T Silva. Il hurle son nom à chaque intervention défensive et les 3/4 du yemps ce n'est pas lui. Si on ne connait pas le foot et qu'on écoute juste on pourrait croire que ce type est monstrueux mais non. Et il n'a rien dit quand il s'est fait enrhumé or Diego Costa (deux fois d'ailleurs une fois un arrêt et l'autre ca fait but) bref c'est lourd à la fin. Je suis francais mais le patriotisme a 2 balles pour les clubs français oû les joueurs francais ca va deux minutes

c'est la faute à Galtier il est nul
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Mar 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Oui et si le PSG chope un gros en 1/4 sans élever son jeu, alors ça va pas le faire...
La seule chose qu'il faut leur accorder c'est leur hyper réalisme, grâce surtout à Zlatan...

je trouve que c'est un point positif. Sans verratti, et sans avoir un jeu extra (Thiago Motta a vraiment pas été bon) ils sont passés en quart.
Après effectivement à eux de jouer mieux face à une meilleure équipe .

(Di maria : quel joueur !!)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mar 2016 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
nostradamus a écrit:

je trouve que c'est un point positif. Sans verratti, et sans avoir un jeu extra (Thiago Motta a vraiment pas été bon) ils sont passés en quart.
Après effectivement à eux de jouer mieux face à une meilleure équipe .

(Di maria : quel joueur !!)

Ils peuvent aller en 1/2 finale si le tirage n'est pas trop défavorable. Ils sont dans une dynamique de la victoire qu'ils jouent mal ou bien et j'avoue que c'est vraiment impressionnant !
A eux de faire un hold-up face aux favoris... avec Zlatan je crois que tout est possible cette année, même l'impensable !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Mar 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Le truc c'est comment un joueur comme Hazard a pu devenir si nul en si peu de temps? Qu'il est mauvais je croyais voir KMP il ne lâchait pas la balle et des frappes degueulasses, s'emparant sur les defenseurS...
Et courtois qui est immense et qui ne sort pas sur les deux centres lol abuse, Ruffier à la place il se fait incendier

Bref pour finir Josse minsupporte avec son T Silva. Il hurle son nom à chaque intervention défensive et les 3/4 du yemps ce n'est pas lui. Si on ne connait pas le foot et qu'on écoute juste on pourrait croire que ce type est monstrueux mais non. Et il n'a rien dit quand il s'est fait enrhumé or Diego Costa (deux fois d'ailleurs une fois un arrêt et l'autre ca fait but) bref c'est lourd à la fin. Je suis francais mais le patriotisme a 2 balles pour les clubs français oû les joueurs francais ca va deux minutes

Je crois que c'est David Luiz qui se fait enrhumer la premiere fois. Mais je suis d'accord avec toi sur TS.
Pour Hazrad je pense qu'il n'a pas le jeu adapté à Chelsea, il s'éclaterait plus avec une equipe qui a la possession. Perso j'apprecie ce joueur. C'est comme Willian tout le monde l'encense mais c'est que par intermittence qu'il fait quelques trucs. Le jeu de Chelsea ne favorise pas vraiment les joueurs offensifs.

Pour parler de Paris, Matuidi va plomber les bleus à l'euro il est carbonisé donc merci Deschamps d'aligner toujours les memes gars alors que des matchs amicaux ça sert à autre chose. Faudrait peut etre se pencher un jour sur le cas de Rabiot qui pour moi est juste un phénomène, perso à l'Euro je le prend à la place d'un Sissoko ou d'un Cabaye sans hésiter. Trop le style ce type.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mar 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hazard a visblement des problèmes physiques et son jeu ne s'exprime que s'il est physiquement au top. Là il fait tout pareil qu'avant mais 3 fois moins vite.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Mar 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le lâché de balle, Di Maria est pas mal.
Le denier lâcheur de ballon digne de ce non chez nous était Battles.
Pour Paris, il faut reconnaître que Blanc a su créer une équipe homogène où le jeu prime sur l'individualité; même Ibra est moins égocentrique qu'à ses débuts parisiens je trouve. Avec un bon tirage, ils peuvent se frayer un chemin vers les 1/2.
Après, contrairement à Barcelone ou Munich qui peuvent gagner en l'absence d'un cador, on imagine que Paris sans Ibra çà deviendrait compliqué. La gagner je ne sais pas, mais aller en finale, pourquoi pas; il ont fait ce qu'il fallait en championnat.
On ne peut même pas imaginer comment çà dégoulinerait dans les médias si Paris allait en finale et la gagnait !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mar 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi Di Maria est plus important que Ibra.
(à choisir entre les deux, car evidt pour le PSG vaut mieux aligner les deux)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: