| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Mar 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
le seul truc qui me gène avec cette défense à 3 , c'est qu'au niveau de l'alignement on est pas à niveau . Ca avait été le cas en début de saison (en tour préliminaire de l'EL) : le HJ était très mal joué.
LÃ rebelote face au PSG , sauf que la sanction est terrible .
Au delà de vouloir copier l'OL, plus que la tactique à utiliser, l'OL a de joueurs autrement de meilleure qualité technique que les notre. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 07 Mar 2016 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | le seul truc qui me gène avec cette défense à 3 , c'est qu'au niveau de l'alignement on est pas à niveau . Ca avait été le cas en début de saison (en tour préliminaire de l'EL) : le HJ était très mal joué.
Au delà de vouloir copier l'OL, plus que la tactique à utiliser, l'OL a de joueurs autrement de meilleure qualité technique que les notre. |
Rappelez-moi son budget ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Mar 2016 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| vert69 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | The Masterplan a écrit: | le seul truc qui me gène avec cette défense à 3 , c'est qu'au niveau de l'alignement on est pas à niveau . Ca avait été le cas en début de saison (en tour préliminaire de l'EL) : le HJ était très mal joué.
 |
faux debat green maiden !
ca a peut etre été vrai il y a quelques saisons de cela , mais actuellement c'est une majorité de jeune de leur centre de formation !
autant je deteste aulas autant il recolte les fruits de son travail , et c'est ce qui sauveras son club malheureusement ! |
Si on avait leur budget on aurait certainement pu conserver nos joueurs comme guilavogui par exemple.
Donc oui le budget explique la différence de qualité technique.
Je pense qu'il nous faudrait un budget de 100M€ pour lutter durablement pour la 3ème place. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 07 Mar 2016 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| vert69 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | The Masterplan a écrit: | le seul truc qui me gène avec cette défense à 3 , c'est qu'au niveau de l'alignement on est pas à niveau . Ca avait été le cas en début de saison (en tour préliminaire de l'EL) : le HJ était très mal joué.
 |
faux debat green maiden !
ca a peut etre été vrai il y a quelques saisons de cela , mais actuellement c'est une majorité de jeune de leur centre de formation !
autant je deteste aulas autant il recolte les fruits de son travail , et c'est ce qui sauveras son club malheureusement ! |
jeunes qu'il faut payer !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Mar 2016 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| Ibra vient de marquer le 2ème but contre Chelsea.. du coup j'ai moins de regrets en voyant l'efficacité du PSG à l'extérieur ! |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Oui et si le PSG chope un gros en 1/4 sans élever son jeu, alors ça va pas le faire...
La seule chose qu'il faut leur accorder c'est leur hyper réalisme, grâce surtout à Zlatan... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 10 Mar 2016 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Le truc c'est comment un joueur comme Hazard a pu devenir si nul en si peu de temps? Qu'il est mauvais je croyais voir KMP il ne lâchait pas la balle et des frappes degueulasses, s'emparant sur les defenseurS...
Et courtois qui est immense et qui ne sort pas sur les deux centres lol abuse, Ruffier à la place il se fait incendier
Bref pour finir Josse minsupporte avec son T Silva. Il hurle son nom à chaque intervention défensive et les 3/4 du yemps ce n'est pas lui. Si on ne connait pas le foot et qu'on écoute juste on pourrait croire que ce type est monstrueux mais non. Et il n'a rien dit quand il s'est fait enrhumé or Diego Costa (deux fois d'ailleurs une fois un arrêt et l'autre ca fait but) bref c'est lourd à la fin. Je suis francais mais le patriotisme a 2 balles pour les clubs français oû les joueurs francais ca va deux minutes |
c'est la faute à Galtier il est nul |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2016 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Oui et si le PSG chope un gros en 1/4 sans élever son jeu, alors ça va pas le faire...
La seule chose qu'il faut leur accorder c'est leur hyper réalisme, grâce surtout à Zlatan... |
je trouve que c'est un point positif. Sans verratti, et sans avoir un jeu extra (Thiago Motta a vraiment pas été bon) ils sont passés en quart.
Après effectivement à eux de jouer mieux face à une meilleure équipe .
(Di maria : quel joueur !!) |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2016 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | nostradamus a écrit: | Oui et si le PSG chope un gros en 1/4 sans élever son jeu, alors ça va pas le faire...
je trouve que c'est un point positif. Sans verratti, et sans avoir un jeu extra (Thiago Motta a vraiment pas été bon) ils sont passés en quart.
Après effectivement à eux de jouer mieux face à une meilleure équipe .
(Di maria : quel joueur !!) |
Ils peuvent aller en 1/2 finale si le tirage n'est pas trop défavorable. Ils sont dans une dynamique de la victoire qu'ils jouent mal ou bien et j'avoue que c'est vraiment impressionnant !
A eux de faire un hold-up face aux favoris... avec Zlatan je crois que tout est possible cette année, même l'impensable ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Mar 2016 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Le truc c'est comment un joueur comme Hazard a pu devenir si nul en si peu de temps? Qu'il est mauvais je croyais voir KMP il ne lâchait pas la balle et des frappes degueulasses, s'emparant sur les defenseurS...
Et courtois qui est immense et qui ne sort pas sur les deux centres lol abuse, Ruffier à la place il se fait incendier
Bref pour finir Josse minsupporte avec son T Silva. Il hurle son nom à chaque intervention défensive et les 3/4 du yemps ce n'est pas lui. Si on ne connait pas le foot et qu'on écoute juste on pourrait croire que ce type est monstrueux mais non. Et il n'a rien dit quand il s'est fait enrhumé or Diego Costa (deux fois d'ailleurs une fois un arrêt et l'autre ca fait but) bref c'est lourd à la fin. Je suis francais mais le patriotisme a 2 balles pour les clubs français oû les joueurs francais ca va deux minutes |
Je crois que c'est David Luiz qui se fait enrhumer la premiere fois. Mais je suis d'accord avec toi sur TS.
Pour Hazrad je pense qu'il n'a pas le jeu adapté à Chelsea, il s'éclaterait plus avec une equipe qui a la possession. Perso j'apprecie ce joueur. C'est comme Willian tout le monde l'encense mais c'est que par intermittence qu'il fait quelques trucs. Le jeu de Chelsea ne favorise pas vraiment les joueurs offensifs.
Pour parler de Paris, Matuidi va plomber les bleus à l'euro il est carbonisé donc merci Deschamps d'aligner toujours les memes gars alors que des matchs amicaux ça sert à autre chose. Faudrait peut etre se pencher un jour sur le cas de Rabiot qui pour moi est juste un phénomène, perso à l'Euro je le prend à la place d'un Sissoko ou d'un Cabaye sans hésiter. Trop le style ce type. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Mar 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Hazard a visblement des problèmes physiques et son jeu ne s'exprime que s'il est physiquement au top. Là il fait tout pareil qu'avant mais 3 fois moins vite. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
Dans le lâché de balle, Di Maria est pas mal.
Le denier lâcheur de ballon digne de ce non chez nous était Battles.
Pour Paris, il faut reconnaître que Blanc a su créer une équipe homogène où le jeu prime sur l'individualité; même Ibra est moins égocentrique qu'à ses débuts parisiens je trouve. Avec un bon tirage, ils peuvent se frayer un chemin vers les 1/2.
Après, contrairement à Barcelone ou Munich qui peuvent gagner en l'absence d'un cador, on imagine que Paris sans Ibra çà deviendrait compliqué. La gagner je ne sais pas, mais aller en finale, pourquoi pas; il ont fait ce qu'il fallait en championnat.
On ne peut même pas imaginer comment çà dégoulinerait dans les médias si Paris allait en finale et la gagnait ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2016 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
pour moi Di Maria est plus important que Ibra.
(Ã choisir entre les deux, car evidt pour le PSG vaut mieux aligner les deux) |
|
|
 |
|