info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2016 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

et notre Bernard qui a toujours un avis sur tout, partout, tout le temps, il n'a rien à dire sur son club en ce moment ?
arles-envert

MessagePosté le: 27 Jan 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
et notre Bernard qui a toujours un avis sur tout, partout, tout le temps, il n'a rien à dire sur son club en ce moment ?

il était à la caisse d'épargne ce matin, il est en train de faire interdire Roro de chéquier
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2016 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du message SMS " tu me manques déjà"

Plus belle la vie à Sainté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Plus de Cabot, Roux reste ! Très content

Il y a eu rencontre entre le joueur, Galtier et David Wantier...l'aventure continue avec Roux jusqu'en juin ! (L'equipe du 27 janvier)

Cependant Neal Maupay, Pierre-Yves Polomat, Kelvin Malcuit ainsi que Benjamin Corgnet pourraient prochainement changer d’air selon Le Progrès...

à suivre !

Si c'est l'Equipe qui le dit ...

Je n'accorde pas beaucoup de credit à ce que divulgue ce journal au niveau des transferts en general

je continue à penser que ce serait bien si on pouvait se séparer de Brison, Clerc, Corgnet en priorité . ( Diomandé c'est fait Cool )

je pense que pour Roux ce n'est pas la performance en elle meme qui pose probleme mais plus le ratio salaire/performance qui est déséquilibré par rapport aux autres joueurs

Si Roux acceptait , comme Sall dans le temps, une reduction de salaire je ne pense pas que son cas poserait problème

Quand aux presidents , je ne vois pas pourquoi il devraient s'exprimer . Ils gérent le club avec une certaine stratégie et n'ont aucune obligation de coommuniquer sur ce point . en tout cas moi à leur place je ne communiquerais pas car le moins d'information passe à l'extérieur, le mieux c'est au niveau des négotiations potentielles

peut etre que sur ce point Galtier a fait une erreur de trop en dire en externe

on peut dire ce que l'on veut mais un club qui réguliérement finit à une place plus élevée que son "classement au niveau du budget" , pour moi c'est une preuve de trés bonne gestion

cela veut il dire que je suis satisfait du jeu pratiqué par les Verts actuellement ? Non
Cela veut il dire que nos dirigeants ne font jamais d'erreur ? Non

Cela veut il dire que globalement je suis satisfait de la gestion financiére et sportive du club ? Oui

Est ce que j'éspere que Galtier va rester encore longtemps entraineur du club ? Oui

Dernière édition par Valerian le 27 Jan 2016 13:01:06; édité 2 fois
tdt

MessagePosté le: 27 Jan 2016 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

bien, mettons donc tout ce tohu-bohu sur le compte d'une crise de croissance; reste que les dirigeants devraient en tirer les leçons pour d'une part renforcer la cellule technique, et d'autre part commencer à réfléchir au profil d'un nouvel entraineur pour l'an prochain, le caca nerveux de Galtier pouvant laisser des traces, au propre comme au figuré Clin d'oeil
CARIBOU42

MessagePosté le: 27 Jan 2016 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jimmy Cabot ????????? Mais qui c'est??????? c'est bien la Ligue 1, quand un mec marque 2 buts ( très chanceux) dans un match et qu'il joue dans le club dernier au classement........ C'est la nouvelle coqueluche et espoir du foot français. Les clubs et leur recruteurs sont complètement à la ramasse......C'est hallucinant Choqué Choqué
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2016 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
nostradamus a écrit:
Plus de Cabot, Roux reste ! Très content

Il y a eu rencontre entre le joueur, Galtier et David Wantier...l'aventure continue avec Roux jusqu'en juin ! (L'equipe du 27 janvier)

Cependant Neal Maupay, Pierre-Yves Polomat, Kelvin Malcuit ainsi que Benjamin Corgnet pourraient prochainement changer d’air selon Le Progrès...

à suivre !

Si c'est l'Equipe qui le dit ...

Je n'accorde pas beaucoup de credit à ce que divulgue ce journal au niveau des transferts en general

je continue à penser que ce serait bien si on pouvait se séparer de Brison, Clerc, Corgnet en priorité . ( Diomandé c'est fait Cool )

je pense que pour Roux ce n'est pas la performance en elle meme qui pose probleme mais plus le ratio salaire/performance qui est déséquilibré par rapport aux autres joueurs

Si Roux acceptait , comme Sall dans le temps, une reduction de salaire je ne pense pas que son cas poserait problème

Quand aux presidents , je ne vois pas pourquoi il devraient s'exprimer . Ils gérent le club avec une certaine stratégie et n'ont aucune obligation de coommuniquer sur ce point . en tout cas moi à leur place je ne communiquerais pas car le moins d'information passe à l'extérieur, le mieux c'est au niveau des négotiations potentielles

peut etre que sur ce point Galtier a fait une erreur de trop en dire en externe

on peut dire ce que l'on veut mais un club qui réguliérement finit à une place plus élevée que son "classement au niveau du budget" , pour moi c'est une preuve de trés bonne gestion

cela veut il dire que je suis satisfait du jeu pratiqué par les Verts actuellement ? Non
Cela veut il dire que nos dirigeants ne font jamais d'erreur ? Non

Cela veut il dire que globalement je suis satisfait de la gestion financiére et sportive du club ? Oui

Est ce que j'éspere que Galtier va rester encore longtemps entraineur du club ? Oui

J'aimerais bien que L'équipe se soit trompée et que Roux aille voir ailleurs... mais à priori non, car on a pu voir un Roux serein à l'entrainement d'hier, ce qui corroborerait l'article de l'Equipe...

J'aimerais comme toi que l'on dégraisse pour ne laisser qu'un groupe motivé... ma liste serait plus longue que la tienne !

J'aimerais que les dirigeants ne mettent pas toute la pression sur Galtier et qu'il le conforte dans ses décisions, ce qui me parait la moindre des choses !...

A moins qu'un autre projet ne se dessine, je ne vois pas Galtier se refarcir les mêmes joueurs la saison prochaine avec un tel état d'esprit ... Galtier a fait du très bon boulot au sein du club, mais ça ne m'enlève pas l'idée que Galtier ne pourra pas continuer longtemps dans ce tohu-bohu !

Ces tensions qui sont apparues au grand jour ne sont pas le fait uniquement de la pleine lune, il y a bien quelque chose qui cloche au royaume des Verts et je ne peux m'en satisfaire !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien l'intérêt de prendre un joueur jeune sans doute talentueux mais sans expérience alors que nous avons déjà des joueurs jeunes talentueux (on l'a vu contre le PQSG) et sans expérience que l'on ne fait pas jouer ou qu'on envoie jouer ailleurs (ex Bamba).

Si on prend un joueur ce doit être véritablement un leader, il nous en faut un au milieu et un en attaque.

Après on peut prendre cabot pour l'avenir et dès ce mercato parce qu'il y a de la concurrence, mais pas d'intérêt pour les 6 mois à venir et c'est en plus un mauvais message envoyé aux joueurs formés au club
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2016 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
On pouvait penser que Cabot irait chez les Dogues, mais non ! à priori c'est Sainté qui tiendrait la corde (à confirmer quand même) :

Dans l'ombre, l'ASSE a œuvré discrètement pour se retrouver, ce mardi soir, en excellente position pour rafler la mise pour Jimmy Cabot. Les Verts semblent fortement motivés à l'idée de récupérer l'attaquant de Troyes lors de ce mois de janvier et pourraient, pour cela, coiffer toute la concurrence sur le poteau. Pour cela, l'ASSE aurait transmis une offre plus importante que celle transmis par le LOSC, autour du million d'euros.

Quel avenir pour Nolan Roux ?

L'arrivée possible de Jimmy Cabot pour renforcer le secteur offensif stéphanois pourrait avoir un impact direct sur la situation compliquée de Nolan Roux. Comme révélé ce mardi matin par le10sport.com, l'attaquant des Verts intéresse fortement le SM Caen, qui souhaite se faire prêter l'ancien lillois. L'arrivée de Cabot pourrait donc accélérer le départ de Roux vers d'autres horizons... Cool

Super... le gars claque deux buts et tout le monde lui saute dessus... c'est beau le foot.

J'ai pas attendu cette semaine (j'ai même pas vu les buts) pour voir qu'il a l'air d'avoir du potentiel. Je l'avais vu contre Monaco et il avait été très bon.

Je préfère ce type de joueur qu'un moyen au delà de 25 ans.

Si on prends pas ce type de joueur maintenant ce sera trop tard après

Je veux bien Cyril mais on est plus con que con pour se mettre dessus mtn. On parle d'un gars à 3M qui a 5 matchs titulaires en L1. IL claque deux buts et y'a la moitié de la L1 qui se manifeste. Recruter comme ça meme moi je peux le faire. J'ai rien contre le joueur mais la démarche me gonfle.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2016 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Jimmy Cabot ????????? Mais qui c'est??????? c'est bien la Ligue 1, quand un mec marque 2 buts ( très chanceux) dans un match et qu'il joue dans le club dernier au classement........ C'est la nouvelle coqueluche et espoir du foot français. Les clubs et leur recruteurs sont complètement à la ramasse......C'est hallucinant Choqué Choqué

Les stats de Payet à Nantes, relégué en fin d'exercice, n'étaient pas bien meilleures. Il faudrait enlever ses oeillères et suivre un peu mieux la Ligue 1 pour pouvoir critiquer ceux qui le font. Ses buts n'ont rien de chanceux. As-tu déjà vu un match de Troyes en entier en 2016 ?
Plus largement, as-tu déjà proposé un joueur à recruter ?

On verra où est Cabot dans 7 ans. Je ne dis pas qu'il ne reussira pas mais s'il fait le parcours de Payet ça sera plus qu'inattendu pour moi.
Payet ça pue la classe à 200 km, rien que dans la gestuel tu vois la diff.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2016 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

jack24 a écrit:
milanréseau a écrit:
jack24 a écrit:
milanréseau a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
roux et 22 sont aussi médiocres l'un que l'autre y'a pas en choisir un des 2. Techniquement c'est 0, ça n'a jamais marqué plus de 10 buts dans une saison, c'est incapable de dribbler bref ça vaut rien

Je vais être un peu plus tolérant avec 22 depuis le dernier derby.

Pour Roux je ne comprends même pas comment c'est possible de recruter aussi chère avec un salaire aussi énorme pour un joueur de ce niveau.

Puis les caviars de roux c'est un peu le pere noel, on en entend parler mais on l'a jamais vu...
Il a du faire deux ou trois passes décisives à tout casser cette année.

La dernière en CDF la semaine dernière je crois mais bon !!!!!!

donc on récupère , on souffle!
c'est vrai on n'est pas brillant, on a bcp de blessés, mais on est qualifié en coupe d'Europe, en coupe de France.
on est devant les quenelles et les sardines. c'est sur que l'avenir est plein d'incertitudes mais faut se serrer les coudes.
on a connu des périodes plus dures et tristes pour notre club préféré.

Je suis d'accord avec toi jack24, mais je te jure qu'en ce moment regarder nos VERTS, je n'en peux plus.....vite du jeu !!!!! Et arrêtons ces mercatos de mer.e !!!!! Mon sang est "vert", et le restera où que nous soyons....mais j'aimerais retrouver de la fierté d'être supporter de Sainté.

je partage ton avis , mais je me dis aussi qu'avec hammouma tannane et perrin pas blessé ca tiendrait la route.

contrairement aux critiques que j'ai vu sur le choix de soderlund, je le trouve peut être a court de condition (normal il sort d'un championnat) mais intéressant. ses dribbles dans la surfac contre reims et sa remise pour bahebeck bien joué, comme sa remise de la tète pour le but.
c'est sur qu'en milieu eysseric n'apporte pas ce que l'on espérait. cohade a du mal a se remettre de sa blessure tout comme jeremy clement depuis sa fracture et que dire de Lemoine qui est dans le dur aussi.
apres je vais te dire cela m'aurait pas plu que l'on vire clement et cohade apres leurs blessures, car ils ont bcp apporté dans le passé et je pense pas trop triché.
sainté trop reconnaissant avec ses soldats ? moi ca me plait bien aussi.
et comme dit si bien aubame sainté c'est une famille.
c'est peut être pour cela que l'on l'aime aussi.

J'en attendais pas beaucoup plus personnellement.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Cabot, il a du chien...........
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2016 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:

Jusqu'où le jeu de mots se niche....
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2016 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
green hornet a écrit:

Jusqu'où le jeu de mots se niche....

Laisse dire ...
Roulement des yeux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2016 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 92 sur 122

Sauter vers: