| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 01 Fév 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
| négociations toujours en cours avec Selnaes |
|
|
 |
jmorgir asse-live BITOS
|
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.
Allez les pingres enlevez les oursons de votre poches.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees.  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | maurice75 a écrit: | restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees.  |
On ferait quoi de Ronaldo? On a jamais de penalty les arbitres ne sont que pour le PSG ?
Mdr
Non moi un Feret M aurait comble. Mais on a pas les mêmes gout footballistique certains preferent des Eysseric 0_o |
Tu d'une mauvaise foi impressionante. Tu veux reprendre des propos venant d'un autre post mais tu les deformes d'une telle facon ... J'ai dit que le Psg, comme beaucoup d'equipes dominantes de part le monde et l'histoire (j'ai donne les exemples entre autres de la juve ou de nous dans les annees 70) beneficiait d'un arbitrage un peu plus complaisant, pas que tous les penaltys etaient pour eux. De plus si tu penses que Ronaldo ne sert que pour tirer des penaltys, je comprends mieux certains de tes commentaires..
Concernant Ferret oui il n'est pas mauvais mais complique de miser sur un joueur de 33 ans _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
@capgrognon
Vivement que Dieu revienne qu'avec lui tu retrouves un peu de joie de vivre.
Bon d'accord on se la fait un peu lyonnaise notre défaite contre PQSG, mais bon pour ma part je revis avec eux les sensations d'un match amical contre le Santos de Pelé. On regarde, on espère, on s'incline et on dit bravo.
Ce ne sont ni les joueurs ni l'entraîneur qui ont acepté l'équipe d'un pays alors que chez nous une commune ne peut plus subventionner _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
CapPerrin, il faut que tu comprennes, je ne connais pas ton age, moi je vais sur mes 47 ans.
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 01 Fév 2016 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
officiel
j'annonce le mercato stéphanois terminé.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Fév 2016 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees. :D |
Il y en avait un peu quand même ,les renforts de Soderlund ,Tannane et Selnaes le prouvent ,ce que d'ailleurs je n'ai jamais douté Je l'ai d'ailleurs répété maintes et maintes fois sur ce forum Désolé,, pour certains, d'avoir eu encore raison |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2016 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | maurice75 a écrit: | restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees. :D |
On ferait quoi de Ronaldo? On a jamais de penalty les arbitres ne sont que pour le PSG ?
Mdr
Non moi un Feret M aurait comble. Mais on a pas les mêmes gout footballistique certains preferent des Eysseric 0_o |
Ferret ,si seulement on m'avait écouté Je l' ai répété plusieurs fois surtout qu'il était gratuit |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2016 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @capgrognon
Vivement que Dieu revienne qu'avec lui tu retrouves un peu de joie de vivre.
Bon d'accord on se la fait un peu lyonnaise notre défaite contre PQSG, mais bon pour ma part je revis avec eux les sensations d'un match amical contre le Santos de Pelé. On regarde, on espère, on s'incline et on dit bravo.
Ce ne sont ni les joueurs ni l'entraîneur qui ont acepté l'équipe d'un pays alors que chez nous une commune ne peut plus subventionner |
Tu veux parler du match à Marseille face au grand Reims |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | CapPerrin, il faut que tu comprennes, je ne connais pas ton age, moi je vais sur mes 47 ans.
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger? |
Et lamentable en coupe d'Europe |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 02 Fév 2016 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
Lachez le magot planque depuis tant d'annees.  |
Mdr
Feret était trop gourmand ... vu ce qu'il avait prouvé , c'était normal ..de ne pas le prendre ... même topo qu'un certain Frau ..;qui était allé à Caen plutôt que chez nous et avec son top salaire, il les a accompagnés en L2 ... Caen n'apprend pas bien . |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 02 Fév 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | maurice75 a écrit: | CapPerrin, il faut que tu comprennes, je ne connais pas ton age, moi je vais sur mes 47 ans.
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des g
joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger? |
Et lamentable en coupe d'Europe |
Lamentable oui et non, certes sortie en tour préliminaire de c1 par le dynamo Berlin, ex Allemagne de l'est pour les plus jeunes. Ou 2 défaites 1 4 à domicile en coupe uefa (Moenchengladba'h puis Ipswitch).
Mais 2 1/4 de c3 et quelques exploits le 6 0 face au psv, coucou Mickey 3d, ou le 5 0 à Hambourg. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Fév 2016 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
C'est là qu'on mesure combien le niveau était plus relevé à l'époque, y compris sur la scène européenne. Ceux qui se pignolent sur les grandes clubs actuels, n'insistent pas assez sur le fait qu'ils ont vampirisé les meilleurs joueurs et constitué des effectifs pléthoriques confiscatoires.
Pour la seule l1, on ne peur comparer les époques. Ni Nantes, ni Marseille et encore moins les Verts ne pouvaient capter autant de joueurs étrangers.
Quand j'entends Galtier dire que Paris est la meilleure équipe française de "tous les temps" je m'étrangle. C'est tout ou plus la meilleure équipe de ligue 1 (ou de d1) de tous les temps; mais certainement pas la meilleure équipe française. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|