| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Fév 2016 6:06:36 Sujet du message: |
|
|
Rocheteau a également dit qu il n y aurait pas de surprise de dernière minute et que Selnaes serait le 4eme et dernier transfert _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 01 Fév 2016 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Nous sommes quand même un club tranquille, on est d'accord depuis jeudi , dans n'importe quel club (enfin 90%) le joueur aurait signé au plus tard samedi ,et nous non on est tranquille on lui fait visiter la ville , assister au match etc....c'est un joueur qui est en phase de reprise il va falloir qu'il fasse une prepa physique de plusieurs jours pour être opérationnel sans risque de blessures et nous on se permet de perdre 3 jours d'entrainements pour un joueur qui va nous être précieux rapidement j'espere le voir contre Monaco .. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Fév 2016 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour Dylan St Louis
j'éspére toujours une bonne surprise avant ce soir avec au moins un depart ( Brison,Clerc ,Corgnet ou Clément ) |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2016 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Rocheteau a également dit qu il n y aurait pas de surprise de dernière minute et que Selnaes serait le 4eme et dernier transfert |
malheureusement ils arrivent trop tard, on s'englue dans le milieu, il faudrait gagner nos 2 déplacements à Rennes et Bordeaux, mission impossible avec nos joueurs à 2 balles trop maladroits, je conseille aux supporters d'aller voir le match contre Bâle, car on n'aura pas l'occasion d'en voir de si tôt.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 01 Fév 2016 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Tabanou est > à Polomat donc de ce point on s'est renforcé sur un des postes qui posait le plus de problème cette saison.
Après Tannane et Selnaes ont sur le papier un bon potentiel pour se faire une place dans le groupe et prendre des places de titulaires.
Tu espérais qui pour remplacer Beric ? _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Debuchy prêté à Bordeaux...
Eder prêté à Lille
les concurrents se renforcent doucement en L1... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Dommage on ne s est pas renforcé cet hiver pour L Europe. |
Ben si puisque tu le dis toi même tu as noté une énorme différence entre Tabanou et les autres à gauche.
Pour Tannane et Selnaes il va falloir être un peu patient. Qu'il s'adapte au championnat, à un nouveau pays. Ce sont de jeunes joueurs, je pense qu'il faudra leur laisser un peu de temps d'adaptation.
Je pense qu'ils ont été recruté en vue de la saison prochaine, s'il nous apporte quelque chose tout de suite tant mieux mais je pense que c'est plus une anticipation des dirigeants en vue de la saison prochaine |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
on aurait du essayer Gomis en prêt pour 6 mois....
cela aurait permis d'avoir un attaquant en Europa league.... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Debuchy prêté à Bordeaux...
Eder prêté à Lille
les concurrents se renforcent doucement en L1... |
Eder c'est une catastrophe. |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | on aurait du essayer Gomis en prêt pour 6 mois....
cela aurait permis d'avoir un attaquant en Europa league.... |
Oui sauf que Swansea à déjà du mal a accepter un transfert de Gomis à Newcastle je doute qu'un prêt de 6 mois aurait été possible en plus il aurait fallut négocier une baisse ou une prise en charge du salaire _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
intégrer un ou deux joeurs en cours de saison, çà peut aller, même si c'est déjà compliqué, mais là il nous faut intégrer trois joueurs, qui plus est étrangers. Pas facile de créer un climat serein d'intégration dans le groupe alors que nous sommes dans l'urgence des matchs et le besoin de résultats.
C'est pourquoi je crains que nous ne puissions inverser la tendance de notre saison. Le match de jeudi est capital à mon sens, et il ne sera pas facile vu le contexte rennais. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 01 Fév 2016 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
Tannane peut jouer en EL ? _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 01 Fév 2016 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | intégrer un ou deux joeurs en cours de saison, çà peut aller, même si c'est déjà compliqué, mais là il nous faut intégrer trois joueurs, qui plus est étrangers. Pas facile de créer un climat serein d'intégration dans le groupe alors que nous sommes dans l'urgence des matchs et le besoin de résultats.
C'est pourquoi je crains que nous ne puissions inverser la tendance de notre saison. Le match de jeudi est capital à mon sens, et il ne sera pas facile vu le contexte rennais. |
Rennes puis bordeaux sont les matchs cruciaux c est evident !  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| il a signé ou pas Olé Selnaes |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 01 Fév 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
Il est pas encore minuit mais un truc qui m'hallucine c'est que nous ayons
4 arrières gauches (Brison, Polomat, Assou Ekoto et Tabanou) 3 arrières droit (Clerc, KTC et Malcuit voir 4 si on prend le petit Pierre Gabriel).
Comment est-ce possible ? Quel fric (en salaire) balancé par les fenêtres !!
J'espère qu'en dernière minute on va trouver des solutions à ces postes. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|