info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

négociations toujours en cours avec Selnaes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorgir
asse-live BITOS

MessagePosté le: 01 Fév 2016 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Ole-selnaes-quatrieme-recrue-des-verts-ac16465
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
négociations toujours en cours avec Selnaes

FAUX !

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Ole-selnaes-quatrieme-recrue-des-verts-ac16465
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.

Allez les pingres enlevez les oursons de votre poches.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees. Très content

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.

On ferait quoi de Ronaldo? On a jamais de penalty les arbitres ne sont que pour le PSG ?

Mdr

Non moi un Feret M aurait comble. Mais on a pas les mêmes gout footballistique certains preferent des Eysseric 0_o

Tu d'une mauvaise foi impressionante. Tu veux reprendre des propos venant d'un autre post mais tu les deformes d'une telle facon ... J'ai dit que le Psg, comme beaucoup d'equipes dominantes de part le monde et l'histoire (j'ai donne les exemples entre autres de la juve ou de nous dans les annees 70) beneficiait d'un arbitrage un peu plus complaisant, pas que tous les penaltys etaient pour eux. De plus si tu penses que Ronaldo ne sert que pour tirer des penaltys, je comprends mieux certains de tes commentaires.. Très content

Concernant Ferret oui il n'est pas mauvais mais complique de miser sur un joueur de 33 ans

arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

@capgrognon
Vivement que Dieu revienne qu'avec lui tu retrouves un peu de joie de vivre.
Bon d'accord on se la fait un peu lyonnaise notre défaite contre PQSG, mais bon pour ma part je revis avec eux les sensations d'un match amical contre le Santos de Pelé. On regarde, on espère, on s'incline et on dit bravo.
Ce ne sont ni les joueurs ni l'entraîneur qui ont acepté l'équipe d'un pays alors que chez nous une commune ne peut plus subventionner
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin, il faut que tu comprennes, je ne connais pas ton age, moi je vais sur mes 47 ans.
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger?

gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

officiel

j'annonce le mercato stéphanois terminé....
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:

Lachez le magot planque depuis tant d'annees. :D

Il y en avait un peu quand même ,les renforts de Soderlund ,Tannane et Selnaes le prouvent ,ce que d'ailleurs je n'ai jamais douté Je l'ai d'ailleurs répété maintes et maintes fois sur ce forum Désolé,, pour certains, d'avoir eu encore raison
lacarne

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:

Lachez le magot planque depuis tant d'annees. :D

On ferait quoi de Ronaldo? On a jamais de penalty les arbitres ne sont que pour le PSG ?

Mdr

Non moi un Feret M aurait comble. Mais on a pas les mêmes gout footballistique certains preferent des Eysseric 0_o

Ferret ,si seulement on m'avait écouté Je l' ai répété plusieurs fois surtout qu'il était gratuit
lacarne

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@capgrognon
Vivement que Dieu revienne qu'avec lui tu retrouves un peu de joie de vivre.
Bon d'accord on se la fait un peu lyonnaise notre défaite contre PQSG, mais bon pour ma part je revis avec eux les sensations d'un match amical contre le Santos de Pelé. On regarde, on espère, on s'incline et on dit bravo.
Ce ne sont ni les joueurs ni l'entraîneur qui ont acepté l'équipe d'un pays alors que chez nous une commune ne peut plus subventionner

Tu veux parler du match à Marseille face au grand Reims
lacarne

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
CapPerrin, il faut que tu comprennes, je ne connais pas ton age, moi je vais sur mes 47 ans.
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger?

Et lamentable en coupe d'Europe
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:

Mdr

Feret était trop gourmand ... vu ce qu'il avait prouvé , c'était normal ..de ne pas le prendre ... même topo qu'un certain Frau ..;qui était allé à Caen plutôt que chez nous et avec son top salaire, il les a accompagnés en L2 ... Caen n'apprend pas bien .
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
maurice75 a écrit:
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des g
joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger?

Et lamentable en coupe d'Europe

Lamentable oui et non, certes sortie en tour préliminaire de c1 par le dynamo Berlin, ex Allemagne de l'est pour les plus jeunes. Ou 2 défaites 1 4 à domicile en coupe uefa (Moenchengladba'h puis Ipswitch).
Mais 2 1/4 de c3 et quelques exploits le 6 0 face au psv, coucou Mickey 3d, ou le 5 0 à Hambourg.

tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on mesure combien le niveau était plus relevé à l'époque, y compris sur la scène européenne. Ceux qui se pignolent sur les grandes clubs actuels, n'insistent pas assez sur le fait qu'ils ont vampirisé les meilleurs joueurs et constitué des effectifs pléthoriques confiscatoires.
Pour la seule l1, on ne peur comparer les époques. Ni Nantes, ni Marseille et encore moins les Verts ne pouvaient capter autant de joueurs étrangers.
Quand j'entends Galtier dire que Paris est la meilleure équipe française de "tous les temps" je m'étrangle. C'est tout ou plus la meilleure équipe de ligue 1 (ou de d1) de tous les temps; mais certainement pas la meilleure équipe française.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 105 sur 122

Sauter vers: