info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le recrutement d'eysseric me parait etre une bonne pioche .
D'une part parce que y'a pas plethore a son poste ,
D'autre part ce mec etait tres bon avant l'episode clement.
Il ne semble pas s'en etre remis dans le jeu en tout cas.
Si un declic doit avoir lieu il ne peut avoir lieu qu'ici avec sa "victime".
Je crois galtier malgré certain defauts tres bon dans ce registre .
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:

Je crois galtier malgré certain defauts tres bon dans ce registre .

Oui, si quelqu'un peut "retaper" mentalement Esseyric, c'est lui.
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Merci nikkkkkkos pour le stéphanois
Tiens j'écoute Garande. Il explique que Delort a été tenté par les verts mais que Gravelaine était en contact avec lui depuis 4/5 mois.
Même Caen a un organigramme clair avec Gravelaine, Caveglia et Garande'
Il serait temps que le nôtre soit clarifié avec un vrai pouvoir sportif confié à Rocheteau s'il en veut.

Ce qui confirme simplement que notre cellule de recrutement est nulle, et spécialement quand il s'agit de prendre un bon joueur de club à la réputation en développement et buteur en plus..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:
Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là.

L’AS Saint-Étienne tient le milieu offensif que son entraîneur Christophe Galtier appelait de ses vœux depuis plusieurs semaines : le club devrait enregistrer ce mardi, une fois la visite médicale effectuée, l’arrivée du Niçois Valentin Eysseric sous forme de prêt. Le mercato des Verts ne sera pas terminé pour autant. Le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi confirme les informations que nous dévoilons ce matin dans But! Sainté selon lesquelles ce n’est pas un mais deux nouveaux joueurs qui devraient poser leur valise dans le Forez d’ici la date du clôture du mercato, le 31 août prochain. Au regard des besoins de l’équipe, il pourrait s’agir d’un arrière droit et d’un attaquant

Alors quel arrière droit et autre attaquants sont gratuits ? Ou pourraient venir en prêt ?

Chomeur donc gratuit Dabo qui peut jouer sur les 2 côtés Bocaly tres bon , joueur de couloir , Tiene autre joueur de couloir
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 6:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:
Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là.

L’AS Saint-Étienne tient le milieu offensif que son entraîneur Christophe Galtier appelait de ses vœux depuis plusieurs semaines : le club devrait enregistrer ce mardi, une fois la visite médicale effectuée, l’arrivée du Niçois Valentin Eysseric sous forme de prêt. Le mercato des Verts ne sera pas terminé pour autant. Le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi confirme les informations que nous dévoilons ce matin dans But! Sainté selon lesquelles ce n’est pas un mais deux nouveaux joueurs qui devraient poser leur valise dans le Forez d’ici la date du clôture du mercato, le 31 août prochain. Au regard des besoins de l’équipe, il pourrait s’agir d’un arrière droit et d’un attaquant

Alors quel arrière droit et autre attaquants sont gratuits ? Ou pourraient venir en prêt ?

Chomeur donc gratuit Dabo qui peut jouer sur les 2 côtés Bocaly tres bon , joueur de couloir , Tiene autre joueur de couloir

non selon l'équipe c'est malcuit !!https://twitter.com/ericris84/status/633878186800095232
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 6:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:

non selon l'équipe c'est malcuit !!https://twitter.com/ericris84/status/633878186800095232

https://twitter.com/ericris84/status/633878186800095232
lacarne

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 7:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
herve043 a écrit:
Sheva45 a écrit:
CapPerrin a écrit:
the green suricate a écrit:
angevert59 a écrit:
finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas

Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).

Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger...

De mémoire de supporter vert c'est la direction la plus catastrophique au niveau financier de l'histoire du club 19 millions d'euros de pertes cumulées en 5 ans (sans les transferts ) soit presque 120 millions de francs de déficit de fonctionnement ( Laurent avait était virer pour 2 fois moins il me semble) vendre tes meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes n'est pas un signe de bonne gestion financière.
Comolli certe on avait 7.5 millions d'euros d eperte cette année là mais on avait que des internationaux (Tavlaridis-Sall-Fernandes-Mirallas-Bergessio-Sanogo) grands espoirs (Matuidi-Payet-Riviere) tres bon joueurs de L1 pas sur le declin (Landrin-Ilan) Des jeunes pousses du centre (Dabo-Benalouane-Perrin-Guilavogui-Sako) ds joueurs de complement (Monsoreau-Varrault-hautcoeur) qui etaient reconnus avec un solide vécu .
La on a 6.8 millons de déficit et on a quoi à mettre en face ?

Merci herve03, beaucoup pensent que le club est bien géré , mais effectivement si chaque année il y a un déficit structurel , c'est que c'est un club mal géré .

SURTOUT AVEC TOUT CE QU'ON VEND, 50 MILLIONS RIEN QUE CES 2 DERNIERES ANNEES COMMENT PEUT ON ETRE EN DEFICIT ????????? ????????????????INCROYABLE ;;;;;;;;;;;; ET POURTANT IL Y EN A BEAUCOUP QUI LE CROIT
lacarne

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc......................... :cry:

Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.

Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.

Ca devient vraiment lourd cet été sérieux.

En effet.....

Ça gonfle même au dernier stade ( Gerland ).

Je reste dans ma Stephanoisitude et m y noie de plus en plus en attendant des jours meilleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=tHcErQEuR6c

Il y a tellement de pièces rapportées qui supportent ce club, que finalement les moins bons résultats vont enfin les faire partir, et qu on va enfin pouvoir revenir au stade en plein hiver avec nos vieux maillots kb jardin et déconner comme avant dans les bistrots avec nos potes.

Le départ de Mollo me fiche les glandes ( car celui là était franchement hyper sympa et bon footballeur) mais le mercato me semble pas mal si on veut construire un truc sympa avec des jeunes, sans noms ronflants et avec des mecs qui mouillent le maillot. m en branle d avoir Ronaldo dans l équipe ou le mec qui est parti à l ol ou à l om, au contraire je les veux pas ces mercenaires. je veux des mecs qui aiment le vert et qui meurt sur la pelouse pour battre Lyon ( le reste c'est des matchs de preparation pour les beaufs).

J'ose même dire, que je m en branle de voir du beau jeu sur la pelouse en étalant du pognon de manière artistique avec des mercenaires, ça c est pour les parisiens les supporters "chics" et la presse, moi je veux que le maillot vert soit synonyme de courage, d' effort, de sueur et de larmes......et de gagne....surtout du derby.

Alors continuez à vous masturber avec le mercato et insulter le maillot ça ne changera rien pour ceux qui vont au match tous les dimanches ( façon de parler ).

Tirez vous svp de mon club, de mon stade, de mon maillot, respecter st etienne et allez supporter le barça ou une équipe de water polo ou les équipes de vos villes.

Merci

ALV !!!

Tu te prends pour qui . On a le droit de ne pas être satisfait du mercato ,surtout lorsque l'on sait tout le fric qu'on a encaissé en transfert et qui n'est pas dépensé J e suis supporter de cette équipe depuis plus de 40 ans .J'ai connu la grande équipe qui est née avec avec 7ou 8 jeunes qui avaient gagné la Gambardella,mais qui étaient encadrés par 4 joueurs de classe internationale, et qui est devenue la meilleure "équipe d'Europe . je reste nostalgique de cette époque et je n'ai pas de leçons de recevoir d'un énergumène qui ,peut être , n'était même pas de ce monde, alors que j'étais deja supporter de cette équipe et je le resterai jusqu'à mon dernier jour Je m' octroi donc le droit de penser ret de dire que je ne suis pas satisfait du tout de la façon dont est irigée mon equipe de coeur et je ne crois pas qu'en prenant seulement des joueurs gratuits ,pas chers ,ou en prêt on pourra devenir une tres bonne équipe et retrouver la ligue des champions
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement cette année le mercato avait pour but de faire venir des jeunes ,la direction pense que faute d'avoir envie de mettre 5 millions sur des joueurs confirmés on va recruter des jeunes (Maupay-Eysseric-Malcuit ?) et Bahebeck en prêt bref on va avoir une attaque de poussins .
Une fois encore on ne fait pas dans la demie mesure on fait tout dans le jeune avec le pauvre Nolan perdu devant .
Eysseric peut il jouer dans le 4-3-3 de Galtier ?
Maupay peut il jouer seul en pointe dans le 4-3-3 de Galtier ?
Va t'on passer au 4-2-3-1 à la mode dans 90% des grands clubs ?
Quid de Corgnet?
Quelle role peut avoir Maupay chez nous?
Bref on verra bien si ces jeunes franchirons un pallier et seront capable de nous maintenir dans le Top5.
Un paris tout autant risqué que celui de prendre un joueur confirmé de 5 millions.
On dépense peu et normalement on devrait alléger la masse salariale ...
Il nous manque toujours le remplaçant de clement et l'impact physique de Joshua parti il y a 2 ans n'est toujours pas compensé.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
cyril1980 a écrit:
kopsud a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ca ne veut rien dire tout ca
On peut dire pareil sur Corgnet ou Mollo. En tout cas moi je tiendrai le même discours sur ces deux

Tout à fait d'accord, on verra bien ce qu'il fait chez nous.
Je faisais voir à Caribou que faire parler un forum niçois c'est dans les 2 sensqu'il faut le faire.
Des monégasques contents de voir partir Aubam il y en avait un bon paquet.

et des stéphanois déçus de voir arriver Aubam il y en avait 99% sur les forums verts..... !!! Quelques citations de l'époque, sans doute écrites par ceux qui l'encensent depuis don départ et qui démontent de la même manière nos nouvelles recrues : Aubam c'est tout juste un sprinter du 100m, Aubam recruté pour les prochains JO pour faire gagner une médaille à l'Asse faute de titres depuis 81, Aubam c'est un lièvre pas un joueur de L1....

On va nous la sortir pendant 50 ans l'exemple Aubam ?

Parce que si je m'amuse à énumérer toutes les brèles qui sont passées par chez nous, j'en ai pour la nuit.

J'assume le fait d'avoir dit qu'Aubam était un sprinter avec des pieds carrés mais j'ai aucun problème avec ça.

Ici c'est un forum chacun est libre de donner son avis si je pense qu'un mec qui vient de signer est nul (et c'est pas ce qui manque cet été...) je continuerai de le dire Cool

Ouaip chacun est libre.....de dire des conneries comme dans un bistrot.

Y a pas eu qu Aubameyang qui a été pourri ici dans des proportions injurieuses : Gradel, Brandao, Tabanou, Erding, Bayal : pour ne parler que de ceux qui ont sauver des dizaines de matchs et apporter des dizaines de points...et aussi rater de nombreux matchs.

Bref raconter n importe quoi avec un ton intelligent n a jamais rendu intelligent.

Moi je suis aussi libre de dire que vous êtes une bande d'incultes de la culture stéphanoise et commenter l actualité comme si l asse était un club ordinaire et que c était que du football relève de la connerie la plus absolue.

+1 merci
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:

Il semble que l'on raffole des joueurs mitonnés dans les cuisines de la formation monegasque
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

hervé, je souscris
en insistant en plus sur la qualité du jeu, je ne veux pas dire jeu à la barcelonaise et style machin truc à la nantaise, que les verts n'ont jamais produit, mais jeu ambitieux où l'objectif est de produire du spectacle et de l'enthousiasme dans les tribunes (et pas seulement dans un derby où le résultat prime)
il y a des exemples de clubs qui n'ont pas forcément nos moyens qui arrivent à ce résultat mais en travaillant sur le long terme de manière cohérente.
Nous depuis le tandem, on en est à notre troisième phase et sur les deux premières, çà a été échec
Romeyer en a tiré les conclusions budgétaires et organisationnelles en placardant Bernardin. j'aimerais qu'il ait la même lucidité pour le projet sportif
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français.

Décidément, je partage encore une fois de plus cet opinion.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Si je ne me trompe pas, il y avait un jeune ivoirien qui était inscrit sur la liste des joueurs pour l'EL: Maiga
Si c'est bien ça, il vient de se faire opérer des cervicales et aurait fini sa saison. (Le progrès du jour)

c'est dur pour les jeunes car il y a également CABATON absent 4 mois pour opération d'une pubalgie et KARAMOKO absent jusqu'au ..... ?
3 jeunes défenseurs centraux OUT !
ALV
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 134 sur 225

Sauter vers: