| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
| forezvert42 a écrit: |
Je préférerais largement un joueur plus technique qui nous donne un peu de folie ....ce qui ne sera pas le cas de Beric |
Technique + Folie = pas de çà chez nous. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| Beric c'est l'ouvre-boite qu'il nous manque |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | ndoumbe a écrit: | /quote]
Donc déjà on peut dire que rien ne laisse supposée une idée directrice sportive dans le recrutement. Ce qui ne veut pas dire qu'individuellement les recrues ne vont pas donner satisfaction.
Roux pour Erding par exemple ça se défend. L'avenir dira si ça fonctionne mais si Roux fait une mauvaise saison je n'irai pas dire que c'était un mauvais recrutement.
L'année dernière par exemple on prend Ricky pour le faire jouer dans un système qui ne lui va pas: d'entrée de jeu c'était donc un mauvais recrutement, sans même parler des qualités du joueurs. |
A chacun son point de vue:
Comme d'autres, je pense que le club "surfe" et que les duettistes forts du public et de l'aura médiatique, négligent le principal ... L'AVENIR !!
On nous berce de déclarations ronflantes accompagnées de concepts fumeux comme la cellule stratégique ...avec ou sans Wantier, l'ASSE a un mercato à la traine , on suit, on bricole des partenariats ponctuels (OGC Nice) on recherche du "gratuit" (Pajot ? ) des prêts (PSG - > pour un joueur qui n'est que prêté et qui a un ego surdimensionné / même si j'ai apprécié sa conduite lors de sa 1ère titularisation !) On vend un joueur fantasque mais créatif (Mollo) et on garde un besogneux "lapin" incapable de tirer au but !On se sépare d'un joueur MAG dans des conditions financières rocambolesques, on récupère un autre dont le club se sépare sans regret, on a un entraineur qui ne connait pas le détail des transferts , deux présidents qui parlent en mai et juin et se taisent en août , une gestion comptable pour la DNCG et pour le reste un flou artistique ...Bref de quoi douter ? Mais il ne faut pas douter car les duettistes aiment le club !  |
Trop long......on se fait chier au bout de 2 lignes....
Dsl je sort...[/quote]
tu préfères les livres avec coloriage nikkos non?
Ndoumbe explique très bien ici ce qui ne fonctionne pas, et le fait d'une façon claire et polie.
Peux tu respecter cela? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Aoû 2015 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
| forezvert42 a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | Le président du rapid de vienne attend mardi ou meRcredi le match retour de ldc pour savoir si son equipe se qualifiera pour les,poules de ldc
Match aller 0-1 contre shaktar à Vienne
Le retour se jouera à donetsk
Donc logiquement austria est éliminé ....
Affaire à suivre |
Après avoir visionnés les buts de Beric, tous dans la surface et souvent buts de racrocs, j ai des doutes sur le choix du joueur pour évoluer dans notre championnat...
Je préférerais largement un joueur plus technique qui nous donne un peu de folie ....ce qui ne sera pas le cas de Beric |
+1 il ne fallait pas prendre Roux alors. On va en faire quoi de Nolan ? Le mettre sur un côté alors qu'il ne sait pas dribbler et qu'il est lent.
Je ne connais pas Beric mais le problème est maintenant sur les côtés avec le départ de Mollo |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 23 Aoû 2015 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Assou-Ekotto n'est pas un pari d'avenir, loin de là , mais dans l'ensemble on voit que le club fait un effort de ce côté-là . Les pistes Lenglet, Beric ou Malcuit (24 ans max) sont dans cette veine-là . |
Pour moi le recrutement d'Asso-Ekotto n'a qu'un motif : assurer la transition entre Tabanou et Polomat. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Aoû 2015 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Assou-Ekotto n'est pas un pari d'avenir, loin de là , mais dans l'ensemble on voit que le club fait un effort de ce côté-là . Les pistes Lenglet, Beric ou Malcuit (24 ans max) sont dans cette veine-là . |
Pour moi le recrutement d'Asso-Ekotto n'a qu'un motif : assurer la transition entre Tabanou et Polomat. |
Encore faudrait il le faire jouer de tps en tps. |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Aoû 2015 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | the green suricate a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Assou-Ekotto n'est pas un pari d'avenir, loin de là , mais dans l'ensemble on voit que le club fait un effort de ce côté-là . Les pistes Lenglet, Beric ou Malcuit (24 ans max) sont dans cette veine-là . |
Pour moi le recrutement d'Asso-Ekotto n'a qu'un motif : assurer la transition entre Tabanou et Polomat. |
Encore faudrait il le faire jouer de tps en tps. |
cela viendra plus vite que prévu  |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Aoû 2015 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2015 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | | Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal |
Faut que Roux apprenne à cadrer ses tirs, sinon Galette va vite le laisser moisir sur le banc. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 23 Aoû 2015 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
Malgré les nombreuses arrivées en attaque lors de ce mercato, l'AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d'un joueur pour renforcer son secteur offensif. D'après les informations du Daily Mirror, les Verts seraient sur la piste de deux éléments français de Newcastle : Yoan Gouffran (29 ans) et Gabriel Obertan (26 ans, 3 matchs en Premier League cette saison). Selon la presse anglaise, le FC Nantes serait également intéressé par les services de ces deux joueurs.
Néanmoins, ces dossiers paraissent très compliqués pour les deux clubs de Ligue 1. En effet, Gouffran et Obertan ne semblent pas être accessibles financièrement pour les Verts et les Canaris
je ne sais pas quoi en penser....  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Aoû 2015 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi on aurait plus besoin d'Obertan que de Gouffran.
Gouffran est beaucoup plus buteur mais j'ai vu Obertan contre Man Utd, je l'ai trouvé correct |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2015 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | New york a écrit: | | Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal |
Faut que Roux apprenne à cadrer ses tirs, sinon Galette va vite le laisser moisir sur le banc. |
J'ai peur que Galtier ne continue à le titulariser envers et contre tout. Pour moi désormais la question de sa titularisation se pose vraiment, au moins à court terme. |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2015 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | New york a écrit: | | Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal |
J'ai peur que Galtier ne continue à le titulariser envers et contre tout. Pour moi désormais la question de sa titularisation se pose vraiment, au moins à court terme. |
Roux devrait fort logiquement passer remplaçant si un buteur arrive... D'ailleurs Galtier lui a bien fait comprendre qu'il ne jouerait pas tous les matchs, il reste à disposition du coach en cas de ... C'est à Roux de modifier son jeu et à être opportuniste devant les cages, s'il veut jouer plus souvent dans l'avenir....il n'est pas normal de louper tant d'occasions à ce niveau. Je le trouve même en dessous d'Erding pour le moment...
Dernière édition par nostradamus le 23 Aoû 2015 22:10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2015 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Pour moi on aurait plus besoin d'Obertan que de Gouffran.
Gouffran est beaucoup plus buteur mais j'ai vu Obertan contre Man Utd, je l'ai trouvé correct |
Incompréhensible, ils ne sont ni l'un ni l'autre des buteurs....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2015 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | New york a écrit: | | Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal |
Roux devrait fort logiquement passer remplaçant si un buteur arrive... D'ailleurs Galtier lui a bien fait comprendre qu'il ne jouerait pas tous les matchs, il reste à disposition du coach en cas de ... C'est à Roux de modifier son jeu et à être opportuniste devant les cages, s'il veut jouer plus souvent dans l'avenir....il n'est pas normal de louper tant d'occasions à ce niveau. Je le trouve même en dessous d'Erding pour le moment... |
Pour le moment il n'y a pas photo entre les 2.
Erding a fait peu de mauvais matchs: il était assez régulier. Souvent moyen. |
|
|
 |
|