info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

forezvert42 a écrit:

Je préférerais largement un joueur plus technique qui nous donne un peu de folie ....ce qui ne sera pas le cas de Beric

Technique + Folie = pas de çà chez nous.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Beric c'est l'ouvre-boite qu'il nous manque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
/quote]

Donc déjà on peut dire que rien ne laisse supposée une idée directrice sportive dans le recrutement. Ce qui ne veut pas dire qu'individuellement les recrues ne vont pas donner satisfaction.
Roux pour Erding par exemple ça se défend. L'avenir dira si ça fonctionne mais si Roux fait une mauvaise saison je n'irai pas dire que c'était un mauvais recrutement.
L'année dernière par exemple on prend Ricky pour le faire jouer dans un système qui ne lui va pas: d'entrée de jeu c'était donc un mauvais recrutement, sans même parler des qualités du joueurs.

A chacun son point de vue:
Comme d'autres, je pense que le club "surfe" et que les duettistes forts du public et de l'aura médiatique, négligent le principal ... L'AVENIR !!
On nous berce de déclarations ronflantes accompagnées de concepts fumeux comme la cellule stratégique ...avec ou sans Wantier, l'ASSE a un mercato à la traine , on suit, on bricole des partenariats ponctuels (OGC Nice) on recherche du "gratuit" (Pajot ? ) des prêts (PSG - > pour un joueur qui n'est que prêté et qui a un ego surdimensionné / même si j'ai apprécié sa conduite lors de sa 1ère titularisation !) On vend un joueur fantasque mais créatif (Mollo) et on garde un besogneux "lapin" incapable de tirer au but !On se sépare d'un joueur MAG dans des conditions financières rocambolesques, on récupère un autre dont le club se sépare sans regret, on a un entraineur qui ne connait pas le détail des transferts , deux présidents qui parlent en mai et juin et se taisent en août , une gestion comptable pour la DNCG et pour le reste un flou artistique ...Bref de quoi douter ? Mais il ne faut pas douter car les duettistes aiment le club ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Trop long......on se fait chier au bout de 2 lignes....

Dsl je sort...[/quote]

tu préfères les livres avec coloriage nikkos non?
Ndoumbe explique très bien ici ce qui ne fonctionne pas, et le fait d'une façon claire et polie.
Peux tu respecter cela?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

forezvert42 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
Le président du rapid de vienne attend mardi ou meRcredi le match retour de ldc pour savoir si son equipe se qualifiera pour les,poules de ldc
Match aller 0-1 contre shaktar à Vienne
Le retour se jouera à donetsk
Donc logiquement austria est éliminé ....
Affaire à suivre

Après avoir visionnés les buts de Beric, tous dans la surface et souvent buts de racrocs, j ai des doutes sur le choix du joueur pour évoluer dans notre championnat...

Je préférerais largement un joueur plus technique qui nous donne un peu de folie ....ce qui ne sera pas le cas de Beric

+1 il ne fallait pas prendre Roux alors. On va en faire quoi de Nolan ? Le mettre sur un côté alors qu'il ne sait pas dribbler et qu'il est lent.

Je ne connais pas Beric mais le problème est maintenant sur les côtés avec le départ de Mollo
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Assou-Ekotto n'est pas un pari d'avenir, loin de là, mais dans l'ensemble on voit que le club fait un effort de ce côté-là. Les pistes Lenglet, Beric ou Malcuit (24 ans max) sont dans cette veine-là.

Pour moi le recrutement d'Asso-Ekotto n'a qu'un motif : assurer la transition entre Tabanou et Polomat.
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Assou-Ekotto n'est pas un pari d'avenir, loin de là, mais dans l'ensemble on voit que le club fait un effort de ce côté-là. Les pistes Lenglet, Beric ou Malcuit (24 ans max) sont dans cette veine-là.

Pour moi le recrutement d'Asso-Ekotto n'a qu'un motif : assurer la transition entre Tabanou et Polomat.

Encore faudrait il le faire jouer de tps en tps.
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
the green suricate a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Encore faudrait il le faire jouer de tps en tps.

cela viendra plus vite que prévu Clin d'oeil
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Nolan Roux c est un mélange de erding pour la connaissance de la ligue 1 et ces pieds carrés et de Ricky ... Si on recrute pas un buteur on est mal

Faut que Roux apprenne à cadrer ses tirs, sinon Galette va vite le laisser moisir sur le banc.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré les nombreuses arrivées en attaque lors de ce mercato, l'AS Saint-Etienne est toujours à la recherche d'un joueur pour renforcer son secteur offensif. D'après les informations du Daily Mirror, les Verts seraient sur la piste de deux éléments français de Newcastle : Yoan Gouffran (29 ans) et Gabriel Obertan (26 ans, 3 matchs en Premier League cette saison). Selon la presse anglaise, le FC Nantes serait également intéressé par les services de ces deux joueurs.
Néanmoins, ces dossiers paraissent très compliqués pour les deux clubs de Ligue 1. En effet, Gouffran et Obertan ne semblent pas être accessibles financièrement pour les Verts et les Canaris

je ne sais pas quoi en penser.... Mal ou Très fou Mal ou Très fou
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi on aurait plus besoin d'Obertan que de Gouffran.

Gouffran est beaucoup plus buteur mais j'ai vu Obertan contre Man Utd, je l'ai trouvé correct
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
New york a écrit:

Faut que Roux apprenne à cadrer ses tirs, sinon Galette va vite le laisser moisir sur le banc.

J'ai peur que Galtier ne continue à le titulariser envers et contre tout. Pour moi désormais la question de sa titularisation se pose vraiment, au moins à court terme.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
New york a écrit:

J'ai peur que Galtier ne continue à le titulariser envers et contre tout. Pour moi désormais la question de sa titularisation se pose vraiment, au moins à court terme.

Roux devrait fort logiquement passer remplaçant si un buteur arrive... D'ailleurs Galtier lui a bien fait comprendre qu'il ne jouerait pas tous les matchs, il reste à disposition du coach en cas de ... C'est à Roux de modifier son jeu et à être opportuniste devant les cages, s'il veut jouer plus souvent dans l'avenir....il n'est pas normal de louper tant d'occasions à ce niveau. Je le trouve même en dessous d'Erding pour le moment...

Dernière édition par nostradamus le 23 Aoû 2015 22:10:35; édité 1 fois
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Pour moi on aurait plus besoin d'Obertan que de Gouffran.

Gouffran est beaucoup plus buteur mais j'ai vu Obertan contre Man Utd, je l'ai trouvé correct

Incompréhensible, ils ne sont ni l'un ni l'autre des buteurs.......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
New york a écrit:

Roux devrait fort logiquement passer remplaçant si un buteur arrive... D'ailleurs Galtier lui a bien fait comprendre qu'il ne jouerait pas tous les matchs, il reste à disposition du coach en cas de ... C'est à Roux de modifier son jeu et à être opportuniste devant les cages, s'il veut jouer plus souvent dans l'avenir....il n'est pas normal de louper tant d'occasions à ce niveau. Je le trouve même en dessous d'Erding pour le moment...

Pour le moment il n'y a pas photo entre les 2.
Erding a fait peu de mauvais matchs: il était assez régulier. Souvent moyen.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 152 sur 225

Sauter vers: