|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2015 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
La question n est pas de savoir s ils sont buteurs ou pas, mais sont-ils pretables gratuitement ? Le reste est anecdotique.
Blague à part on aurait mis d emblee de l argent sur un vrai neuf, on aurait maupay derrière, la on pourrait se dire pourquoi pas un obertan ou un gouffran; mais avec le recrutement de roux il n y a pas à tergiverser, il ns faut une pointe d expérience avec de bonnes stats. On a pris roux car les prez ont traîné sur Erding et du coup il a fallu prendre qqun vite et de pas CHER et pan c est tombé sur Nolan. Je rappelle que nombreux étaient les jjournaux qui écrivaient que Galtier n en voulait pas. C est un choix par défaut; un de plus hélas pour un poste crucial dans le ffoot.
Dans une optique 4-3-3 je préfère voir en ce moment bahebeck maupay HAMOUMA; mais on voit bien que derrière c est léger, très léger.
Dans un 4-4-2
On pourrait avoir Lemoine clément pajot
Eysseric devan ce trio et en soutien des deux attaquants. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2015 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Si on achete un nouveau buteur; on va faire quoi de Maupay?
3 attaquants dans un schéma a une pointe ça ne va nul part... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2015 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Si on achete un nouveau buteur; on va faire quoi de Maupay?
3 attaquants dans un schéma a une pointe ça ne va nul part... |
L'urgence c’est d'avoir un attaquant potable.
Sur ses 4 premiers matchs Roux n'a pas su montrer qu'il avait le niveau, et Maupay vu son jeune âge ne peut prétendre à une place de titulaire indiscutable pour jouer les 5 premières places.
Effectivement il aurait mieux valu prendre un joueur comme Béric tout de suite. Maintenant le mal est fait et il faut bien s'adapter.
Si on joue les poules de l'europa league on devrait avoir besoin de faire tourner (en espérant que Galtier le fasse) et Maupay peut aussi jouer sur un côté. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Aoû 2015 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Si on achete un nouveau buteur; on va faire quoi de Maupay?
3 attaquants dans un schéma a une pointe ça ne va nul part... |
il faut acheter un buteur qui marque, apres les options , on les trouve _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois déjà les 1ers sifflets arrivés Dimanche contre Nolan..
N'oublions pas Roux reste un très bon attaquant de L1 quand il est en pleine confiance, comme dans ses années brestoises.
Il a perdu cette confiance à Lille et il faut qu'il l'a retrouve à Sainté. Ce n'est pas en le sifflant au bout de 3 matches qu'elle reviendra...
Il mouille le maillot, se crée des opportunités, crée des opportunités pour ses collègues également (cf déviations etc...). Il ne lui reste plus que le plus important : marquer. Laissons lui le temps de retrouver le rythme et la confiance !
Personnellement ce qui m'inquiète le plus est et restera le milieu de terrain ou pour moi on a un énorme déficit technique. On a pas les joueurs capables de perforer les lignes, d'apporter un surnombre offensif, ou de percer les lignes avec leur qualité de passe.
Seul Corgnet en est capable, mais encore faudrait-il que le coach lui accorde du temps de jeu... Ou alors attendons de voir Pajot, mais j'ai quelques doutes... |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | Je vois déjà les 1ers sifflets arrivés Dimanche contre Nolan..
N'oublions pas Roux reste un très bon attaquant de L1 quand il est en pleine confiance, comme dans ses années brestoises.
Il a perdu cette confiance à Lille et il faut qu'il l'a retrouve à Sainté. Ce n'est pas en le sifflant au bout de 3 matches qu'elle reviendra...
Il mouille le maillot, se crée des opportunités, crée des opportunités pour ses collègues également (cf déviations etc...). Il ne lui reste plus que le plus important : marquer. Laissons lui le temps de retrouver le rythme et la confiance !
Personnellement ce qui m'inquiète le plus est et restera le milieu de terrain ou pour moi on a un énorme déficit technique. On a pas les joueurs capables de perforer les lignes, d'apporter un surnombre offensif, ou de percer les lignes avec leur qualité de passe.
Seul Corgnet en est capable, mais encore faudrait-il que le coach lui accorde du temps de jeu... Ou alors attendons de voir Pajot, mais j'ai quelques doutes... |
+1
je partage ton analyse. ET j'ajouterais le manque de puissance développée par nos milieux. (rappel : puissance = vitesse X force) |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | Je vois déjà les 1ers sifflets arrivés Dimanche contre Nolan..
S'il nous gratifie de la même prestation, des sifflets à sa sortie (s'il est remplacé) ne seraient pas volés. Il commence à avoir usé la patience de beaucoup à cause de ses nombreux ratés.
Je ne demande pas à en faire un cador mais que quand c’est plus facile de la mettre dedans que dehors il cadre au moins
Il a encore 2 matchs (Milsami et Bastia) les 2 à domicile pour faire enfin ne serait-ce qu'une action ou 2 de bien, parce que pour le moment le bilan est vraiment trop négatif. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
imaginer 2 voir 3 BUTS de N.ROUX ce jeudi , tout le monde diras que c'est le buteur rechercher ! patience-patience et si ses équipiers veulent jouer avec lui pour marquer ça ne va pas tarder !
Je suis inquiet pour les jeunes en CFA2 qui tombe comme des mouches :
après KARAMOKO-CABATON-MAIGA voici MACOULA indisponible pour de long mois !! ?
que deviennent NYEMECK et DEKOKE ?
ALV |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vraiment emballés par la possible arrivée de Robert BERIC si qualification en groupe d'Europa League?
Moi personnellement pas du tout..
Malgré son gabarit imposant (1.88m) il ne marque pratiquement jamais de la tête, techniquement c'est quand même léger, au niveau de la vitesse ce n'est pas du tout ça..
Alors certes c'est un point d'appui, assez fort en remise, mais est-ce bien le genre d'attaquant qu'il faut à Sainté? Je trouve que Roux est déjà dans ce type de profil "remiseur" plutôt bon "finisseur" (même si ces derniers matchs il ne le montre guère..)
La vidéo de ses buts la saison dernière, montre que ce sont surtout ses coéquipiers qui font tout le travail, et lui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond (la spéciale "Ricky")..
https://www.youtube.com/watch?v=IGpTK9AzMHE |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si on se qualifie, on aura droit à Beric, le slovène du Rapid de Vienne vu qu'ils disent qu'ils ont des discussions avec Reading et nous mais ce sera vu après le retour de barrages LDC qu'ils disputent.
Lui c'est un vrai AC costaud qui a des stats ; ok c'est en Autriche, mais même en marquant moins chez nous, il sera certainement au dessus des autres....  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | claude et alex a écrit: | Je vois déjà les 1ers sifflets arrivés Dimanche contre Nolan..
S'il nous gratifie de la même prestation, des sifflets à sa sortie (s'il est remplacé) ne seraient pas volés. Il commence à avoir usé la patience de beaucoup à cause de ses nombreux ratés.
Je ne demande pas à en faire un cador mais que quand c’est plus facile de la mettre dedans que dehors il cadre au moins
Il a encore 2 matchs (Milsami et Bastia) les 2 à domicile pour faire enfin ne serait-ce qu'une action ou 2 de bien, parce que pour le moment le bilan est vraiment trop négatif. |
des sifflets parce qu'il rate des buts je ne suis pas d'accord !
ok le mec est là pour marquer mais il donne tout, se bat et ne lâche rien et si on le sifflait pour des ratés, ce serait alors pire pour la confiance ensuite...
en espérant qu'il marque très vite pour lui et pour nous bien entendu  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | Vous êtes vraiment emballés par la possible arrivée de Robert BERIC si qualification en groupe d'Europa League?
Malgré son gabarit imposant (1.88m) il ne marque pratiquement jamais de la tête, techniquement c'est quand même léger, au niveau de la vitesse ce n'est pas du tout ça..
Alors certes c'est un point d'appui, assez fort en remise, mais est-ce bien le genre d'attaquant qu'il faut à Sainté? Je trouve que Roux est déjà dans ce type de profil "remiseur" plutôt bon "finisseur" (même si ces derniers matchs il ne le montre guère..)
La vidéo de ses buts la saison dernière, montre que ce sont surtout ses coéquipiers qui font tout le travail, et lui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond (la spéciale "Ricky")..
il ne sera pas pris pour sa vitesse, puisqu'on cherche un costaud style brandao donc ça on s'en fout...
il représente ce qui nous manque précisément avec de sacrés bonnes stats quand même...
Comme pour Brandao, ce sont les autres qui font le boulot et lui finit ce que pour l'instant ne fait pas Roux ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | Vous êtes vraiment emballés par la possible arrivée de Robert BERIC si qualification en groupe d'Europa League?
il ne sera pas pris pour sa vitesse, puisqu'on cherche un costaud style brandao donc ça on s'en fout...
il représente ce qui nous manque précisément avec de sacrés bonnes stats quand même...
Comme pour Brandao, ce sont les autres qui font le boulot et lui finit ce que pour l'instant ne fait pas Roux ! |
Il faut arrêter de juger les attaquants sur leur stat..
Moi je m'en fout qu'il mette 25 buts en 30 matchs, il ne faut pas oublier que c'est le championnat Autrichien! Tu mets Erding ou Ricky dans ce genre de championnat eux aussi ils mettent autant de buts voire même plus..
Moi je regarde avant tout son style de jeu, et en quoi il va nous être utile ou pas.
Il ne faut pas oublier que Ricky on l'a seulement pris pour "ses stats" dixit GALTIER. Et on a vu ce que ça a donné..
Quand tu vois la vidéo de ses buts de ses dernières années, tu trouves ça emballant? Moi perso non, encore une fois des attaquants comme Le Bihan, Sio, Waris, Beauvue auraient été bien plus utiles.. Même si leurs "stats" sont moins bonnes. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | Vous êtes vraiment emballés par la possible arrivée de Robert BERIC si qualification en groupe d'Europa League?
Comme pour Brandao, ce sont les autres qui font le boulot et lui finit ce que pour l'instant ne fait pas Roux ! |
Il faut arrêter de juger les attaquants sur leur stat..
Moi je m'en fout qu'il mette 25 buts en 30 matchs, il ne faut pas oublier que c'est le championnat Autrichien! Tu mets Erding ou Ricky dans ce genre de championnat eux aussi ils mettent autant de buts voire même plus..
Moi je regarde avant tout son style de jeu, et en quoi il va nous être utile ou pas.
Il ne faut pas oublier que Ricky on l'a seulement pris pour "ses stats" dixit GALTIER. Et on a vu ce que ça a donné..
Quand tu vois la vidéo de ses buts de ses dernières années, tu trouves ça emballant? Moi perso non, encore une fois des attaquants comme Le Bihan, Sio, Waris, Beauvue auraient été bien plus utiles.. Même si leurs "stats" sont moins bonnes. |
Je ne parle pas que de ses stats, mais de son style justement qui correspond vraiment à ce qui nous manque, ce qui me conforte avec la vidéo d'ailleurs !
Et Ricky ce n'était pas que pour ses stats en tout cas pas celle de sa dernière année très mauvaise... CQFD !
Evidemment qu'il ne marquera pas autant en L1 qu'en Autriche, mais ça démontre certaines choses...
En plus dans sa vidéo, il y a des buts de vrai AC avec le ballon à pousser mais pas seulement, loin de là , il sait dribbler un gardien par exemple mais aussi partir d'un peu plus loin et marquer par un tir pas évident, ou aussi jouer en une deux pour finir de près, il manque en effet des buts de la tête, mais sinon c'est quand même varié  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Dernière édition par ritchouille le 24 Aoû 2015 11:11:37; édité 1 fois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
1. On- Galtier- a recruté Roux suivi depuis trois ans donc on suppose qu'on connaissait ses points forts - activité, mobilité,spontanéité , bonne protection de balle et ses défauts - efficacité, jeu de tête moyen.
2. On - Nous- ne pouvons pas juger d'un mec sur trois matches dans une équipe complètement désorganisée lors des deux premiers.
3. Le problème est qu'en pointant un déficit physique, On -Galtier - a mis le projecteur sur Roux. Si par exemple, il avait parlé de la carence de nos centres, on - Nous- serait tous en train de chercher des latéraux.
Et dans la mise en place du jeu, faudrait peut-être se poser la question de nos relanceurs
Gardons donc nos sous et évitons les recrutements kitambalesques
Galtier a un effectif qu'il a choisi et accepté, à lui de trouver les associations et tactiques qui vont avec et qui nous font progresser.
Le reste, on le jugera au mercato d'hiver s'il faut faire mieux que l'an dernier pour grappiller une étoile. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|