|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Vous vous faites du mal à prendre des rumeurs pour des faits.
jusqu'Ã preuve du contraire Gradel et Bayal sont encore verts. Tenez vous en au fait, et la vie sera beaucoup plus belle. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
Pipo et Mario remplissent les caisses... |
je n'ose pas y croire
sinon cette direction serait en dessous de tout |
Grave! C'est quand même très inquiétant si on perds Gradel et Sall. 1 sur 2 ce serait déjà très handicapant. Quand on sait qu'on investira pas plus de 3M sur un seul joueur...
Ca va gronder à GG... |
Sall qui part alors que l'on a Pogba qui s'est révélé la saison dernière, je vois pas du tout mais alors pas du tout où est le pb, on garde Baysse c'est tout, et y a encore le jeune Karamoko... et KTC, très bon dans l'axe
non alors là franchement je vois même pas pourquoi ça gronderait  |
Bayal ça fait 10 ans qu'il est là . S'il veut y aller, si le club s'y retrouve pourquoi pas.
Ca m'ennuie parce que perso c'est pas loin d'être le joueur que je préfère, pour sa mentalité, sa hargne, le fait que la plupart le considère uniquement comme un bourrin alors que si on a une bonne défense depuis des années c'est aussi grâce à lui.  |
Le Bayal ça vous gagne. En 10 ans, c'est qu'on s'y est attaché à notre colosse.  |
Mais grave je suis fan du Mouss
Il fait partie d'une catégorie de joueurs sous estimé en L1, j'ai jamais trop compris pourquoi. |
+1
Je n'ai jamais compris pourquoi un club anglais ne l'a pas acheté. Il ferait un malheur en PremierShip |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Si tout se concrétise:
ASM pour boucler la dette de 2013
Sall pour la dette de 2014
(Erding moins Roux) pour 2015
Tabanou pour 2016
Brison + Clerc pour 2017
Gradel pour 2017
Potentiellement on aura obtenu 5+3+4+5+1+8= 26M pour user 2+2= 4M ( Roux KTC)
C'est grave chaque année on fait des plus values monstrueuses et on use 3M mdr |
On budgtéise les réparations de GG après son endommagement par les martiens dans la guerre interplanétaire de 2410. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
patatos79 asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
D'après une source proche du club :
Defrel a été approché il y a environ 1 mois, mais refusé pour cause de salaire.
Toutefois, les dirigeants n'ont pas abandonné le joueur et agissent en sous marin. C'est en bonne voie. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| Comment sais tu que c'est en bonne voie ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
je n'ose pas y croire
Grave! C'est quand même très inquiétant si on perds Gradel et Sall. 1 sur 2 ce serait déjà très handicapant. Quand on sait qu'on investira pas plus de 3M sur un seul joueur...
Ca va gronder à GG... |
Sall qui part alors que l'on a Pogba qui s'est révélé la saison dernière, je vois pas du tout mais alors pas du tout où est le pb, on garde Baysse c'est tout, et y a encore le jeune Karamoko... et KTC, très bon dans l'axe
Parce que Karamoko est trop tendre, Baysse pas assez bon. Seul Pogba est là pour remplacer Sall et KTC qui ne pourra pas être à droite et dans l'axe.
De plus on nous a dit qu''on ne vendrait pas les cadres. Sall est un cadre. Enfin pour moi. Communication désastreuse et mensongère doublée d'une enième rentrée d'argent non réinvestie si je me teins à tes propos uniquement.
Désolé je ne suis pas fan du tout! |
+1
L'année dernière pour nous faire passé la pilule du départ de Pogba on nous dit qu'on a Sall, puis cette année on le laisserait partir.
La saison dernière nous a prouvé que 3 défenseurs centraux de haut niveau c’est vraiment le minimum pour faire une saison avec coupe d'europe, surtout avec un Perrin qui ne peut enchainer les matchs.
Sall c'est le vrai leader de cette équipe sur le terrain au niveau de l'état d'esprit. Son départ se ferait pour presque rien et à court terme ce serait une très grosse perte pour le club.
Et qu'on ne me dise pas que KTC pourrait jouer dans l'axe car c’est notre seul arrière droit valable. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | L627 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
je n'ose pas y croire
Ca va gronder à GG... |
Parce que Karamoko est trop tendre, Baysse pas assez bon. Seul Pogba est là pour remplacer Sall et KTC qui ne pourra pas être à droite et dans l'axe.
De plus on nous a dit qu''on ne vendrait pas les cadres. Sall est un cadre. Enfin pour moi. Communication désastreuse et mensongère doublée d'une enième rentrée d'argent non réinvestie si je me teins à tes propos uniquement.
Désolé je ne suis pas fan du tout! |
+1
L'année dernière pour nous faire passé la pilule du départ de Pogba on nous dit qu'on a Sall, puis cette année on le laisserait partir.
La saison dernière nous a prouvé que 3 défenseurs centraux de haut niveau c’est vraiment le minimum pour faire une saison avec coupe d'europe, surtout avec un Perrin qui ne peut enchainer les matchs.
Sall c'est le vrai leader de cette équipe sur le terrain au niveau de l'état d'esprit. Son départ se ferait pour presque rien et à court terme ce serait une très grosse perte pour le club.
Et qu'on ne me dise pas que KTC pourrait jouer dans l'axe car c’est notre seul arrière droit valable. |
Très bonne analyse que je partage entièrement et ce sera beaucoup plus qu'une grosse perte ...Une très grosse perte ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Vous vous faites du mal à prendre des rumeurs pour des faits.
jusqu'Ã preuve du contraire Gradel et Bayal sont encore verts. Tenez vous en au fait, et la vie sera beaucoup plus belle. |
Je suis bien d'accord avec toi.
Les mécs n'ont que ça à faire de mitonner des centaines heures devant leur PC.
Radio Café du commerce me voilà (RMC, le 10sports, but et autres torchons sont leurs bibles).
On peut suivre une équipe tout en étant clairvoyant sans dire trop de conneries à la minute.
Ça boîte le staff, l'équipe, les prez sans aucune retenue ni objectivité.
Heureusement qu'il y a 2-3 personnes lucides ici.
Débattre oui mais dire tout et son contraire non merci.
Allez c'est un peu comme une belle femme, au lieu de la mater et fantasmer comme un cromagnon mieux vaut prendre les devants et l'aborder avec courtoisie.
ALV jeudi! |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Vous vous faites du mal à prendre des rumeurs pour des faits.
jusqu'Ã preuve du contraire Gradel et Bayal sont encore verts. Tenez vous en au fait, et la vie sera beaucoup plus belle. |
Effectivement , avec les 2 clowns au commande la réalité sera encore pire que les rumeurs _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juil 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Si tout se concrétise:
ASM pour boucler la dette de 2013
Sall pour la dette de 2014
(Erding moins Roux) pour 2015
Tabanou pour 2016
Brison + Clerc pour 2017
Gradel pour 2017
Potentiellement on aura obtenu 5+3+4+5+1+8= 26M pour user 2+2= 4M ( Roux KTC)
C'est grave chaque année on fait des plus values monstrueuses et on use 3M mdr |
On budgtéise les réparations de GG après son endommagement par les martiens dans la guerre interplanétaire de 2410. |
Si c'est pour ça alors ok  |
😂😂😂😂😂😂 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
jeff asse-live BRONZE
|
Posté le: 27 Juil 2015 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | | Green fallang a écrit: | Vous vous faites du mal à prendre des rumeurs pour des faits.
Radio Café du commerce me voilà (RMC, le 10sports, but et autres torchons sont leurs bibles).
On peut suivre une équipe tout en étant clairvoyant sans dire trop de conneries à la minute.
Allez c'est un peu comme une belle femme, au lieu de la mater et fantasmer comme un cromagnon mieux vaut prendre les devants et l'aborder avec courtoisie.
ALV jeudi! |
ENFIN une personne censée!!!
j ai envie de t embrasser!!! _________________ contre le foot bizness |
|
|
 |
patatos79 asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Juil 2015 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | Comment sais tu que c'est en bonne voie ? | .
Source au club qui est plutôt optimiste quant à son arrivee |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Juil 2015 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| jeff a écrit: | | Lagoune a écrit: | | Green fallang a écrit: | Vous vous faites du mal à prendre des rumeurs pour des faits.
ALV jeudi! |
ENFIN une personne censée!!!
j ai envie de t embrasser!!! |
on partouze les gars??
Pour être sérieux perdre Bayal serait une cata pour notre défense. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 27 Juil 2015 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Green fallang a écrit: | Vous vous faites du mal à prendre des rumeurs pour des faits.
Effectivement , avec les 2 clowns au commande la réalité sera encore pire que les rumeurs |
Les 2 clowns ont amenés les verts plus haut que je ne les ai jamais vu, et j'ai 35 ans. Rien que pour ça ils méritent mon respect.
Et toi t'es qui? T'as fait quoi? T'es supporters d'un club qui tourne bien depuis 3 ans et la seule chose que tu trouves a faire cest pourrir la direction? A ton avis, qui est le plus nuisible au club: ceux qui le dirige avec succès ou ceux qui l'ouvrent sans arrêt pour critiquer tout a tord et à travers? _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 27 Juil 2015 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
Pendant ce temps, j'apprends que dans le futur Stade des Lumières on pourra commander un hot-dog directement depuis sa place à l'aide de son smart-phone.
Je sais, ça n'a rien à voir avec le mercato mais fallait que j'en parle à quelqu'un. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|