| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | Valerian a écrit: |
Il ne suffit pas d'aligner les joueurs défensifs pour être solide. Encore faut-il que les joueurs en question soient de qualité.
Pour l'instant c'est le cas, mais que ce passera-t-il lorsque les anciens partiront ? |
il y en aura de nouveaux qui prendront leurs places
Personnellement je suis loin d'être pessimiste et si on arrive à recruter Maupay et Le Bihan sans avoir d'autres departs de joueurs clefs se serait déjà pour moi un bon mercato
( n'oublions pas que peut etre que nos meilleures recrues s'appellent Bamba,St Louis ou Suljic )
Si en plus on peut ajouter un vrai No10 performant ce serait un très bon mercato |
Oui ça personne n'en doute.
Mais les remplacants de Ruffier, Perrin seront-ils du même niveau ?[/quote]
Rome ne s'est pas faite en un jour mais je comprends ta préoccupation.
Perrin lui même vient de notre centre de formation
Il est vrai que c'est maintenant qu'il faut régulièrement intégrer des jeunes pour permettre l'éclosion des futurs Perrin
Dernière édition par Valerian le 29 Juil 2015 14:02:27; édité 2 fois |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://papinade.com/asse-mercato-petit-prix/6808
Quelle tristesse ! |
Il a un an ton article. |
Pour le coup c'est vraiment triste !!! mdr  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
Si Gourcuff termine à Montpellier alors je comprends plus rien. Déjà eux pour le coups avec Martin, Sanson, Boudebouz j'ai du mal à voir leur intérêt de le prendre alors que nous on a que Corgnet dans ce registre (vu son niveau c'est pas trop dur de faire mieux).
C'est le joueur qu'on n'a pas au milieu, le risque est minime à comparer de ce que ça peut rapporter. C'est quand même un joueur de niveau international. L'OM à comparer prends Diaby c'est un risque de réussite beaucoup plus faible et je trouve ça pourtant bien joué de le tenter |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Si Gourcuff termine à Montpellier alors je comprends plus rien. Déjà eux pour le coups avec Martin, Sanson, Boudebouz j'ai du mal à voir leur intérêt de le prendre alors que nous on a que Corgnet dans ce registre (vu son niveau c'est pas trop dur de faire mieux).
C'est le joueur qu'on n'a pas au milieu, le risque est minime à comparer de ce que ça peut rapporter. C'est quand même un joueur de niveau international. L'OM à comparer prends Diaby c'est un risque de réussite beaucoup plus faible et je trouve ça pourtant bien joué de le tenter |
C'est clair que s'il termine à Montpellier c'est un gachis monstre. En plus leur installations sont pas terribles du tout.
PS: en fait on devait pas parler du meme Martin  |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Si Gourcuff termine à Montpellier alors je comprends plus rien. Déjà eux pour le coups avec Martin, Sanson, Boudebouz j'ai du mal à voir leur intérêt de le prendre alors que nous on a que Corgnet dans ce registre (vu son niveau c'est pas trop dur de faire mieux).
C'est clair que s'il termine à Montpellier c'est un gachis monstre. En plus leur installations sont pas terribles du tout.
PS: en fait on devait pas parler du meme Martin  |
Je parlais de Jonas mais tu sais que même Marvin ça me déplairait pas plus que ça de le relancer. Il peut pas être devenu nul du jour en lendemain. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | le pb n'est pas tant d'avoir un dix, c'est d'avoir un milieu capable de tenir le ballon et de le don 2 1 43ner dans le tempo.
Prendre un 10 "classique" modifierait le plan de jeu habituel de Galtier.
Il devrait dans ce cas jouer en 4-3-1-2
alors qu'il est plutôt 4-2-3-1. Bon après tout çà reste de la théorie et dépend des hommes sur le terrain, mais intégrer un Gourcuff par exemple, nécessiterait de revoir les choses en profondeur. |
On pourait jouer aussi en 4 2 1 3 ,ça ferait quand même 6 joueurs defensifs et '4'offénsifs sans que ça déséquilibre l' equipe ou en 3 4 1 2 |
|
|
 |
marengo asse-live NOVICE
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2015 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://papinade.com/asse-mercato-petit-prix/6808
Quelle tristesse ! |
:?: :?: :?:
Certes mais il dit exactement comme moi en ce qui concerne les bénéfices à savoir 20 Millions Merde ,mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .eh oui encore |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2015 15:03:23 Sujet du message: Re: INFO BUT ! Mercato : 4 recrues avec l’argent de la vente |
|
|
| iron42 a écrit: |
j'y vais de mon smiley habituel quand je vois ca :musique: |
4 recrues à 1 Million, je préfèrerai une recrue à 4 Millions |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | milanréseau a écrit: |
Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose. |
+1
vu sous cet angle... |
très bien résumé pour vous 2, effectivement vu ainsi c'est pas mal |
Sauf que, rassurez-moi, on est quand meme capable de sortir 1,5M sans vendre un joueur, non?
ASM dans quelques années peut en valoir 20. Ou pas. Mais il peut... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Juil 2015 16:04:07 Sujet du message: Re: INFO BUT ! Mercato : 4 recrues avec l’argent de la vente |
|
|
| lacarne a écrit: | | iron42 a écrit: |
j'y vais de mon smiley habituel quand je vois ca  |
4 recrues à 1 Million, je préfèrerai une recrue à 4 Millions |
ben ça dépend !!!
Une recrue à 4 millions peut être une déception et t'as rien d'autres alors que si tu as 2 joueurs pour les pros (dont 1 jeune encore style Maupay) et 2 jeunes pour la CFA ben le risque est dilué et tu as plus de chance d'en avoir au mons 2 qui vont t'apporter
Et une recrue à 4 millions, aucune garantie que ce soit un tout bon... si on disait 15 millions ok c'est pas pareil mais 4 M, ça n'assure rien du tout ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2015 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | iron42 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | milanréseau a écrit: |
Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose. |
+1
vu sous cet angle... |
très bien résumé pour vous 2, effectivement vu ainsi c'est pas mal |
Sauf que, rassurez-moi, on est quand meme capable de sortir 1,5M sans vendre un joueur, non?
ASM dans quelques années peut en valoir 20. Ou pas. Mais il peut... |
Ben justement j'ai l'impression que non |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Juil 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | MAIS PUTA*N DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!! A QUOI CA SERT DE RECRUTER DES NULLOS A 1M POUR LA CFA2 SACHANT QU ILS NE SERVENT A RIEN ET NOUS SERVIRONS JAMAIS!!!! REVEILLEZ VOUS C EST UNE MASCARADE J EN AI RAS LE BOL DE VOIR CE GASPILLAGE DE MERDE PUTA**
MAIS ACHETEZ UN 10 UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETEZ AVEC VOS FUTURES STARS
Fallait que ça sorte y'en a ras le bol |
Moi mon coup de gueule c'est COMMENT FONT LES AUTRES CLUBS POUR RECRUTER ???? Ceux qui terminent entre la 6ème place et la 17ème place ???? COMMENT FONT ILS ?????  |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | MAIS PUTA*N DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!! A QUOI CA SERT DE RECRUTER DES NULLOS A 1M POUR LA CFA2 SACHANT QU ILS NE SERVENT A RIEN ET NOUS SERVIRONS JAMAIS!!!! REVEILLEZ VOUS C EST UNE MASCARADE J EN AI RAS LE BOL DE VOIR CE GASPILLAGE DE MERDE PUTA**
MAIS ACHETEZ UN 10 UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETEZ AVEC VOS FUTURES STARS
Fallait que ça sorte y'en a ras le bol |
Je suis d'accord...
On attend toujours les éclosions de Ravet, Aleksac (j'ai oublié son nom), Laudrup, le norvégien flippant et tous les autres recrues de la CFA (y en a un petit paquet). _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2015 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://papinade.com/asse-mercato-petit-prix/6808
Quelle tristesse ! |
Certes mais il dit exactement comme moi en ce qui concerne les bénéfices à savoir 20 Millions Merde ,mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .eh oui encore |
Ca confirme que t'es à la ramasse d'un an.
Sinon Régis j'ai pas l'habitude ni l'envi de parler avec les menteurs donc merci de ne plus m'écrire (mes MP ne fonctionnent pas donc je l'ecris ici dsl)
Dernière édition par benish le 29 Juil 2015 16:04:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|