|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Question bête :
Pourquoi Monaco achète ASM à 5M€ et pas Maupay à 1.5M€ ? |
Parce qu'il y avait 5M€ à blanchir, pas 1,5.
 _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'on prends moins de buts que les autres on joue avec 7 défenseurs sur 10 joueurs. Seulement cette année va falloir trouver quelqu'un qui plante comme Gradel et ça c'est pas gagné.
Un milieu Sanson, Martin, Gourcuff 3 joueurs de foot mon dieu j'en rêve
Si on avait n'importe lequel des 3 je serai déjà bien content. |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | JITEHO a écrit: | J'ai l'impression qu'on va boucler le mercato avec l'arrivee de Maupay.
Et comme chaque mercato on va attendre de savoir si on se qualifie pour les poules pour recruter quelques renforts supplémentaires au lieu de recruter avant pour assurer justement notre qualif.
Et pendant ce temps là , aulas annonce 5 joueurs de haut niveau qui vont arriver a Lyon, dont Belhanda.
Courbis attend Gourcuff alors qu'on le voyait a Rennes, Bordeaux ou l'om.
Lille va obtenir le prêt d'un milieu prometteur de United.
Pas tant que je les envie de recruter énormément, mais j'envie surtout leur rapidité dans leurs transactions.
Nous ça va faire 2 mois qu'on parle de Defrel, Puskas, et quelques jours aussi de Le Bihan et Maupay qui sont pourtant a des tarifs vraiment cheap. |
Mais tu verras qu'on finira devant toutes ces équipes encore cette saison. Pourquoi?
Parce qu'on a une défense niveau top 3.
Par contre, si nous ne changeons pas de politique, lorsque Ruffier va partir, que Perrin sera à la retraite, Sall aux Emirats... aie aie aie... ça va piquer. |
Perso je m'en fout de finir devant toutes ces équipes, moi je veux du beau jeu, du jeu avec de la technique, avec de la volonté offensive! Alors certes en Ligue 1 il faut avoir un équilibre défensif, mais Sainté (Galtier) le pousse vraiment à l'extrême.
Et on a vu ce que ça a donné pour Lille et Marseille les années précédentes qui ne gagnaient que de s1-0 tout pourri. Sainté sur les deux dernières années c'est pareil, et dure sera la chute quand on aura moins de réussite à gagner nos matchs à l'arrache, avec 7 joueurs à vocations défensives (sans compter la Ruff) le plus souvent..
Voir un milieu de terrain Clément/Diomandé ça me désespère, heureusement que Gradel a sauvé les meubles la saison dernière. Et encore nos parcours en coupes ont été catastrophiques il ne faut pas l'oublier (victoires à l'arrache en CDF contre des petits clubs, presque aucun but en Europa League, élimination prématuré en CDL).
Il ne faut pas faire l'année de trop avec cette mentalité ultra défensive. Perso je me suis fait assez chier l'année dernière en regardant les matchs de Sainté. Alors il y aura surement des supporter qui préféreront la culture du "résultat avant tout" par rapport à la culture du "beau jeu", et bien pas moi.
Il faut améliorer notre équipe par des joueurs offensifs, techniques, c'est pourquoi si on achète que Maupay pour l'attaque et si on perd Gradel cela va être pire que l'année passée.
Pour l'instant en joueur offensif nous avons recruté seulement Roux en perdant Erding et Ricky, alors que le premier tour d'Europa League est demain. Ajouté à cela l'attitude inacceptable de Gradel, qui ne pense qu'à l'Angleterre, cela fait très léger (malgré le temps qu'avait les dirigeants pour préparer la pré saison).
C'est juste un petit coup de gueule mais il faut se réveiller avant, plutôt que de finir comme Marseille ou Lille. La défense c'est bien, mais faire du spectacle c'est mieux (cf Lyon, Marseille l'année dernière). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas Maupay ?? et plutôt Asm.
bonne question !
Peut-être que malgré leur argent, ils n'ont pas de cellule stratégique, eux !
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: |
Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose. |
Avec ce type de raisonnement on peut donc vendre l'intégralité du centre de formation.
Si on suit cette logique on aurait dû vendre gomis pour une poignée de cacahuètes en 2006, idem pour Rivière en 2009.
Bref inutile de continuer à avoir un centre de formation: le club devrait se contenter d'acheter des "parts" de certains joueurs (comme cela commence à se faire) pour les revendre par la suite. |
Je te rassure je ne m'appelle pas Galtier, je ne suis pas président du club.....donc je n'ai rien à voir avec son transfert. Je ne connais pas les dessous du dossier, je suis juste l'actualité des transferts comme toi. Promis je n'y suis pour rien pour ASM !!!! Je résume avec les quasi certitudes, départ d'ASM et arrivée de Maupay. |
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune bonne raison de se réjouir du départ d'ASM. C'est une gestion à court terme et qui pose bien davantage de questions sur le fond à propos de la formation.
Quant à Maupay à 1.5M€ c'est pour moi une bonne recrue pour faire le n°2 devant. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | tdt a écrit: | Nos dirigeants sont un peu schizzo; il est évident qu'ils adapteront le recrutement en fonction du résultat du barrage, mais en même temps ils ne donnent pas tous les moyens à l'équipe de passer sans encombre ce tour. Et pourtant ils affirmaient avoir retenu la leçon d'il y a deux ans.
Les équipes de l'est sont toujours difficiles à jouer, et là -bas ils vont nous rentrer dedans. J'espère qu'ils sont prêts au combat nos petits verts...!? |
Alors là c'est tout à fait ma position de vue tdt. Oui tu as raison, on recrute pour se qualifier, et non pas on se qualifie et du coup on recrute......surtout que l'excuse est pipo car il reste un tour avant de jouer en poule de l'EL. On va te dire on recrute car on a passé le barrage, mais passé ce barrage ne rapporte rien financièrement je crois, c'est la qualification et les poules qui rapportent des sous. |
c'est peut etre le marché que nos dirigeants ont passé avec Gradel : "tu nous aide à gagner le match aller en Roumanie et on te laisse partir |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | JITEHO a écrit: | J'ai l'impression qu'on va boucler le mercato avec l'arrivee de Maupay.
Et comme chaque mercato on va attendre de savoir si on se qualifie pour les poules pour recruter quelques renforts supplémentaires au lieu de recruter avant pour assurer justement notre qualif.
Et pendant ce temps là , aulas annonce 5 joueurs de haut niveau qui vont arriver a Lyon, dont Belhanda.
Pas tant que je les envie de recruter énormément, mais j'envie surtout leur rapidité dans leurs transactions.
Nous ça va faire 2 mois qu'on parle de Defrel, Puskas, et quelques jours aussi de Le Bihan et Maupay qui sont pourtant a des tarifs vraiment cheap. |
Mais tu verras qu'on finira devant toutes ces équipes encore cette saison. Pourquoi?
Par contre, si nous ne changeons pas de politique, lorsque Ruffier va partir, que Perrin sera à la retraite, Sall aux Emirats... aie aie aie... ça va piquer. |
Perso je m'en fout de finir devant toutes ces équipes, moi je veux du beau jeu, du jeu avec de la technique, avec de la volonté offensive! Alors certes en Ligue 1 il faut avoir un équilibre défensif, mais Sainté (Galtier) le pousse vraiment à l'extrême.
Et on a vu ce que ça a donné pour Lille et Marseille les années précédentes qui ne gagnaient que de s1-0 tout pourri. Sainté sur les deux dernières années c'est pareil, et dure sera la chute quand on aura moins de réussite à gagner nos matchs à l'arrache, avec 7 joueurs à vocations défensives (sans compter la Ruff) le plus souvent..
Voir un milieu de terrain Clément/Diomandé ça me désespère, heureusement que Gradel a sauvé les meubles la saison dernière. Et encore nos parcours en coupes ont été catastrophiques il ne faut pas l'oublier (victoires à l'arrache en CDF contre des petits clubs, presque aucun but en Europa League, élimination prématuré en CDL).
Il ne faut pas faire l'année de trop avec cette mentalité ultra défensive. Perso je me suis fait assez chier l'année dernière en regardant les matchs de Sainté. Alors il y aura surement des supporter qui préféreront la culture du "résultat avant tout" par rapport à la culture du "beau jeu", et bien pas moi.
Il faut améliorer notre équipe par des joueurs offensifs, techniques, c'est pourquoi si on achète que Maupay pour l'attaque et si on perd Gradel cela va être pire que l'année passée.
Pour l'instant en joueur offensif nous avons recruté seulement Roux en perdant Erding et Ricky, alors que le premier tour d'Europa League est demain. Ajouté à cela l'attitude inacceptable de Gradel, qui ne pense qu'à l'Angleterre, cela fait très léger (malgré le temps qu'avait les dirigeants pour préparer la pré saison).
C'est juste un petit coup de gueule mais il faut se réveiller avant, plutôt que de finir comme Marseille ou Lille. La défense c'est bien, mais faire du spectacle c'est mieux (cf Lyon, Marseille l'année dernière). |
Il ne suffit pas d'aligner les joueurs défensifs pour être solide. Encore faut-il que les joueurs en question soient de qualité.
Pour l'instant c'est le cas, mais que ce passera-t-il lorsque les anciens partiront ? _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | JITEHO a écrit: | J'ai l'impression qu'on va boucler le mercato avec l'arrivee de Maupay.
Il ne suffit pas d'aligner les joueurs défensifs pour être solide. Encore faut-il que les joueurs en question soient de qualité.
Pour l'instant c'est le cas, mais que ce passera-t-il lorsque les anciens partiront ? |
il y en aura de nouveaux qui prendront leurs places
Personnellement je suis loin d'être pessimiste et si on arrive à recruter Maupay et Le Bihan sans avoir d'autres departs de joueurs clefs se serait déjà pour moi un bon mercato
( n'oublions pas que peut etre que nos meilleures recrues s'appellent Bamba,St Louis ou Suljic )
Si en plus on peut ajouter un vrai No10 performant ce serait un très bon mercato |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Heureusement qu'on prends moins de buts que les autres on joue avec 7 défenseurs sur 10 joueurs. Seulement cette année va falloir trouver quelqu'un qui plante comme Gradel et ça c'est pas gagné.
Un milieu Sanson, Martin, Gourcuff 3 joueurs de foot mon dieu j'en rêve
Si on avait n'importe lequel des 3 je serai déjà bien content. |
L'idée de relancer Martin m'a également traversé l'esprit. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | JITEHO a écrit: | J'ai l'impression qu'on va boucler le mercato avec l'arrivee de Maupay.
Pour l'instant c'est le cas, mais que ce passera-t-il lorsque les anciens partiront ? |
il y en aura de nouveaux qui prendront leurs places
Personnellement je suis loin d'être pessimiste et si on arrive à recruter Maupay et Le Bihan sans avoir d'autres departs de joueurs clefs se serait déjà pour moi un bon mercato
( n'oublions pas que peut etre que nos meilleures recrues s'appellent Bamba,St Louis ou Suljic )
Si en plus on peut ajouter un vrai No10 performant ce serait un très bon mercato |
Oui ça personne n'en doute.
Mais les remplacants de Ruffier, Perrin seront-ils du même niveau ? _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Juil 2015 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | J'ai l'impression qu'on va boucler le mercato avec l'arrivee de Maupay.
euh parce que tu crois que dans les clubs cités ça fait pas 2 mois qu'on parle aussi d'autres joueurs ???
Gourcuff ça fait au moins 3 mois qu'on en parle à Rennes et maintenant c'est Montpellier !
dsl mais c'est partout pareil !
Aulas parle parle parle pour pas faire grand chose au final... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
le pb n'est pas tant d'avoir un dix, c'est d'avoir un milieu capable de tenir le ballon et de le donner dans le tempo.
Prendre un 10 "classique" modifierait le plan de jeu habituel de Galtier.
Il devrait dans ce cas jouer en 4-3-1-2
alors qu'il est plutôt 4-2-3-1. Bon après tout çà reste de la théorie et dépend des hommes sur le terrain, mais intégrer un Gourcuff par exemple, nécessiterait de revoir les choses en profondeur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://papinade.com/asse-mercato-petit-prix/6808
Quelle tristesse ! |
Il a un an ton article. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Juil 2015 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Question bête :
Pourquoi Monaco achète ASM à 5M€ et pas Maupay à 1.5M€ ? |
Parce qu'il y avait 5M€ à blanchir, pas 1,5.
 |
Pas faux !
vivement la 4ème directive _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|