info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2015 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Valerian a écrit:

Il ne suffit pas d'aligner les joueurs défensifs pour être solide. Encore faut-il que les joueurs en question soient de qualité.
Pour l'instant c'est le cas, mais que ce passera-t-il lorsque les anciens partiront ?

il y en aura de nouveaux qui prendront leurs places

Personnellement je suis loin d'être pessimiste et si on arrive à recruter Maupay et Le Bihan sans avoir d'autres departs de joueurs clefs se serait déjà pour moi un bon mercato

( n'oublions pas que peut etre que nos meilleures recrues s'appellent Bamba,St Louis ou Suljic )

Si en plus on peut ajouter un vrai No10 performant ce serait un très bon mercato

Oui ça personne n'en doute.

Mais les remplacants de Ruffier, Perrin seront-ils du même niveau ?[/quote]

Rome ne s'est pas faite en un jour mais je comprends ta préoccupation.

Perrin lui même vient de notre centre de formation

Il est vrai que c'est maintenant qu'il faut régulièrement intégrer des jeunes pour permettre l'éclosion des futurs Perrin

Dernière édition par Valerian le 29 Juil 2015 14:02:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://papinade.com/asse-mercato-petit-prix/6808

Quelle tristesse !

Question Question Question
Il a un an ton article.

Pour le coup c'est vraiment triste !!! mdr Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si Gourcuff termine à Montpellier alors je comprends plus rien. Déjà eux pour le coups avec Martin, Sanson, Boudebouz j'ai du mal à voir leur intérêt de le prendre alors que nous on a que Corgnet dans ce registre (vu son niveau c'est pas trop dur de faire mieux).

C'est le joueur qu'on n'a pas au milieu, le risque est minime à comparer de ce que ça peut rapporter. C'est quand même un joueur de niveau international. L'OM à comparer prends Diaby c'est un risque de réussite beaucoup plus faible et je trouve ça pourtant bien joué de le tenter
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Si Gourcuff termine à Montpellier alors je comprends plus rien. Déjà eux pour le coups avec Martin, Sanson, Boudebouz j'ai du mal à voir leur intérêt de le prendre alors que nous on a que Corgnet dans ce registre (vu son niveau c'est pas trop dur de faire mieux).

C'est le joueur qu'on n'a pas au milieu, le risque est minime à comparer de ce que ça peut rapporter. C'est quand même un joueur de niveau international. L'OM à comparer prends Diaby c'est un risque de réussite beaucoup plus faible et je trouve ça pourtant bien joué de le tenter

C'est clair que s'il termine à Montpellier c'est un gachis monstre. En plus leur installations sont pas terribles du tout.
PS: en fait on devait pas parler du meme Martin Très content
cyril1980

MessagePosté le: 29 Juil 2015 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:

C'est clair que s'il termine à Montpellier c'est un gachis monstre. En plus leur installations sont pas terribles du tout.
PS: en fait on devait pas parler du meme Martin Très content

Je parlais de Jonas mais tu sais que même Marvin ça me déplairait pas plus que ça de le relancer. Il peut pas être devenu nul du jour en lendemain.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2015 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le pb n'est pas tant d'avoir un dix, c'est d'avoir un milieu capable de tenir le ballon et de le don 2 1 43ner dans le tempo.
Prendre un 10 "classique" modifierait le plan de jeu habituel de Galtier.
Il devrait dans ce cas jouer en 4-3-1-2
alors qu'il est plutôt 4-2-3-1. Bon après tout çà reste de la théorie et dépend des hommes sur le terrain, mais intégrer un Gourcuff par exemple, nécessiterait de revoir les choses en profondeur.

On pourait jouer aussi en 4 2 1 3 ,ça ferait quand même 6 joueurs defensifs et '4'offénsifs sans que ça déséquilibre l' equipe ou en 3 4 1 2
marengo
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 29 Juil 2015 15:03:04    Sujet du message: INFO BUT ! Mercato : 4 recrues avec l’argent de la vente de Répondre en citant

INFO BUT ! Mercato : 4 recrues avec l’argent de la vente de Saint-Maximin

http://www.butfootballclub.fr/1625155-asse-info-but-mercato-4-recrues-avec-largent-de-la-vente-de-saint-maximin/
lacarne

MessagePosté le: 29 Juil 2015 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Quelle tristesse !

:?: :?: :?:
Il a un an ton article.

Certes mais il dit exactement comme moi en ce qui concerne les bénéfices à savoir 20 Millions Merde ,mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .eh oui encore
lacarne

MessagePosté le: 29 Juil 2015 15:03:23    Sujet du message: Re: INFO BUT ! Mercato : 4 recrues avec l’argent de la vente Répondre en citant

iron42 a écrit:
marengo a écrit:

http://www.butfootballclub.fr/1625155-asse-info-but-mercato-4-recrues-avec-largent-de-la-vente-de-saint-maximin/

j'y vais de mon smiley habituel quand je vois ca :musique:

4 recrues à 1 Million, je préfèrerai une recrue à 4 Millions
windasse

MessagePosté le: 29 Juil 2015 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:
Les niçois fous furieux du départ de Maupay :

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26387&postdays=0&postorder=asc&start=120

Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose.

+1

vu sous cet angle...

très bien résumé pour vous 2, effectivement vu ainsi c'est pas mal

Sauf que, rassurez-moi, on est quand meme capable de sortir 1,5M sans vendre un joueur, non?
ASM dans quelques années peut en valoir 20. Ou pas. Mais il peut...

ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:07    Sujet du message: Re: INFO BUT ! Mercato : 4 recrues avec l’argent de la vente Répondre en citant

lacarne a écrit:
iron42 a écrit:
marengo a écrit:

j'y vais de mon smiley habituel quand je vois ca un peu de musique

4 recrues à 1 Million, je préfèrerai une recrue à 4 Millions

ben ça dépend !!!
Une recrue à 4 millions peut être une déception et t'as rien d'autres alors que si tu as 2 joueurs pour les pros (dont 1 jeune encore style Maupay) et 2 jeunes pour la CFA ben le risque est dilué et tu as plus de chance d'en avoir au mons 2 qui vont t'apporter Clin d'oeil

Et une recrue à 4 millions, aucune garantie que ce soit un tout bon... si on disait 15 millions ok c'est pas pareil mais 4 M, ça n'assure rien du tout !
cyril1980

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
iron42 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:
Les niçois fous furieux du départ de Maupay :

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26387&postdays=0&postorder=asc&start=120

Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose.

+1

vu sous cet angle...

très bien résumé pour vous 2, effectivement vu ainsi c'est pas mal

Sauf que, rassurez-moi, on est quand meme capable de sortir 1,5M sans vendre un joueur, non?
ASM dans quelques années peut en valoir 20. Ou pas. Mais il peut...

Ben justement j'ai l'impression que non
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
MAIS PUTA*N DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!! A QUOI CA SERT DE RECRUTER DES NULLOS A 1M POUR LA CFA2 SACHANT QU ILS NE SERVENT A RIEN ET NOUS SERVIRONS JAMAIS!!!! REVEILLEZ VOUS C EST UNE MASCARADE J EN AI RAS LE BOL DE VOIR CE GASPILLAGE DE MERDE PUTA**

MAIS ACHETEZ UN 10 UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETEZ AVEC VOS FUTURES STARS

Fallait que ça sorte y'en a ras le bol

Moi mon coup de gueule c'est COMMENT FONT LES AUTRES CLUBS POUR RECRUTER ???? Ceux qui terminent entre la 6ème place et la 17ème place ???? COMMENT FONT ILS ????? Marre !!!
windasse

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
MAIS PUTA*N DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!! A QUOI CA SERT DE RECRUTER DES NULLOS A 1M POUR LA CFA2 SACHANT QU ILS NE SERVENT A RIEN ET NOUS SERVIRONS JAMAIS!!!! REVEILLEZ VOUS C EST UNE MASCARADE J EN AI RAS LE BOL DE VOIR CE GASPILLAGE DE MERDE PUTA**

MAIS ACHETEZ UN 10 UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETEZ AVEC VOS FUTURES STARS

Fallait que ça sorte y'en a ras le bol

Je suis d'accord...
On attend toujours les éclosions de Ravet, Aleksac (j'ai oublié son nom), Laudrup, le norvégien flippant et tous les autres recrues de la CFA (y en a un petit paquet).

benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Quelle tristesse !

Question Question Question
Il a un an ton article.

Certes mais il dit exactement comme moi en ce qui concerne les bénéfices à savoir 20 Millions Merde ,mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .eh oui encore

Ca confirme que t'es à la ramasse d'un an.
Sinon Régis j'ai pas l'habitude ni l'envi de parler avec les menteurs donc merci de ne plus m'écrire (mes MP ne fonctionnent pas donc je l'ecris ici dsl)

Dernière édition par benish le 29 Juil 2015 16:04:45; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 194 sur 239

Sauter vers: