| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Juil 2015 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
on a vu tj autant de déchets techniques hier qu' on ne peut pas mettre que sur le compte de la préparation puisque ce sont les mêmes joueurs que l an dernier donc on arrive aux mêmes conclusions. C est aussi une question d état d esprit l équipe ayant été bâti pour subir il lui est difficile de se transformer en équipe porté vers l avant.
Corgnet à pas pesé je trouve hier
alors que j ai trouvé Pajot intéressant pour sa première, il pourrait peut être être une solution technique au milieu.
Asm intéressant pour sa percussion mais en fin d effort il perd en lucidité dans la passe et en plus il va trop vite pour les autres, sauf peut-être pour kmp qui a montré qu'il avait des jambes.
Roussey intéressant pour son âge.
Dsl n a pas eu l occasion de se montrer.
Sujic intéressant.
EkOtto j ai peur que les arbitres tiennent avec lui leur nouveau Tavla. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Juil 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
le10sport
| Citation: | Alors que l’ASSE songe au buteur marocain Youssef Al-Arabi afin de succéder à Max-Alain Gradel cet été, l’ancien joueur du SM Caen serait déterminé à changer d’air et quitter Grenade avant la fin du mercato.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a une semaine, l’ASSE a coché le nom de Youssef El-Arabi afin de renforcer son secteur offensif durant son mercato estival. L’attaquant de Grenade, qui pourrait être disponible contre une offre avoisinant les 4 ou 5M€, a inscrit huit buts la saison passée en Liga. Mais il vivrait ses dernières heures au sein du club espagnol…
UN DÉPART EN LIGNE DE MIRE ?
Selon Marca, Youssef El-Arabi souhaiterait quitter Grenade au plus vite et même s’il débute la pré-saison avec le club espagnol, il viserait prioritairement un transfert dans les prochaines semaines. Une très bonne nouvelle pour l’ASSE de Christophe Galtier, tandis que Max-Alain Gradel est sur le départ et que les Verts sont à le recherche de sang neuf sur le plan offensif.
GALTIER HEUREUX POUR PAJOT
En attendant de recruter un nouvel attaquant à l’ASSE, Christophe Galtier évoquait l’arrivée de Vincent Pajot mercredi dans les colonnes du Progrès : « Il est important d’avoir de la qualité technique sur le terrain et Vincent est un vrai bon footballeur. Il connaît bien la Ligue 1. J’ai intégré dans ma réflexion le fait que ça allait être son premier changement de club et donc de vie même s’il avait fait un an à Boulogne. Mais il arrive dans un groupe où il a déjà quelques repères. Il est ambitieux mais pour l’instant encore un peu sur la réserve ». |
|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 09 Juil 2015 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Pajot leader technique??? Mon dieu on est vraiment très pauvre dans ce compartiment du jeu pour faire de Pajot notre leader technique...
Inquiétant de lire des trucs pareils avec tout le respect que j'ai pour Pajot.
Il est clair et il faut être aveugle pour ne pas le voir, qu'il nous manque un joueur technique au milieu capable de créer du jeu, faire des passes...
C'est bien pour cette raison que nos attaquants n'ont pas mis de buts l'an dernier. Gradel nous a sauvé la face. C'est aussi cette absence de leader technique au milieu qui fait que l'on s'est fait chier comme des rats morts à GG.
El arabi pourquoi pas mais ne perds on pas au change par rapport à Gradel ??? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 09 Juil 2015 10:10:12; édité 1 fois |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Juil 2015 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que pajot est tous sauf un leader technique...
ca manque quand meme de touche technique meme s'il c'est un bon relayeur ... mais je crois pas qu'il puisse prendre le jeux a son compte |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2015 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
le conseil d'état invalide l'accord Lfp-monaco.
Encore une pierre dans le jardin de Thiriez.
J'espère que la ligue n'avait pas prévu de redistribuer directement aux clubs, sans quoi notre Nanard tient déjà une nouvelle-nouvelle-nouvelle excuse pour ne pas recruter payant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Juil 2015 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Le souci de Ricky n'est pas son potentiel et sa qualité technique mais bien le schéma de jeu de notre équipe.
Quelqu'un parle d'Alex et Aloisio mais justement ils jouaient à 2 devant dans un 4-4-2.
Si on devait jouer ainsi, je dirais OK tout de suite...
Mais l'on sait tous qu'on ne jouera qu'à une seule pointé.....donc.....
De plus il me semble que le discours de Rocheteau avait été clair, on a tente, le garçon avait de la qualité mais ça n'a pas marche. |
... donc tu as mis le doigt sur le problème: pourquoi Galtier a-t-il voulu recruter ce joueur alors qu'il n'entrait pas dans son schéma tactique favori?
Il a sans doute pensé qu'il pourrait s'adapter, mais trop de lacunes physiques et mentales. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Juil 2015 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
Info du site : Kamano de bastia. j'espère que cela va se faire ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2015 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
il est jeune, jeune le Kamano; il ne me semble pas correspondre au profil recherché pour suppléer Erding. Maintenant il semble avoir du potentiel et pourrait prendre la place de Kmp sans souci. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Juil 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
je le coonais pas le kamano quel est son veritable poste
aillier. 10. 9.5 ?? |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Juil 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | il est jeune, jeune le Kamano; il ne me semble pas correspondre au profil recherché pour suppléer Erding. Maintenant il semble avoir du potentiel et pourrait prendre la place de Kmp sans souci. |
Kamano je le vois plus en lieu et place de KMP |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Juil 2015 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | tdt a écrit: | | il est jeune, jeune le Kamano; il ne me semble pas correspondre au profil recherché pour suppléer Erding. Maintenant il semble avoir du potentiel et pourrait prendre la place de Kmp sans souci. |
Kamano je le vois plus en lieu et place de KMP |
Ou prévu pour remplacer MAG _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Juil 2015 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | L627 a écrit: | Pajot leader technique??? Mon dieu on est vraiment très pauvre dans ce compartiment du jeu pour faire de Pajot notre leader technique...
Il est clair et il faut être aveugle pour ne pas le voir, qu'il nous manque un joueur technique au milieu capable de créer du jeu, faire des passes...
C'est bien pour cette raison que nos attaquants n'ont pas mis de buts l'an dernier. Gradel nous a sauvé la face. C'est aussi cette absence de leader technique au milieu qui fait que l'on s'est fait chier comme des rats morts à GG.
El arabi pourquoi pas mais ne perds on pas au change par rapport à Gradel ??? |
Je ne suis pas du tout d'accord, Pajot c'est le futur 'Féret'...aies confiance |
Je l'ai déjà vu évolué à Rennes. Ca n'est pas ce que j'ai vu ni ce qui est dit mais bon.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Juil 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | L627 a écrit: | Pajot leader technique??? Mon dieu on est vraiment très pauvre dans ce compartiment du jeu pour faire de Pajot notre leader technique...
Je ne suis pas du tout d'accord, Pajot c'est le futur 'Féret'...aies confiance |
Je l'ai déjà vu évolué à Rennes. Ca n'est pas ce que j'ai vu ni ce qui est dit mais bon.... |
D'après l'émission mercato de Rmc du samedi 27 juin dernier, un auditeur supporter des verts évoquait notre Mercato. Il s'étonnait qu'un Féret ai pu nous échapper il y a quelques saisons. Le mec de Rmc lui a répondu et la rassuré en lui disant que Pajot était Féret en plus jeune. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Juil 2015 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| pikabouillon a écrit: | | L627 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | L627 a écrit: | Pajot leader technique??? Mon dieu on est vraiment très pauvre dans ce compartiment du jeu pour faire de Pajot notre leader technique...
Je l'ai déjà vu évolué à Rennes. Ca n'est pas ce que j'ai vu ni ce qui est dit mais bon.... |
D'après l'émission mercato de Rmc du samedi 27 juin dernier, un auditeur supporter des verts évoquait notre Mercato. Il s'étonnait qu'un Féret ai pu nous échapper il y a quelques saisons. Le mec de Rmc lui a répondu et la rassuré en lui disant que Pajot était Féret en plus jeune. |
Ouais un journaliste a dit ça. Un journaliste référence donc??
Pajot c'est un 6 pas un 10!
Moi je me base sur ce que j'ai vu avec mes yeux et ce qui se dit un peu partout, pas sur un journaliste isolé qui raconte ce qu'il veut.
Bref, on verra.
Pour moi il nous manque un vrai créateur technique, pourvoyeur de ballons. Je ne connais pas Pajot dans ce registre et ne suis pas sur(encore que) qu'il arrive dans ce registre... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2015 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
un 6 !
du genre Deschamps, clément, Diomande, Fernandez, synaeghel....?
franchement non.
Pajot est encore jeune je dirai plutôt 8
mais en prénant de l âge de l expérience et de la confiance il me semble être capable de tenir le jeu dans le futur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|