info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Juil 2015 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

on a vu tj autant de déchets techniques hier qu' on ne peut pas mettre que sur le compte de la préparation puisque ce sont les mêmes joueurs que l an dernier donc on arrive aux mêmes conclusions. C est aussi une question d état d esprit l équipe ayant été bâti pour subir il lui est difficile de se transformer en équipe porté vers l avant.
Corgnet à pas pesé je trouve hier
alors que j ai trouvé Pajot intéressant pour sa première, il pourrait peut être être une solution technique au milieu.

Asm intéressant pour sa percussion mais en fin d effort il perd en lucidité dans la passe et en plus il va trop vite pour les autres, sauf peut-être pour kmp qui a montré qu'il avait des jambes.

Roussey intéressant pour son âge.
Dsl n a pas eu l occasion de se montrer.
Sujic intéressant.
EkOtto j ai peur que les arbitres tiennent avec lui leur nouveau Tavla.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Juil 2015 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

le10sport

Citation:
Alors que l’ASSE songe au buteur marocain Youssef Al-Arabi afin de succéder à Max-Alain Gradel cet été, l’ancien joueur du SM Caen serait déterminé à changer d’air et quitter Grenade avant la fin du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a une semaine, l’ASSE a coché le nom de Youssef El-Arabi afin de renforcer son secteur offensif durant son mercato estival. L’attaquant de Grenade, qui pourrait être disponible contre une offre avoisinant les 4 ou 5M€, a inscrit huit buts la saison passée en Liga. Mais il vivrait ses dernières heures au sein du club espagnol…
UN DÉPART EN LIGNE DE MIRE ?

Selon Marca, Youssef El-Arabi souhaiterait quitter Grenade au plus vite et même s’il débute la pré-saison avec le club espagnol, il viserait prioritairement un transfert dans les prochaines semaines. Une très bonne nouvelle pour l’ASSE de Christophe Galtier, tandis que Max-Alain Gradel est sur le départ et que les Verts sont à le recherche de sang neuf sur le plan offensif.
GALTIER HEUREUX POUR PAJOT

En attendant de recruter un nouvel attaquant à l’ASSE, Christophe Galtier évoquait l’arrivée de Vincent Pajot mercredi dans les colonnes du Progrès : « Il est important d’avoir de la qualité technique sur le terrain et Vincent est un vrai bon footballeur. Il connaît bien la Ligue 1. J’ai intégré dans ma réflexion le fait que ça allait être son premier changement de club et donc de vie même s’il avait fait un an à Boulogne. Mais il arrive dans un groupe où il a déjà quelques repères. Il est ambitieux mais pour l’instant encore un peu sur la réserve ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2015 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pajot leader technique??? Mon dieu on est vraiment très pauvre dans ce compartiment du jeu pour faire de Pajot notre leader technique...
Inquiétant de lire des trucs pareils avec tout le respect que j'ai pour Pajot.
Il est clair et il faut être aveugle pour ne pas le voir, qu'il nous manque un joueur technique au milieu capable de créer du jeu, faire des passes...
C'est bien pour cette raison que nos attaquants n'ont pas mis de buts l'an dernier. Gradel nous a sauvé la face. C'est aussi cette absence de leader technique au milieu qui fait que l'on s'est fait chier comme des rats morts à GG.

El arabi pourquoi pas mais ne perds on pas au change par rapport à Gradel ???

Dernière édition par L627 le 09 Juil 2015 10:10:12; édité 1 fois
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Juil 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que pajot est tous sauf un leader technique...

ca manque quand meme de touche technique meme s'il c'est un bon relayeur ... mais je crois pas qu'il puisse prendre le jeux a son compte
tdt

MessagePosté le: 09 Juil 2015 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

le conseil d'état invalide l'accord Lfp-monaco.
Encore une pierre dans le jardin de Thiriez.
J'espère que la ligue n'avait pas prévu de redistribuer directement aux clubs, sans quoi notre Nanard tient déjà une nouvelle-nouvelle-nouvelle excuse pour ne pas recruter payant.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2015 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Le souci de Ricky n'est pas son potentiel et sa qualité technique mais bien le schéma de jeu de notre équipe.
Quelqu'un parle d'Alex et Aloisio mais justement ils jouaient à 2 devant dans un 4-4-2.
Si on devait jouer ainsi, je dirais OK tout de suite...

Mais l'on sait tous qu'on ne jouera qu'à une seule pointé.....donc.....

De plus il me semble que le discours de Rocheteau avait été clair, on a tente, le garçon avait de la qualité mais ça n'a pas marche.

... donc tu as mis le doigt sur le problème: pourquoi Galtier a-t-il voulu recruter ce joueur alors qu'il n'entrait pas dans son schéma tactique favori?
Il a sans doute pensé qu'il pourrait s'adapter, mais trop de lacunes physiques et mentales.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Info du site : Kamano de bastia. j'espère que cela va se faire !
tdt

MessagePosté le: 09 Juil 2015 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est jeune, jeune le Kamano; il ne me semble pas correspondre au profil recherché pour suppléer Erding. Maintenant il semble avoir du potentiel et pourrait prendre la place de Kmp sans souci.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Juil 2015 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

je le coonais pas le kamano quel est son veritable poste

aillier. 10. 9.5 ??
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2015 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
il est jeune, jeune le Kamano; il ne me semble pas correspondre au profil recherché pour suppléer Erding. Maintenant il semble avoir du potentiel et pourrait prendre la place de Kmp sans souci.

Kamano je le vois plus en lieu et place de KMP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2015 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
tdt a écrit:

Kamano je le vois plus en lieu et place de KMP

Ou prévu pour remplacer MAG
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2015 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
L627 a écrit:
Pajot leader technique??? Mon dieu on est vraiment très pauvre dans ce compartiment du jeu pour faire de Pajot notre leader technique...
Il est clair et il faut être aveugle pour ne pas le voir, qu'il nous manque un joueur technique au milieu capable de créer du jeu, faire des passes...
C'est bien pour cette raison que nos attaquants n'ont pas mis de buts l'an dernier. Gradel nous a sauvé la face. C'est aussi cette absence de leader technique au milieu qui fait que l'on s'est fait chier comme des rats morts à GG.

Je ne suis pas du tout d'accord, Pajot c'est le futur 'Féret'...aies confiance

Je l'ai déjà vu évolué à Rennes. Ca n'est pas ce que j'ai vu ni ce qui est dit mais bon....
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Juil 2015 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
clcanto74 a écrit:
L627 a écrit:

Je l'ai déjà vu évolué à Rennes. Ca n'est pas ce que j'ai vu ni ce qui est dit mais bon....

D'après l'émission mercato de Rmc du samedi 27 juin dernier, un auditeur supporter des verts évoquait notre Mercato. Il s'étonnait qu'un Féret ai pu nous échapper il y a quelques saisons. Le mec de Rmc lui a répondu et la rassuré en lui disant que Pajot était Féret en plus jeune.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2015 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
L627 a écrit:
clcanto74 a écrit:
L627 a écrit:

D'après l'émission mercato de Rmc du samedi 27 juin dernier, un auditeur supporter des verts évoquait notre Mercato. Il s'étonnait qu'un Féret ai pu nous échapper il y a quelques saisons. Le mec de Rmc lui a répondu et la rassuré en lui disant que Pajot était Féret en plus jeune.

Ouais un journaliste a dit ça. Un journaliste référence donc??
Pajot c'est un 6 pas un 10!
Moi je me base sur ce que j'ai vu avec mes yeux et ce qui se dit un peu partout, pas sur un journaliste isolé qui raconte ce qu'il veut.
Bref, on verra.
Pour moi il nous manque un vrai créateur technique, pourvoyeur de ballons. Je ne connais pas Pajot dans ce registre et ne suis pas sur(encore que) qu'il arrive dans ce registre...
tdt

MessagePosté le: 09 Juil 2015 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

un 6 !
du genre Deschamps, clément, Diomande, Fernandez, synaeghel....?
franchement non.
Pajot est encore jeune je dirai plutôt 8
mais en prénant de l âge de l expérience et de la confiance il me semble être capable de tenir le jeu dans le futur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 37 sur 239

Sauter vers: