|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 10 Juil 2015 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @Revelli... s'explique. A lire et il est bref
chers amis Bojol en particulier... quand je disais qu'il y avait du gaz dans la formation et que Galette réglait ses comptes et ceux plus troubles de son environnement... (sur lesquels j'attends la version officielle de Faouzzi et de Saadi) parait que je me faisais le porte parole de bruits.
et que tout allait bien dans le meilleur des mondes
Battles est gardé parce qu'il est sous contrat et qu'il est pas difficile à neutraliser
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire |
version officielle de Saadi et Faouzi qui tarde tellement à venir qu'elle ne viendra jamais car il n'y a rien de plus à dire que ce qui a été dit  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Dernière édition par ritchouille le 10 Juil 2015 13:01:46; édité 1 fois |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 10 Juil 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | @Revelli... s'explique. A lire et il est bref
chers amis Bojol en particulier... quand je disais qu'il y avait du gaz dans la formation et que Galette réglait ses comptes et ceux plus troubles de son environnement... (sur lesquels j'attends la version officielle de Faouzzi et de Saadi) parait que je me faisais le porte parole de bruits.
et que tout allait bien dans le meilleur des mondes
Battles est gardé parce qu'il est sous contrat et qu'il est pas difficile à neutraliser
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire |
Revelli aussi était sous contrat.
Et puis si le club voulait virer Battlès, ca doit pas aller bien haut en termes d'indemnités. donc dire que si battlès reste c'est uniquement car il est sous contrat, c'est rapide . d'autant qu'il pouvait très bien rester en CFA et ne pas devenir l'adjoint de galtier.
Tu attends la version de Ghoulam sur quel passage ? hein ? sur le fait que si aujourd’hui il est à Naples et en contact avec le real (p-e) , c'est grâce à galtier qui l'a lancé ?
qt à Saadi, no comment |
Punaise c'est clair, récemment Faouzi a encore parlé en bien de Glatier mais certains ici font la sourde oreille...
Quand à Saadi, pffftttt, autant en rire ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Juil 2015 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | 50% de réussite?
Il est loin d'être terminé, Coman...
7M c'est quoi aujourd'hui...?
Il faut un peu se remettre à notre place.
On la joue petit bras. La France vend les stars de l'etranger à prix cassés. Nous sommes au meme niveau que le Brésil il y a 15 ans... Meme eux vendent mieux, maintenant : ils ont compris.
Krychowiak, Bencaca, James, Sissoko, Gervinho, Hazard, Orbán, Tremoulinas, Menez, Guilavogui, Zouma la saison passée.
Gameiro, Sakho, Aubameyang l'année d'avant...
Et j'en oublie, mais les joueurs de L1 qui se portent bien a l'etranger il y en a un paquet, et pour la plupart, leur valeur monte en partant. Dans la liste ci dessus, James excepté, les gars ont tous été des excellents investissements pour leurs clubs. Par définition, nous sommes donc les dindons de la farce.
Aubam vaut 25M aujourd'hui. Krychowiak pourrait signer au Barça que personne sourcillerait en Espagne... Tremoulinas... Zouma...
Si Gradel fait avec Bournemouth la saison qu'il a fait avec nous, sa valeur doublera. Si ASM fait une saison à 3 buts, 3 passes, pareil... |
Sur le fond je suis complètement d'accord avec toi. Si on vend Gradel pour moins de 10M€ ça me fera quand même suer.
Mais là on parle d'un gamin qui n'a absolument rien montré et qui, d'après ce qu'on peut entendre du côté de l'Etrat, ne fait pas parti des plus sérieux (euphémisme).
7M€ qu'est ce que c'est aujourd'hui ? Je ne sais pas.
Mais ce que je peux te dire, c'est que si on met 7M€ sur notre prochain attaquant je serai déjà content. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
On a quand meme bien vu que l'argent reçu pour les transferts est très mal réinvesti (très partiellement).
Il n'a rien démontré précisémment car il a 18 ans. Et s'il n'est pas des plus sérieux, c'est aussi parce qu'il a 18 ans.
C'est pas Messi, on ne doit pas attendre de lui d'etre exemplaire et mener l'attaque. A son âge, beaucoup n'ont meme jamais joué en pro. Le vendre maintenant c'est vendre un joueur de talent dont on ne mesure pas la portée.
On a pas de jeune aussi talentueux depuis quand...?
T'imagines si Lille avait vendu Hazard à cet age? Lyon avec Bencaca?
Faut surtout pas faire ça pour 7 malheureux millions alors qu'on en a tant a gagner, en plus de points, trophées et actions. Surtout pas. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Juil 2015 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
Je considère qu'ASM ça reste un pari quoi qu'on en dise.
La juve a les moyens de tenter des paris. Pas nous malheureusement, d'après la présidence.
Encore une fois, à 2 millions tu peux réfléchir. Mais à 7, il faut être réaliste...
La probabilité d'en faire un BenArfa est plus grande que celle d'en faire un Hazard. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 10 Juil 2015 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
On a l'impression que la phase 1 du mercato est bouclée avec les arrivée de Pajot et de BAE.
Et que maintenant on est en phase d'attente d'un coup de fil pour nous proposer un joueur .
Bref que depuis les réunions de la semaine dernière on attend , soit un départ , soit un appel d'un club ou d'un agent qui nous propose un joueur.
On ne va pas avoir de recrue avant le début de la campagne Européenne et cela est plutôt inquiétant .
On refuse soit disant Guirasy parceque pas opérationnel fin juillet et on ne recrute personne avant fin juillet...
La recrue offensive en 2 semaines elle ne pourrait pas être operationnelle même en arrivant demain .....
Bref comme il y a 2 ans on avait commencé avec Brandao en 1 et Saadi en 2 .
La on va commencer avec Erding en 1 et une solution interne en 2 , encore une fois on a super bien gérer la préparation de la campagne européenne. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 10 Juil 2015 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Ben merd. Certains disent ici qu'ASM n'a pas été bon et voilà la Juve qui est prête à mettre 7M.
Faudrait peut être se poser des questions autres que celles de petit épicier '7M il faut vendre!!'
Et bien moi je dis non, la Juve est championne pour détecter le talent des jeunes français Henry, Pogba, Coman......
Si cette offre est réelle, car cela reste à confirmer, alors ça veut dire beaucoup sur la qualité du joueur, qualité aapparemment qu'on n'a pas su exploiter 'encore'au club!!! |
Il n'y a pas de recette. Ils avaient aussi acheté Péricard il me semble. On peut surement en trouver d'autres... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Juil 2015 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Ben merd. Certains disent ici qu'ASM n'a pas été bon et voilà la Juve qui est prête à mettre 7M.
Faudrait peut être se poser des questions autres que celles de petit épicier '7M il faut vendre!!'
Et bien moi je dis non, la Juve est championne pour détecter le talent des jeunes français Henry, Pogba, Coman......
Si cette offre est réelle, car cela reste à confirmer, alors ça veut dire beaucoup sur la qualité du joueur, qualité aapparemment qu'on n'a pas su exploiter 'encore'au club!!! |
T Henry s'est surtout révélé à Arsenal, à la Juve ca s'est plutôt mal passé. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai confiance dans la cellule stratégique du club; pas vous ?
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
Si on vend nos pépites de plus en plus tôt, il va falloir en produire du d'jeunes. Soit on le prête, soit on le garde et on lui fait une place dans l'effectif. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
Pour prendre au mot les déclarations des dirigeants stéphanois, ou est le remplaçant de RVW ????. Notre secteur offensif était déjà très défaillant et il s'est encore affaibli et tout çà en attendant le départ de Gradel. Mais ou va t-on ???? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 10 Juil 2015 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Si on vend nos pépites de plus en plus tôt, il va falloir en produire du d'jeunes. Soit on le prête, soit on le garde et on lui fait une place dans l'effectif. |
En même temps 7M (je doute un peu du montant quand meme) pour un joueur qui n'a pas joué la saison dernière c'est quand même l'occasion de se renforcer sans s'affaiblir.
Car rien en dit que chez nous il jouera régulièrement dès cette saison.
Avec 7M il doit y avoir moyen de faire un ou deux achats offensifs intéressant alors mois je dis banco pour 7M. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 10 Juil 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Pour prendre au mot les déclarations des dirigeants stéphanois, ou est le remplaçant de RVW ????. Notre secteur offensif était déjà très défaillant et il s'est encore affaibli et tout çà en attendant le départ de Gradel. Mais ou va t-on ????
Ah quand même je pensais que personne allait en parler. On est toujours dans l'attente du remplaçant numérique de ricky il me semble et cela indépendamment de tout autre départ. Juste pour mémoire Nanard nous annonçait Ricky comme l'un des 20 meilleurs attaquants évoluant en Europe. Dans l'esprit des dirigeants ont c'est donc considérablement affaibli sur le plan ofensif non??
On reste encore sur une politique du moindre coût au jour d'aujourd'hui en terme de recrutement et quand je vois la vingtaine de millions d'euros dans la case divers de notre bilan financier, je pense qu'on est en droit de se poser pas mal de questions sur les motivations réelles de nos dirigeants. .. |
_________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
nouvelle axiome Caiazzesque : si on peut pas recruter c'est de la faute à la ligue 2 !Et toc.
Parfois nos dirigeants se dédouanent en nous disant : "souvenons-nous d'où nous venons".
Visiblement le propos est à géométrie variable, car çà n'est pas du tout ce qu'exprime BC à l'égard de ses anciens collègues de ligue 2. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Juil 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| Ces propos sur la L2 c'est juste minable. Ce mec réussit l'exploit d'être encore plus imbuvable qu'Aulas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|