info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Juil 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@Revelli... s'explique. A lire et il est bref
chers amis Bojol en particulier... quand je disais qu'il y avait du gaz dans la formation et que Galette réglait ses comptes et ceux plus troubles de son environnement... (sur lesquels j'attends la version officielle de Faouzzi et de Saadi) parait que je me faisais le porte parole de bruits.
et que tout allait bien dans le meilleur des mondes

Battles est gardé parce qu'il est sous contrat et qu'il est pas difficile à neutraliser
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire

version officielle de Saadi et Faouzi qui tarde tellement à venir qu'elle ne viendra jamais car il n'y a rien de plus à dire que ce qui a été dit Roulement des yeux

Dernière édition par ritchouille le 10 Juil 2015 13:01:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Juil 2015 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:
@Revelli... s'explique. A lire et il est bref
chers amis Bojol en particulier... quand je disais qu'il y avait du gaz dans la formation et que Galette réglait ses comptes et ceux plus troubles de son environnement... (sur lesquels j'attends la version officielle de Faouzzi et de Saadi) parait que je me faisais le porte parole de bruits.
et que tout allait bien dans le meilleur des mondes

Battles est gardé parce qu'il est sous contrat et qu'il est pas difficile à neutraliser
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire

Revelli aussi était sous contrat.
Et puis si le club voulait virer Battlès, ca doit pas aller bien haut en termes d'indemnités. donc dire que si battlès reste c'est uniquement car il est sous contrat, c'est rapide . d'autant qu'il pouvait très bien rester en CFA et ne pas devenir l'adjoint de galtier.

Tu attends la version de Ghoulam sur quel passage ? hein ? sur le fait que si aujourd’hui il est à Naples et en contact avec le real (p-e) , c'est grâce à galtier qui l'a lancé ?
qt à Saadi, no comment

Punaise c'est clair, récemment Faouzi a encore parlé en bien de Glatier mais certains ici font la sourde oreille...
Quand à Saadi, pffftttt, autant en rire !
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Juil 2015 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
50% de réussite?
Il est loin d'être terminé, Coman...
7M c'est quoi aujourd'hui...?

Il faut un peu se remettre à notre place.
On la joue petit bras. La France vend les stars de l'etranger à prix cassés. Nous sommes au meme niveau que le Brésil il y a 15 ans... Meme eux vendent mieux, maintenant : ils ont compris.

Krychowiak, Bencaca, James, Sissoko, Gervinho, Hazard, Orbán, Tremoulinas, Menez, Guilavogui, Zouma la saison passée.
Gameiro, Sakho, Aubameyang l'année d'avant...

Et j'en oublie, mais les joueurs de L1 qui se portent bien a l'etranger il y en a un paquet, et pour la plupart, leur valeur monte en partant. Dans la liste ci dessus, James excepté, les gars ont tous été des excellents investissements pour leurs clubs. Par définition, nous sommes donc les dindons de la farce.

Aubam vaut 25M aujourd'hui. Krychowiak pourrait signer au Barça que personne sourcillerait en Espagne... Tremoulinas... Zouma...

Si Gradel fait avec Bournemouth la saison qu'il a fait avec nous, sa valeur doublera. Si ASM fait une saison à 3 buts, 3 passes, pareil...

Sur le fond je suis complètement d'accord avec toi. Si on vend Gradel pour moins de 10M€ ça me fera quand même suer.

Mais là on parle d'un gamin qui n'a absolument rien montré et qui, d'après ce qu'on peut entendre du côté de l'Etrat, ne fait pas parti des plus sérieux (euphémisme).

7M€ qu'est ce que c'est aujourd'hui ? Je ne sais pas.

Mais ce que je peux te dire, c'est que si on met 7M€ sur notre prochain attaquant je serai déjà content.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2015 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand meme bien vu que l'argent reçu pour les transferts est très mal réinvesti (très partiellement).
Il n'a rien démontré précisémment car il a 18 ans. Et s'il n'est pas des plus sérieux, c'est aussi parce qu'il a 18 ans.
C'est pas Messi, on ne doit pas attendre de lui d'etre exemplaire et mener l'attaque. A son âge, beaucoup n'ont meme jamais joué en pro. Le vendre maintenant c'est vendre un joueur de talent dont on ne mesure pas la portée.
On a pas de jeune aussi talentueux depuis quand...?

T'imagines si Lille avait vendu Hazard à cet age? Lyon avec Bencaca?

Faut surtout pas faire ça pour 7 malheureux millions alors qu'on en a tant a gagner, en plus de points, trophées et actions. Surtout pas.

MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Juil 2015 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère qu'ASM ça reste un pari quoi qu'on en dise.

La juve a les moyens de tenter des paris. Pas nous malheureusement, d'après la présidence.

Encore une fois, à 2 millions tu peux réfléchir. Mais à 7, il faut être réaliste...

La probabilité d'en faire un BenArfa est plus grande que celle d'en faire un Hazard.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Juil 2015 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

On a l'impression que la phase 1 du mercato est bouclée avec les arrivée de Pajot et de BAE.
Et que maintenant on est en phase d'attente d'un coup de fil pour nous proposer un joueur .
Bref que depuis les réunions de la semaine dernière on attend , soit un départ , soit un appel d'un club ou d'un agent qui nous propose un joueur.
On ne va pas avoir de recrue avant le début de la campagne Européenne et cela est plutôt inquiétant .
On refuse soit disant Guirasy parceque pas opérationnel fin juillet et on ne recrute personne avant fin juillet...
La recrue offensive en 2 semaines elle ne pourrait pas être operationnelle même en arrivant demain .....
Bref comme il y a 2 ans on avait commencé avec Brandao en 1 et Saadi en 2 .
La on va commencer avec Erding en 1 et une solution interne en 2 , encore une fois on a super bien gérer la préparation de la campagne européenne.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Juil 2015 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ben merd. Certains disent ici qu'ASM n'a pas été bon et voilà la Juve qui est prête à mettre 7M.
Faudrait peut être se poser des questions autres que celles de petit épicier '7M il faut vendre!!'

Et bien moi je dis non, la Juve est championne pour détecter le talent des jeunes français Henry, Pogba, Coman......

Si cette offre est réelle, car cela reste à confirmer, alors ça veut dire beaucoup sur la qualité du joueur, qualité aapparemment qu'on n'a pas su exploiter 'encore'au club!!!

Il n'y a pas de recette. Ils avaient aussi acheté Péricard il me semble. On peut surement en trouver d'autres...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Juil 2015 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ben merd. Certains disent ici qu'ASM n'a pas été bon et voilà la Juve qui est prête à mettre 7M.
Faudrait peut être se poser des questions autres que celles de petit épicier '7M il faut vendre!!'

Et bien moi je dis non, la Juve est championne pour détecter le talent des jeunes français Henry, Pogba, Coman......

Si cette offre est réelle, car cela reste à confirmer, alors ça veut dire beaucoup sur la qualité du joueur, qualité aapparemment qu'on n'a pas su exploiter 'encore'au club!!!

T Henry s'est surtout révélé à Arsenal, à la Juve ca s'est plutôt mal passé.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2015 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai confiance dans la cellule stratégique du club; pas vous ?
Neutre
tdt

MessagePosté le: 10 Juil 2015 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on vend nos pépites de plus en plus tôt, il va falloir en produire du d'jeunes. Soit on le prête, soit on le garde et on lui fait une place dans l'effectif.
CARIBOU42

MessagePosté le: 10 Juil 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour prendre au mot les déclarations des dirigeants stéphanois, ou est le remplaçant de RVW ????. Notre secteur offensif était déjà très défaillant et il s'est encore affaibli et tout çà en attendant le départ de Gradel. Mais ou va t-on ????
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Juil 2015 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si on vend nos pépites de plus en plus tôt, il va falloir en produire du d'jeunes. Soit on le prête, soit on le garde et on lui fait une place dans l'effectif.

En même temps 7M (je doute un peu du montant quand meme) pour un joueur qui n'a pas joué la saison dernière c'est quand même l'occasion de se renforcer sans s'affaiblir.
Car rien en dit que chez nous il jouera régulièrement dès cette saison.
Avec 7M il doit y avoir moyen de faire un ou deux achats offensifs intéressant alors mois je dis banco pour 7M.
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Juil 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Pour prendre au mot les déclarations des dirigeants stéphanois, ou est le remplaçant de RVW ????. Notre secteur offensif était déjà très défaillant et il s'est encore affaibli et tout çà en attendant le départ de Gradel. Mais ou va t-on ????

Ah quand même je pensais que personne allait en parler. On est toujours dans l'attente du remplaçant numérique de ricky il me semble et cela indépendamment de tout autre départ. Juste pour mémoire Nanard nous annonçait Ricky comme l'un des 20 meilleurs attaquants évoluant en Europe. Dans l'esprit des dirigeants ont c'est donc considérablement affaibli sur le plan ofensif non??

On reste encore sur une politique du moindre coût au jour d'aujourd'hui en terme de recrutement et quand je vois la vingtaine de millions d'euros dans la case divers de notre bilan financier, je pense qu'on est en droit de se poser pas mal de questions sur les motivations réelles de nos dirigeants. ..

tdt

MessagePosté le: 10 Juil 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle axiome Caiazzesque : si on peut pas recruter c'est de la faute à la ligue 2 !Et toc.

Parfois nos dirigeants se dédouanent en nous disant : "souvenons-nous d'où nous venons".
Visiblement le propos est à géométrie variable, car çà n'est pas du tout ce qu'exprime BC à l'égard de ses anciens collègues de ligue 2.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ces propos sur la L2 c'est juste minable. Ce mec réussit l'exploit d'être encore plus imbuvable qu'Aulas
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 42 sur 239

Sauter vers: