| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Juil 2015 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
| Citation: |
7 millions pour Saint-Maximin ?
|
|
Il a jamais mis un but encore lol |
En même temps il a pas joué bien souvent. On lui a préféré un sprinter avec des boites à chaussures à la place des pieds toute la saison. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Juil 2015 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
Tu m'étonnes. A ce prix là il faut le vendre et de suite. |
Si l'entraineur sait le faire progresser il en vaudra le double dans 2 ans. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
@Revelli... s'explique. A lire et il est bref
chers amis Bojol en particulier... quand je disais qu'il y avait du gaz dans la formation et que Galette réglait ses comptes et ceux plus troubles de son environnement... (sur lesquels j'attends la version officielle de Faouzzi et de Saadi) parait que je me faisais le porte parole de bruits.
et que tout allait bien dans le meilleur des mondes
Battles est gardé parce qu'il est sous contrat et qu'il est pas difficile à neutraliser
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 10 Juil 2015 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
En même temps il a pas joué bien souvent. On lui a préféré un sprinter avec des boites à chaussures à la place des pieds toute la saison. |
Je l'ai vu évoluer 4, 5 fois cette année avec la CFA et je comprends pourquoi Galtier ne le fait pas jouer. Il a certes des qualités indéniables mais il ne montre rien du tout sur le terrain. pire même il accumule les déchets techniques, approximations et beaucoup trop perso... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
@Arles
je suis généralement d accord avec toi mais la j ai du mal à te suivre.
Un on ne sait pas si revelli et ça serait humain ne s est pas positionné au cas ou Galtier partait
Deux il a peut être commis des errreurs
Trois tu annonçais un différent avec battles qui est promu et qui est tout sauf un con
Quatre la promo de sable est surprenante je le postais il y a peu et faire monter en puissance ce garçon n est pas un gage de tranquillité pour Galtier à l avenir vue le poids historique juju _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Juil 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @Revelli... s'explique. A lire et il est bref
chers amis Bojol en particulier... quand je disais qu'il y avait du gaz dans la formation et que Galette réglait ses comptes et ceux plus troubles de son environnement... (sur lesquels j'attends la version officielle de Faouzzi et de Saadi) parait que je me faisais le porte parole de bruits.
Battles est gardé parce qu'il est sous contrat et qu'il est pas difficile à neutraliser
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire |
Revelli aussi était sous contrat.
Et puis si le club voulait virer Battlès, ca doit pas aller bien haut en termes d'indemnités. donc dire que si battlès reste c'est uniquement car il est sous contrat, c'est rapide . d'autant qu'il pouvait très bien rester en CFA et ne pas devenir l'adjoint de galtier.
Tu attends la version de Ghoulam sur quel passage ? hein ? sur le fait que si aujourd’hui il est à Naples et en contact avec le real (p-e) , c'est grâce à galtier qui l'a lancé ?
qt à Saadi, no comment |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Juil 2015 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
Ah mais je suis du même avis que toi, seulement 7M€ pour un joueur qui n'a jamais rien fait (encore) je trouve ça fou. Si tout ça est vrai bien entendu |
ils nous avait bien pris péricard ... |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 10 Juil 2015 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | L627 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
Tu m'étonnes. A ce prix là il faut le vendre et de suite. |
Si l'entraineur sait le faire progresser il en vaudra le double dans 2 ans. |
Ou pas! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 10 Juil 2015 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
Ah mais je suis du même avis que toi, seulement 7M€ pour un joueur qui n'a jamais rien fait (encore) je trouve ça fou. Si tout ça est vrai bien entendu |
ils nous avait bien pris péricard ... |
Péricard, sinon rien ! Mais ça marchera moins bien avec Saint Maximin... |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Juil 2015 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
Ca sent l'échange ASM/Llorente...
 _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
C'est tout à fait crédible.
Entre Coman du PSG ou Pogba qui a éclaté la bas, ils savent chercher les bons franáis à Turin.
Le vendre serait une erreur. C'est notre meilleur espoir et il est encore très jeune. 7M? Pour quoi faire? On a qui à ce prix...?
Si on arrive pas à tirer au moins 15M d'ASM le jour ou on le revendra, ça voudra dire qu'on a raté quelque chose avec lui. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Juil 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @Revelli... s'explique. A lire et il est bref
Sablé, ce ne sont pas ses références techniques qui vont en faire un révolutionnaire |
l'art de parler ...
sans savoir.
CG est un tyran (c'est bien connu) et ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre
C'est vrai que Revelli avec son nom lui en faisait (même si aucun lien de parenté...)
moi aussi je peux jouer à raconter n'importe quoi.
Battles n'est en plus sûrement pas un béni oui-oui.
Peut-être saura-t-on un jour le fin mot de l'histoire.
Une règle : quand on ne sait pas ....
Essaie tu verras c'est possible !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Juil 2015 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Belle somme pour allan si cela est vrai !!
|
|
C'est tout à fait crédible.
Entre Coman du PSG ou Pogba qui a éclaté la bas, ils savent chercher les bons franáis à Turin.
Le vendre serait une erreur. C'est notre meilleur espoir et il est encore très jeune. 7M? Pour quoi faire? On a qui à ce prix...?
Si on arrive pas à tirer au moins 15M d'ASM le jour ou on le revendra, ça voudra dire qu'on a raté quelque chose avec lui. |
Avec 50% de réussite donc. Et même 33% si on compte Péricard.
Plus sérieusement, 7 M€ je ne crois pas qu'on puisse se poser des questions. A 2 ou 3 millions d'accord tu peux réfléchir, mais 7M€ je ne crois pas que Roro hésite longtemps. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2015 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
50% de réussite?
Il est loin d'être terminé, Coman...
7M c'est quoi aujourd'hui...?
Il faut un peu se remettre à notre place.
On la joue petit bras. La France vend les stars de l'etranger à prix cassés. Nous sommes au meme niveau que le Brésil il y a 15 ans... Meme eux vendent mieux, maintenant : ils ont compris.
Krychowiak, Bencaca, James, Sissoko, Gervinho, Hazard, Orbán, Tremoulinas, Menez, Guilavogui, Zouma la saison passée.
Gameiro, Sakho, Aubameyang l'année d'avant...
Et j'en oublie, mais les joueurs de L1 qui se portent bien a l'etranger il y en a un paquet, et pour la plupart, leur valeur monte en partant. Dans la liste ci dessus, James excepté, les gars ont tous été des excellents investissements pour leurs clubs. Par définition, nous sommes donc les dindons de la farce.
Aubam vaut 25M aujourd'hui. Krychowiak pourrait signer au Barça que personne sourcillerait en Espagne... Tremoulinas... Zouma...
Si Gradel fait avec Bournemouth la saison qu'il a fait avec nous, sa valeur doublera. Si ASM fait une saison à 3 buts, 3 passes, pareil... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 10 Juil 2015 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
Moi ce que j'attends ce sont les explications du club et celles de Galtier.
Cette décision ne va pas dans le sens de la continuité prônée par le club. |
La continuité on l'a quasi partout dans le club c'est pas parce l'adjoint s'en va qu'elle va s'écrouler, au contraire il faut bien un minimum de renouvellement aussi  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|