|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
KTC contrat de 3 ans  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Cool pour KTC j'ai eu peur que ça fasse une tremoulinas.
|
Idem j'avoue que j'étais prêt à parier qu'il ne resterait pas.
Il faut continuer la consolidation de la pyramide :
- Garder Bayal
- Prolonger Pogba
- Prolonger Hamouma
- Garder Gradel
- Garder Ruffier
Puis améliorer le groupe en fonction des départs _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | K etcétéra... Bon mais la plus vague technique on la recherche quand?
Ktc c'est 2218 centres, un seul décisif et 3456 coups de pied à suive...
Enfin, il paraît que c'est uncoueau suisse qui peut jouer à gauche,au milieu et au centre.
Pour l'attaquant je frémis si l'italien est confirmé
Dominique réveille toi, ils sont devenus fous |
Je ne comprends pas tes critiques contre KTC... Parce qu'il a un gabarit, tu tombes dans la caricature. Bon ok, ses centres sont pas supers mais il apporte régulièrement devant par sa présence.
Puis pourquoi un bon latéral devrait forcément être un latéral offensif? KTC est un excellent défenseur et je trouve qu'on tient un bon équilibre avec un couloir gauche plus libre. Et il offre effectivement une polyvalence intéressante. |
+1.
Je le trouve bon à droite, à gauche, dans l'axe.
En fait tous simplement je crois que c'est un bon joueur
Perso, je suis très content par sa venue. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: |
Ah oui, on tient un sacré tank là ! Par rapport à Ricky, on passerait d'un extrême à l'autre...
Après sur la vidéo il n'a pas l'air maladroit avec ses pieds, mais comment expliquer son rendement? Il semble avoir été lancé très tôt avec un enchaînement chaotique de prêts, c'est peut être un début de réponse..
Enfin, je sais pas, si on prend un mec comme ça je dis wait and see, mais on vient déjà de faire un paris raté sur un AC... D'un autre côté Ricky avait de belle stats, contrairement à Aubam (oui encore cet exemple mais bon...).
Dans le jeu, il peut apporter un sacré poids devant mais est-ce qu'il sait jouer en remise? Parce que là je vois surtout un joueur de rupture.. Enfin, si l'utilité c'est qu'il libère l'espace pour les autres, faudrait pas bazarder Gradel dans le même temps du coup. |
Il a pas l'air si mal : on dirait un peu Brandao mais en mieux techniquement, au niveau de la vitesse ... certains de ses buts sont aussi tous sauf évidents... Pourquoi pas? |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: |
Il faut bien prendre le temps de (re) voir cette vidéo.
J'insiste car le joueur tiens ce fameux role de pivot ,à la BRANDAO, qui nous a tant manqué cette année.
Alors ok ,ce n'est pas un pur buteur, mais BRANDAO non plus.
Or ,GRADEL est davantage un buteur et tournerais autour comme lors du duo ALEX-ALOISIO.
Je souhaite VRAIMENT qu'il signe et on en reparlera pour tous ceux qui raillent (Raimundo RAI) un peu trop vite... |
Au fait,mesure t'il 1,86m comme je l'affirme ou 1,82m ? _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.
Comme on les aime en France et surtout à st etienne......
J'ai mal à mon foot  |
Premiere nouvelle... |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que la video fait envie : puissant, rapide, technique, buteur
après je serais curieux de voir la même video sur erding ou ricky cette année, le best of c'est sur que c'est bien
c'est bête à dire mais il nous faut un bucheron en 9, y a qu'a voir les 9 qui ont reussi à sainté et les autres...
comme quoi l'avantage physique en foot :
les gardiens, les latéraux, les centraux , les milieux, les attaquants
le physique est-il la première qualité d'un joueur? je pense malheureusement que oui et à tous les postes, c'est la que les écarts sont les plus visibles |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: |
J'insiste car le joueur tiens ce fameux role de pivot ,à la BRANDAO, qui nous a tant manqué cette année.
Or ,GRADEL est davantage un buteur et tournerais autour comme lors du duo ALEX-ALOISIO.
Je souhaite VRAIMENT qu'il signe et on en reparlera pour tous ceux qui raillent (Raimundo RAI) un peu trop vite... |
Je le trouve pas si mal Stefano Okaka.
Allez trouver un attaquant costaud et rapide comme lui, plutot expérimenté et abordable, c'est pas si evident. On lui demande pas de marquer 20 buts mais plutot d'aider en point d'appui, de fixation pour un attaquant qui tourne autour. Gradel ou un autre.
Avec un milieu offensif plus consistant que Corgnet celà ferait un trio d'attaque efficace.
Marquer des buts ne consiste pas à recruter un type qui la saison d'avant a planté 30 buts, c'est une association de plusieurs profils. Okaka, Gradel et un meneur et ça marchera. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| Fin de la rumeur privât oufff il vA signer a L'EAG |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | | alexdias a écrit: |
Je le trouve pas si mal Stefano Okaka.
Allez trouver un attaquant costaud et rapide comme lui, plutot expérimenté et abordable, c'est pas si evident. On lui demande pas de marquer 20 buts mais plutot d'aider en point d'appui, de fixation pour un attaquant qui tourne autour. Gradel ou un autre.
Avec un milieu offensif plus consistant que Corgnet celà ferait un trio d'attaque efficace.
Marquer des buts ne consiste pas à recruter un type qui la saison d'avant a planté 30 buts, c'est une association de plusieurs profils. Okaka, Gradel et un meneur et ça marchera. |
Après avoir regardé une partie de la vidéo plus détaillée d'Alexdias, j'avoue qu'il pourrait être pas mal. Cette année on a tellement eu l'impression de jouer à 10, qu'avoir un mec comme ça pourrait faire une réelle différence. A condition bien sur que nos ailiers restent décisifs.
Enfin, en tout cas quitte a avoir un profil de costaud, autant en prendre un comme lui parce que le mec est quand même hors norme en terme de puissance. Ce que j'avais pas pu voir dans la première vidéo c'est qu'il est pas mal dos au but, donc un Brandao en plus technique et beaucoup plus rapide, pourquoi pas finalement. C'est certainement plus utile que de faire jouer Ricky devant 3 milieux def et sans passeur digne de ce nom.
Dernière édition par fc 42 le 15 Juin 2015 19:07:46; édité 1 fois |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Cool pour KTC j'ai eu peur que ça fasse une tremoulinas.
|
Idem j'avoue que j'étais prêt à parier qu'il ne resterait pas.
Il faut continuer la consolidation de la pyramide :
- Garder Bayal
- Prolonger Pogba
- Prolonger Hamouma
- Garder Gradel
- Garder Ruffier
Puis améliorer le groupe en fonction des départs |
une bonne chose de faite par les dirigeants.
Un joueur comme on les aime, qui donne tout sur le terrain...
et qui est bon partout où il joue.
A ta liste ci-dessus je rajouterai :
- Garder notre Cap' (absolument)
A chaque mercato je le vois partir...
et je me dis qu'un jour ce sera peut-être une réalité.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juin 2015 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement y a que moi qui flippe avec cette vidéo de OKAKA ?
Tu fais la même vidéo avec un joueur qui joue attaquant avec 8 buts en L2
Cela a montre tous le talent qu'on a à Sainté en matière de philosophie de jeu ( surtout en attaque)
On passe d'un Brandao ( pivot ) Ã un Erding ou un Ricky !
Puis on revient avec un OKAKA ( Pivot ) sans savoir qui on va mettre pour percuter sur les cotés ...
Moi désolé ça me rassure pas... |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.
J'ai mal à mon foot  |
Premiere nouvelle... |
Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.
Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | benish a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.
J'ai mal à mon foot  |
Premiere nouvelle... |
Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.
Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. |
Ca fait un moment que je ne poste plus. J'avais presque oublier pourquoi Mais quand je vois le contenu du post de tibeuf, et ça couplé avec son bbr d'avatar, bah ça me rappelle pourquoi.
Tibeuf, t'es le champion du lieu commun et de la beaufitude en ballon. Tu pourrais presqu'aller en sud à gerland pour le racisme ou en nord pour le coté beauf (et raciste) |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Juin 2015 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | benish a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.
J'ai mal à mon foot  |
Premiere nouvelle... |
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. |
Oui puis y'en a eu au moins autant des techniques.
Puis la remarque était pour la France aussi, perso moi je ne vois pas que des grands blacks physiques qui ne savent pas faire une passe mais bon pourquoi pas.
Pour finir dire que Gomis n'a pas un semblant de touché de balle c'est quand meme un peu exagéré je trouve. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|