|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Juin 2015 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Je suis le raisonnement de Pogba, mais me demande s'il aurait la vélocité nécessaire pour aller et venir le long de la touche, et que vaudraient ses centres ?
Par contre si Kakuta est envoyé à Séville, on pourrait peut-être demandé le prêt de Trémoulinas  |
Quel rapport? Kakuta est un ailier...
D'ailleurs niveau profil ce serait vraiment idéal pour remplacer Gradel. Il parait qu'il a été très bon au Rayo et à 23 ans il a du prendre en maturité dans son jeu après avoir pas mal bourlingué. Je trouve que ce serait un vrai joli coup avec une belle marge de progression. |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 17 Juin 2015 6:06:00 Sujet du message: |
|
|
| Selon nice matin une offre de 2.5 million aurait ete formuler pour esseyric . Bon joueur je trouve. Wass ca en est ou? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 6:06:03 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....
D’où pourrait venir cette info?Si nous pourrions avoir plus de précisions?Si le progrès le reprend demain c'est que c'est sérieux...
Les Admin ne sont pas le genre de mecs à balancer des infos sans avoir de sources fiables.Donc espoir?
Si on signe Wass ce serait un joli coup à moindre cout  |
Ils sont marrant asse-live
Eux ils ne font pas comme les sites à sensation qui indiquent "selon nos informations", non c'est complètement différent chez asse-live, c'est "d'après un contact".
Faudra m'expliquer la nuance. |
Le site dit que Wass serait à Sainté , pas qu'il va signer chez nous.
Des joueurs qui visitent des installations sans s'engager , il y en a des centaines. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2015 7:07:24 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....
D’où pourrait venir cette info?Si nous pourrions avoir plus de précisions?Si le progrès le reprend demain c'est que c'est sérieux...
Les Admin ne sont pas le genre de mecs à balancer des infos sans avoir de sources fiables.Donc espoir?
Eux ils ne font pas comme les sites à sensation qui indiquent "selon nos informations", non c'est complètement différent chez asse-live, c'est "d'après un contact".
Tu ne vois pas la nuance ?
Dans la publication, il n'y a pas de tape-à -l'oeil, pas de "flash", pas de mot "exclu", pas de truc qui agiche, tu vois mieux la différence ?
Nous disons simplement "d'après un contact" et pas "selon nos informations" qui est pompeux et qui est utilisé pour faire du buzz. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2015 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....
Le site dit que Wass serait à Sainté , pas qu'il va signer chez nous.
Des joueurs qui visitent des installations sans s'engager , il y en a des centaines. |
Merci. Nous, on a publié, après ce qu'il se passe ... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2015 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | Tuttoverde a écrit: | | Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi! |
Il est trop fort pour nous, c'est pour cela que nos dirigeants n'en veulent pas |
Va en parler aux Niçois du niveau de Digard, ça fait plus de 2 ans qu'il est bidon |
pas de chance mec, je suis niçois, je vais souvent voir le GYM, et je peux te dire qu'il est bon le père Digard tout comme Bauthéac d'ailleurs... |
Digard a été souvent absent à cause de nombreuses blessures ,mais c'est le type de joueur qui peut nous convenir , c'est un gagneur et un leader d'équipe |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
| papivert a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: |
Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.
Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. |
Est-ce que que je rêve ou est-ce que tu parles bien du Malien Salif Keita, celui à qui on doit l'emblème de la panthère noire ? Est-ce que tu l'as seulement vu jouer ? Doté d'une corpulence normale pour un footballeur, mais pas exceptionnelle, il se distinguait par une technique, elle, bien au dessus de la moyenne, bien plus qu'un (je cite) "semblant de touché de balle". Au passage tu ferais bien d'améliorer ton toucher d'orthographe. C'est un minimum quand on parade avec un drapeau français, Môssieur ! :P |
Je pense qu'il n'a jamais vu jouer Salif qui fait parti des plus grands joueurs que nous avons eu la chance de voir chez nous au même titre que Platini ,ou Rep Keita ,c'etait la grande classe et le génie ,qui ,en plus, ne nous avait couté que le prix du taxi qui l'avait emmené à G G |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
on peut aussi imaginer que wass puisse venir dans l hypothèse d un départ d hamouma qui n à pas prolongé et qui était piste par Marseille. Et comme thauvin est donne partant ça pourrait être logique, mais je préfère de loin garder romain et ajouter à l effectif wass. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
on peut aussi imaginer que wass puisse venir dans l hypothèse d un départ d hamouma qui n à pas prolongé et qui était piste par Marseille. Et comme thauvin est donne partant ça pourrait être logique, mais je préfère de loin garder romain et ajouter à l effectif wass. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 17 Juin 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parlé d'un remaniement dans le staff... Exit Revelli et la recherche d'un nouvel adjoint.
Après Blachon l'année passée, Revelli cette année, le père Galtier aurait-il du mal avec ses adjoints ?
Je trouve que depuis son arrivée (il a aussi "renvoyé" l'entraineur des gardiens) ça fait beaucoup de changements... Niveau gestion humaine de son staff, connaitrait-il des problèmes récurrents ?
Sachant que connaissant personnellement Blachon, c'est bien Galtier qui l'a écarté du staff et ce sans raison apparente (au niveau des compétences)... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Juin 2015 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
Au rayon des départs, les portes restent ouvertes à Lille. Le club lillois n'a pas conservé David Rozehnal (fin de contrat) et vendu Diaby à Bruges (2,5 millions d'euros). Le LOSC enregistre cette fois le départ de Simon Kjaer pour Fenerbahce. Arrivé en Turquie, dimanche après-midi, le défenseur danois de 26 ans a trouvé un accord pour les quatre prochaines saisons.
Après deux saisons dans le nord (78 matchs toutes compétitions confondues, 4 buts), Kjaer va découvrir un cinquième championnat... et la phase de groupes de Ligue des champions. S'il s'appauvrit sportivement, le LOSC réalise au passage une belle plus-value avec un joueur acheté 2 millions d'euros à Wolfsbourg et revendu 9 millions.
Pour remplacer le Danois, Lille pourrait chasser dans le championnat turc. Renato Civelli, 31 ans, libre puisque Bursaspor ne l'a pas prolongé, pourrait revenir dans le championnat de France. A moins que le club nordiste opte pour l'option jeune.
TABANOU 5 M
KJAER 9 M Chercher l'erreur !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Juin 2015 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | on peut aussi imaginer que wass puisse venir dans l hypothèse d un départ d hamouma qui n à pas prolongé et qui était piste par Marseille. Et comme thauvin est donne partant ça pourrait être logique, mais je préfère de loin garder romain et ajouter à l effectif wass. |
Perso je le ferai jouer dans le milieu à trois avec Lemoine et Pajot ou Clément. |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Juin 2015 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Au rayon des départs, les portes restent ouvertes à Lille. Le club lillois n'a pas conservé David Rozehnal (fin de contrat) et vendu Diaby à Bruges (2,5 millions d'euros). Le LOSC enregistre cette fois le départ de Simon Kjaer pour Fenerbahce. Arrivé en Turquie, dimanche après-midi, le défenseur danois de 26 ans a trouvé un accord pour les quatre prochaines saisons.
Après deux saisons dans le nord (78 matchs toutes compétitions confondues, 4 buts), Kjaer va découvrir un cinquième championnat... et la phase de groupes de Ligue des champions. S'il s'appauvrit sportivement, le LOSC réalise au passage une belle plus-value avec un joueur acheté 2 millions d'euros à Wolfsbourg et revendu 9 millions.
Pour remplacer le Danois, Lille pourrait chasser dans le championnat turc. Renato Civelli, 31 ans, libre puisque Bursaspor ne l'a pas prolongé, pourrait revenir dans le championnat de France. A moins que le club nordiste opte pour l'option jeune.
TABANOU 5 M
KJAER 9 M Chercher l'erreur !  |
50 sélections |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2015 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
Les Anglais proposent...5M pour Gradel ! On nous prend vraiment pour des rigolos. Quand on voit le prix demandé pour Imbula. Tout le monde se paluche sur ce joueur mais qu'a-t-il fait d'extraordinaire ? C'est Payet et Ayew qui ont porté l'OM à bout de bras. Gradel vaut au moins le prix demandé pour Imbula.
Arrêtons de nous faire bouffer ! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Juin 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
Fin de rumeur
Gaëtan Bussmann ne sera pas le latéral gauche des verts la saison prochaine, selon les informations du Progrès. En effet, la venue de David Wantiez au club, qui est aussi l'agent du joueur du FC Metz aurait pu faire penser à un conflit d'intérêt. De ce fait, la piste est refermée.
Celle menant à Stefano Okaka n'est qu'un leurre. Au club on dit : « Ne même pas savoir qui c’est ». Alors que de son côté SportItalia annonce une offre de 2.5M€ accompagnée de bonus, mais aussi l'arrivée sérieuse d'un concurrent en la personne de Swansea.
TABANOU 5 M
KJAER 9 M Chercher l'erreur !
50 sélections  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|