info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est qui ce contact ? C'est qq'un de fiable ou un mytho de plus style superjet, v2v, gitc ou autres ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

magicseb42 a écrit:
Et c'est qui ce contact ? C'est qq'un de fiable ou un mytho de plus style superjet, v2v, gitc ou autres ? Très content

gitc je pense...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

papivert a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.

Est-ce que que je rêve ou est-ce que tu parles bien du Malien Salif Keita, celui à qui on doit l'emblème de la panthère noire ? Est-ce que tu l'as seulement vu jouer ? Doté d'une corpulence normale pour un footballeur, mais pas exceptionnelle, il se distinguait par une technique, elle, bien au dessus de la moyenne, bien plus qu'un (je cite) "semblant de touché de balle". Au passage tu ferais bien d'améliorer ton toucher d'orthographe. C'est un minimum quand on parade avec un drapeau français, Môssieur ! Moqueur

Stupidité quand tu nous tiens..... J'ai dis un semblant de technique car ce n'était pas non plus un technicien hors pair, des fois à vous lire Keita c'était un Platini ou un Maradona......

Pour l'orthographe je ne pense pas être celui qui pique le plus le yeux ici mon cher Clin d'oeil .

De toutes façons y'aura toujours des personnes pour penser que seule leur opinion est bonne et si je suis ici depuis longtemps c'est que contrairement à bon nombre je ne pense pas avoir la vérité absolue comme un "vieux sage" Clin d'oeil .

Je continue à imaginer que le foot peut se jouer avec des joueurs intelligents et habiles et même devant. Un Trézéguet n'était pas un monstre de puissance il me semble.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des vols directs toutes les heures, Saint-etienne / Vigo, c'est bien connu Clin d'oeil
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
papivert a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Est-ce que que je rêve ou est-ce que tu parles bien du Malien Salif Keita, celui à qui on doit l'emblème de la panthère noire ? Est-ce que tu l'as seulement vu jouer ? Doté d'une corpulence normale pour un footballeur, mais pas exceptionnelle, il se distinguait par une technique, elle, bien au dessus de la moyenne, bien plus qu'un (je cite) "semblant de touché de balle". Au passage tu ferais bien d'améliorer ton toucher d'orthographe. C'est un minimum quand on parade avec un drapeau français, Môssieur ! Moqueur

Stupidité quand tu nous tiens..... J'ai dis un semblant de technique car ce n'était pas non plus un technicien hors pair, des fois à vous lire Keita c'était un Platini ou un Maradona......

Pour l'orthographe je ne pense pas être celui qui pique le plus le yeux ici mon cher Clin d'oeil .

De toutes façons y'aura toujours des personnes pour penser que seule leur opinion est bonne et si je suis ici depuis longtemps c'est que contrairement à bon nombre je ne pense pas avoir la vérité absolue comme un "vieux sage" Clin d'oeil .

Je continue à imaginer que le foot peut se jouer avec des joueurs intelligents et habiles et même devant. Un Trézéguet n'était pas un monstre de puissance il me semble.

Trezeguet etait quand même costaud physiquement, notamment pour protéger le ballon, mais tu as raison on peu claquer des buts sans être un monstre physiquement (Léo Messi le fait bien, plus abordables des Ben Yedder, Germain de Monaco, Corentin Jean de Troyes.
En revanche le style de jeu de l'équipe ne peut pas et ne doit pas être le même avec un joueur costaud et un plus frêle. Tu fais pas jouer Ben Yedder comme Brandao.
Tu peux mais ça marche pas.

Par contre si on joue sur les qualités d'un Ben Yedder la y a moyen qu'il claque pas mal de buts.
La vérité c'est ça.
Un joueur doit être utilisé dans le registre ou il est bon, le dénaturé sans souvent le rendre moins efficace.
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Keita s'il n'avait pas été Malien aurait eu une carrière à la Platini ou à la Pelé. Il n'était pas dans une nation forte du foot sur le plan médiatique. C'est le 1er ballon d'or africain!
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juin 2015 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Si Wass venait à signer, nous connaîtrions le nom de notre latéral gauche....KTC

Wass n'a plus joué latéral droit depuis 1 an et demi et ce serait gaché son talent.
Par contre joué dans le couloir offensif droit ou en milieu derrière l'attaquant ou même en pointe ce sera un joueur de premier choix.
Je connais plusieurs personnes qui suivent ETG est c'est footbalistiquement un super joueur sans aucun doute.

Ses six derniers mois difficile ne doivent pas effacer ce qu'il a fait a ETG.
A un moment donné il tenait avec Barbosa et Sorlin le club d'Evian.
La saison dernière il a été plus que décisif pour le maintien.

Moi j'attends de voir, mais perso c'est LE joueur (dans nos moyens j'entends) que je souhaite vraiment.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
clcanto74 a écrit:
Si Wass venait à signer, nous connaîtrions le nom de notre latéral gauche....KTC

Wass n'a plus joué latéral droit depuis 1 an et demi et ce serait gaché son talent.
Par contre joué dans le couloir offensif droit ou en milieu derrière l'attaquant ou même en pointe ce sera un joueur de premier choix.
Je connais plusieurs personnes qui suivent ETG est c'est footbalistiquement un super joueur sans aucun doute.

Ses six derniers mois difficile ne doivent pas effacer ce qu'il a fait a ETG.
A un moment donné il tenait avec Barbosa et Sorlin le club d'Evian.
La saison dernière il a été plus que décisif pour le maintien.

Moi j'attends de voir, mais perso c'est LE joueur (dans nos moyens j'entends) que je souhaite vraiment.

+1 c'est pour un club comme le notre un très bon joueur, polyvalent peut être même un peu trop d'ailleurs.

Les 6 derniers mois à l'ETG ça veut rien dire il n'y était plus trop et je crois que ça se passait mal à Dupraz.
Il connaît le pays, la langue, le climat ça le changera il n'y aura donc pas de problème à ce niveau et puis chez nous il jouerait avec des joueurs d'un autre niveau que Sougou, Abdallah et compagnie (j'avais envie de tailler du joueur de l'ETG Très content )
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:

Tant que c'est Brison ça me va Cool

Bon et lui personne ne le veut ?
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Keita s'il n'avait pas été Malien aurait eu une carrière à la Platini ou à la Pelé. Il n'était pas dans une nation forte du foot sur le plan médiatique. C'est le 1er ballon d'or africain!

Ne perds pas ton temps...
Ici tu en a qui croient que Lemoine ou Corgnet sont des meneurs de jeu alors Salif ou Rachid pour eux... Ils vont juste surveiller leurs motos et mettre des antivols
+1 pour Salif et la honte de notre club, c'est de ne pas lui avoir donné un vrai poste plutôt qu' à quelques verts de pacotille ou de pastis
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais rentrer erding, kmp ben les mecs ils se diront que c'est jour de chance et qu'on ressort les branquignols ou invendus
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....

D’où pourrait venir cette info?Si nous pourrions avoir plus de précisions?Si le progrès le reprend demain c'est que c'est sérieux...

Les Admin ne sont pas le genre de mecs à balancer des infos sans avoir de sources fiables.Donc espoir?

Si on signe Wass ce serait un joli coup à moindre cout Clin d'oeil
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juin 2015 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Wolves wanderers a écrit:
papivert a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Belle réponse, j'ajoute Féfé qui au niveau technique était surement ce qui se faisait de mieux dans le championnat à l'époque.

donc tout les négros savent pas jouer au foot , ils ne font que courir
Pelé Ronaldo , Eusebio ,ronaldinho , Weah Henry je vais stopper hein ? non ?
tu me fais rire, tu as entendu Sagnol raconter des conneries
mais mec pend toi je crois qu'il ne reste que ça à faire .
tu connais rien à sainté et au fouteball Très content Très content

euh confondre les Brésiliens et les Africains, faut deja être de mauvaise foi....je constate une chose, malgré tout j'attends toujours une équipe Africaine championne du monde, je constate une autre chose, c'est que les équipes qui dominent l'europe, Barça, Réal, Bayern, etc etc ne sont pas composées a 80% de joueurs Africains ou d'origine Africaine, alors je me demande bien pourquoi si ces joueurs la etaient le summum du foot comment se fait il que ces clubs là n'en usent et n'en abusent pas...
sinon Wass oui a celui de la saison dernière cette saison on peut pas trop juger vu la saison merdique de l'ETG.......
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juin 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:

Merci pour cette mise au point.
ex lubomir42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juin 2015 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/breves/celta-vigo-wass-en-approche_155818

ça semble contredire le site

ou il fait la tournée des grands ducs
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 39 sur 122

Sauter vers: