|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Juin 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
pris sur poteaux carres si c'est le même ozo :
Re: Mercato été 2015
Messagepar oZo le il y a 32 minutes
Cette fois sera probablement la bonne... |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
Wass ist da ?
merde, mon S a glissé, chef...
Ce serait une super nouvelle. Et sa polyvalence, comme celle de KTC, voire même de Pogba, est un atout non négligeable pour un club qui n'aurait pas les moyens de doubler tous les postes avec des bons joueurs.... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | danasse972 a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | papivert a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: |
Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.
Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. |
Est-ce que que je rêve ou est-ce que tu parles bien du Malien Salif Keita, celui à qui on doit l'emblème de la panthère noire ? Est-ce que tu l'as seulement vu jouer ? Doté d'une corpulence normale pour un footballeur, mais pas exceptionnelle, il se distinguait par une technique, elle, bien au dessus de la moyenne, bien plus qu'un (je cite) "semblant de touché de balle". Au passage tu ferais bien d'améliorer ton toucher d'orthographe. C'est un minimum quand on parade avec un drapeau français, Môssieur !  |
Belle réponse, j'ajoute Féfé qui au niveau technique était surement ce qui se faisait de mieux dans le championnat à l'époque. |
donc tout les négros savent pas jouer au foot , ils ne font que courir
Pelé Ronaldo , Eusebio ,ronaldinho , Weah Henry je vais stopper hein ? non ?
tu me fais rire, tu as entendu Sagnol raconter des conneries
mais mec pend toi je crois qu'il ne reste que ça à faire .
tu connais rien à sainté et au fouteball  |
euh confondre les Brésiliens et les Africains, faut deja être de mauvaise foi....je constate une chose, malgré tout j'attends toujours une équipe Africaine championne du monde, je constate une autre chose, c'est que les équipes qui dominent l'europe, Barça, Réal, Bayern, etc etc ne sont pas composées a 80% de joueurs Africains ou d'origine Africaine, alors je me demande bien pourquoi si ces joueurs la etaient le summum du foot comment se fait il que ces clubs là n'en usent et n'en abusent pas...
sinon Wass oui a celui de la saison dernière cette saison on peut pas trop juger vu la saison merdique de l'ETG....... |
Ca vient peut etre que leur centre de formation ont encore du retard par rapport à l'Amérique du Sud ou l'Europe. En terme d'infrastructure l'Afrique commence à peine à combler le retard qu'ils ont. Ceci peut être un début d'explication à ce que tu dis.
Vu le prix de Wass on prend aucun risque franchement le gars est estimé à 2,2M c'est offert sans déconner. |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | pris sur poteaux carres si c'est le même ozo :
Re: Mercato été 2015
Messagepar oZo le il y a 32 minutes
Cette fois sera probablement la bonne... |
La bonne concernant qui ? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
Auteur d’une saison pleine sous la tunique de l’AS Saint-Étienne, avec 17 réalisations et 3 passes décisives en Ligue 1, Max Gradel (27 ans) fait l’objet d’une première offre concrète sur le marché des transferts. Selon nos informations, Bournemouth a transmis une proposition ferme aux Verts. Le promu en Premier League a offert aux alentours de 5 M€. Les Verts, qui espèrent un montant supérieur, ont répondu à l’approche anglaise pour leur international ivoirien (40 sélections, 7 buts), sous contrat jusqu’en juin 2017.
Les deux écuries discutent et négocient pour trouver un terrain d’entente autour des modalités du transfert du n° 7 stéphanois. Le natif d’Abidjan, lui, est en discussions avancées avec les Cherries au sujet des termes d’un futur contrat, séduit par la perspective d’évoluer en Premier League. Un temps pisté par West Ham, qui s’est depuis désisté, l’attaquant, déjà passé par le club anglais en 2007/08 (en League One, équivalent du National, à l’époque), est attiré par l’ambitieux projet de l’AFCB.
La formation du président Jeff Mostyn, qui disputera le premier exercice de son histoire parmi l’élite, s’est déjà adjugée le prêt de l’attaquant international ghanéen de Chelsea Christian Atsu (23 ans) et le transfert définitif de l’expérimenté gardien de but polonais Arthur Boruc (35 ans), preuve de son envie de réussir ses débuts en Premier League. À Bournemouth de trouver les arguments pour boucler le dossier.
C'est ou Bournemouth ? Promu en 1 ligue ?  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
L’offre incroyable de West Ham pour Payet
Selon le Daily Mail, West Ham a formulé une offre de 16,7 M€ à l’OM pour Dimitri Payet, à qui ils proposent un salaire de 97 000 euros par semaine, soit plus de 5 M€ par an !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Si on signe Wass ça serait LE GROS COUP de ce début de mercato.
J'espère sincèrement que cette info est vraie, et pas de l'intox comme toutes les dernières rumeurs...
Il faut penser a se renforcer RAPIDEMENT car les deux tours de Ligue Europa ne vont pas se passer tout seul malheureusement..
Le message d'Ozo est plutôt bon signe car il a vraiment des bonnes infos, croisons les doigts!  |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Juin 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
si ça se précise pour okaka et wass pour moi ç'est un top recrutement avec pajot et busmann
on se renforce vraiment dans ce cas là |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juin 2015 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Si Wass venait à signer, nous connaîtrions le nom de notre latéral gauche....KTC |
Wass n'a plus joué latéral droit depuis 1 an et demi et ce serait gaché son talent.
Par contre joué dans le couloir offensif droit ou en milieu derrière l'attaquant ou même en pointe ce sera un joueur de premier choix.
Je connais plusieurs personnes qui suivent ETG est c'est footbalistiquement un super joueur sans aucun doute.
Ses six derniers mois difficile ne doivent pas effacer ce qu'il a fait a ETG.
A un moment donné il tenait avec Barbosa et Sorlin le club d'Evian.
La saison dernière il a été plus que décisif pour le maintien.
Moi j'attends de voir, mais perso c'est LE joueur (dans nos moyens j'entends) que je souhaite vraiment. |
+1 c'est pour un club comme le notre un très bon joueur, polyvalent peut être même un peu trop d'ailleurs.
Les 6 derniers mois à l'ETG ça veut rien dire il n'y était plus trop et je crois que ça se passait mal à Dupraz.
Il connaît le pays, la langue, le climat ça le changera il n'y aura donc pas de problème à ce niveau et puis chez nous il jouerait avec des joueurs d'un autre niveau que Sougou, Abdallah et compagnie (j'avais envie de tailler du joueur de l'ETG ) |
Oulala le vilain tacle sur Sougou et cie...
Faut avouer qu'il n'y a pas que des vedettes a ETG. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Juin 2015 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....
D’où pourrait venir cette info?Si nous pourrions avoir plus de précisions?Si le progrès le reprend demain c'est que c'est sérieux...
Les Admin ne sont pas le genre de mecs à balancer des infos sans avoir de sources fiables.Donc espoir?
Si on signe Wass ce serait un joli coup à moindre cout  |
Ils sont marrant asse-live
Eux ils ne font pas comme les sites à sensation qui indiquent "selon nos informations", non c'est complètement différent chez asse-live, c'est "d'après un contact".
Faudra m'expliquer la nuance. |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Juin 2015 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
okaka sur les 20 minutes de video ppour trouver un comparatif récent à sainté c'est du rivière : il prend tous les ballons, se bat comme un chien , est rapide et physique mais il a l'air plus technique
avantage : on joue à 11 et ça fait une traction avant comme piquionne, aloisio, brandao , c'est des points d'ancrage pour faire remonter l"équipe
inconvénient : faut pas espérer + de 8 buts mais par contre les autres vont scorer et ça fait du jeu
on était tombé sur rivière alors qu'il avait mis que 8 buts à 21 ans... mais derrière battles en avait mis 8 , payet 13 , perrin 5 et sako? 8 donc on était équilibré
moi ça me va plutot qu'un erding ricky qu'on voit pas et qui finit à 10 buts |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juin 2015 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
| wass ce serait un excellent coup:attendons d'en savoir plus. |
|
|
 |
VinAsse asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Juin 2015 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....
D’où pourrait venir cette info?Si nous pourrions avoir plus de précisions?Si le progrès le reprend demain c'est que c'est sérieux...
Les Admin ne sont pas le genre de mecs à balancer des infos sans avoir de sources fiables.Donc espoir?
Si on signe Wass ce serait un joli coup à moindre cout  |
Ils sont marrant asse-live
Eux ils ne font pas comme les sites à sensation qui indiquent "selon nos informations", non c'est complètement différent chez asse-live, c'est "d'après un contact".
Faudra m'expliquer la nuance. |
La nuance est double :
- ils ne sortent pas un rumeur toutes les 30 secondes
- Ils ne vendent rien, cad qu'ils n'ont rien à gagner à annoncer quelque chose. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Juin 2015 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| Tuttoverde a écrit: | | Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi! |
Digard il me semble qu'il a pas mal de pépins physiques non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|