info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

France/Italie vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahna-mhana
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir aux propos de ceux qui parlent de méforme de la squaddra du au retard du championnat italiens, je tiens à signaler que les équipes italiennes ont quand même fait beaucoup de match amicaux et avaient certainement bien préparé le match d'hier, donc va falloir chercher autre chose sur la chute du champion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTI-SIFFLEURS !
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

mahna-mhana a écrit:
Pour revenir aux propos de ceux qui parlent de méforme de la squaddra du au retard du championnat italiens, je tiens à signaler que les équipes italiennes ont quand même fait beaucoup de match amicaux et avaient certainement bien préparé le match d'hier, donc va falloir chercher autre chose sur la chute du champion

+1
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Youncmoi a écrit:
Faut arreter là. C'est pas parce que les français ont gagné les italiens dans des phases que qualification pour le championnat d'europe que ça va enlever l'étoile que les italiens ont sur leur maillot. Faut comparer ce qui est comparable.

exact ...et tellement réaliste!
wildthing2642
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réaction: RAB.... Mal ou Très fou
Allez les Verts!!! Très content

Il à raison...
gpo
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
gpo a écrit:
je crois ne plus rien comprendre au football!
comment un joueur qui évolue en cfa (govou) qui n'a pas fait un seul match en L1, peut-il jouer comme il a joué hier?
Doit-on comprendre que les français, comme les italiens, sont très faibles ou que lyon est très fort au point de laisser govou sur la touche?
je pencherais pour "les italiens et les français sont très faibles!

govou a fait tte la préparation avec l'ol ...
certes il n'a pas joué avec l'équipe 1 , mais ceci est plus dû au fait que son avenir à lyon était flou et que je pense houiller n'avait pas envie de faire jouer un joueur qui le lendemain pouvait partir ....

La question n'est pas là. Elle est de savoir si on peut faire jouer à ce niveau là un joueur qui n'a pas joué? Si c'est le cas, la france a le niveau cfa. Les italiens n'ont pas repris donc, hier, niveau cfa....la suite sera très intéressante (quand les italiens seront rodés à la compétition)
grizzli
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ass44 a écrit:
Youncmoi a écrit:
Faut arreter là. C'est pas parce que les français ont gagné les italiens dans des phases que qualification pour le championnat d'europe que ça va enlever l'étoile que les italiens ont sur leur maillot. Faut comparer ce qui est comparable.

Non bien sur
mais ça montre simplement soit que la dynamique de l'Italie s'est cassée soit qu'elle n'y a jamais vraiment eu de dynamique de victoires sur la CdM car à chaque fois c'est passé tout juste pour les Italiens (sauf peut-être contre l'allemagne)...
Rappelons nous la France au championnat d'europe en 2000 !
Si on est pas champion de justesse avec tous nos match gagnés par 2-1 et des buts de la dernière minute sur pénalty (Portugal) à la dernière seconde (Italie) !
et on se souvient del a CdM qui a suivi :roll: :lol: (où on était qualifiés d'office)
Et bien je crois que l'Italie est le même genre de champion du monde que l'EdF l'était d'Europe à l'époque.
Mais leur 4e étoile (c'eest bien 4 hein ?), elle est sur leur maillot ad vitam !
Bravo pour eux !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

gpo a écrit:
The Masterplan a écrit:
gpo a écrit:
comment un joueur qui évolue en cfa (govou) qui n'a pas fait un seul match en L1, peut-il jouer comme il a joué hier?
Doit-on comprendre que les français, comme les italiens, sont très faibles ou que lyon est très fort au point de laisser govou sur la touche?

certes il n'a pas joué avec l'équipe 1 , mais ceci est plus dû au fait que son avenir à lyon était flou et que je pense houiller n'avait pas envie de faire jouer un joueur qui le lendemain pouvait partir ....

La question n'est pas là. Elle est de savoir si on peut faire jouer à ce niveau là un joueur qui n'a pas joué? Si c'est le cas, la france a le niveau cfa. Les italiens n'ont pas repris donc, hier, niveau cfa....la suite sera très intéressante (quand les italiens seront rodés à la compétition)

tu crois qu'un joueur qui ne joue pas est moins bon qu'un joueur qui a joué 4 matchs ??!!! govou passerai tte la saison sur le banc, je serai d'accord avec toi ... mais là au bout de qq matchs , ca ne vaut rien dire
gpo
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
gpo a écrit:
The Masterplan a écrit:
gpo a écrit:

tu crois qu'un joueur qui ne joue pas est moins bon qu'un joueur qui a joué 4 matchs ??!!! govou passerai tte la saison sur le banc, je serai d'accord avec toi ... mais là au bout de qq matchs , ca ne vaut rien dire

Alors pourquoi piatti et guarin ne jouent pas à sainté? et bilos international argentin? vraiment incompréhensible tout çà!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2006 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu semble assimiler govou à la cfa .... ceci n'est pas vrai ... il était donné partant de l'ol !!!! maintenant que ca situatiion est claire govou va redevenir titulaire ou tt du moins présent dans l'équipe 1 de l'OL .
pouix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Sep 2006 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont trouvé l'OL leur GRAND attaquant ! Il était sous leur nez !
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Sep 2006 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

pouix a écrit:

Tu parles... une belle surpercherie :lol:
gpo
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2006 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
pouix a écrit:

Tu parles... une belle surpercherie :lol:

Je crois que govou était en fin de contrat (ou proche). Donc l'année prochaine il aurait libre, donc rentrée d'argent=0. L'avoir fait resigné 2 ans permettra de le vendre à bon prix l'année prochaine (ne pas oublié qu'il avit un bon de sortie). S'l n'avait pas signé pour 2 années supplémentaires qu'aurait fait aulas et domenech? il ne serait sans doute pas en équipe de france......les sous toujours les sous!
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Sep 2006 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Au fait ils sont ou les Italiens car il y en avait beaucoup sur ce forum si ma memoire est bonne

On est là, t'inquiète, et on a été les premiers à participer à ce post.... Clin d'oeil
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Sep 2006 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

mahna-mhana a écrit:
Que dire à part = Quel pied !!
Joli match des bleus et les Italiens qui n'ont pas su obtenir le penalty qu'il réclamaient pour se relancer, ils sont peut-être victime de leur passé (match contre l'Allemagne et surtout l'Australie).
Les bleus ont presque réussi à nous faire oublier que Zizou ne jouait pas, un gros travail des milieux de terrain, mais aussi de la défense qui a su rassurer l'équipe et aussi apporter un plus pour les attaques (cf : passe de Gallas et sagnol sur 2 des 3 buts).
Bref le match que toute la France du foot attendait !!!!
Merci les bleus et Forza Francia !!

Contre l'Allemagne ??? Choqué Choqué T'as vu le match au moins ??
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Sep 2006 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

grizzli a écrit:
ass44 a écrit:
Youncmoi a écrit:

Non bien sur
mais ça montre simplement soit que la dynamique de l'Italie s'est cassée soit qu'elle n'y a jamais vraiment eu de dynamique de victoires sur la CdM car à chaque fois c'est passé tout juste pour les Italiens (sauf peut-être contre l'allemagne)...
Rappelons nous la France au championnat d'europe en 2000 !
Si on est pas champion de justesse avec tous nos match gagnés par 2-1 et des buts de la dernière minute sur pénalty (Portugal) à la dernière seconde (Italie) !
et on se souvient del a CdM qui a suivi :roll: :lol: (où on était qualifiés d'office)
Et bien je crois que l'Italie est le même genre de champion du monde que l'EdF l'était d'Europe à l'époque.
Mais leur 4e étoile (c'eest bien 4 hein ?), elle est sur leur maillot ad vitam !
Bravo pour eux !

Je suis d'accord contre l'Australie, mais pas dans les autres matchs... Tout oublie leurs superbe prestations contre le Ghana, la rép. Tchèque, l'Ukraine....l'Allemagne (que tu as cité)....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: