| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir aux propos de ceux qui parlent de méforme de la squaddra du au retard du championnat italiens, je tiens à signaler que les équipes italiennes ont quand même fait beaucoup de match amicaux et avaient certainement bien préparé le match d'hier, donc va falloir chercher autre chose sur la chute du champion _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
ANTI-SIFFLEURS ! asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| mahna-mhana a écrit: | | Pour revenir aux propos de ceux qui parlent de méforme de la squaddra du au retard du championnat italiens, je tiens à signaler que les équipes italiennes ont quand même fait beaucoup de match amicaux et avaient certainement bien préparé le match d'hier, donc va falloir chercher autre chose sur la chute du champion |
+1 |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| Youncmoi a écrit: | | Faut arreter là . C'est pas parce que les français ont gagné les italiens dans des phases que qualification pour le championnat d'europe que ça va enlever l'étoile que les italiens ont sur leur maillot. Faut comparer ce qui est comparable. |
exact ...et tellement réaliste! |
|
|
 |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
Ma réaction: RAB....
Allez les Verts!!!  _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
|
 |
gpo asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | gpo a écrit: | je crois ne plus rien comprendre au football!
comment un joueur qui évolue en cfa (govou) qui n'a pas fait un seul match en L1, peut-il jouer comme il a joué hier?
Doit-on comprendre que les français, comme les italiens, sont très faibles ou que lyon est très fort au point de laisser govou sur la touche?
je pencherais pour "les italiens et les français sont très faibles! |
govou a fait tte la préparation avec l'ol ...
certes il n'a pas joué avec l'équipe 1 , mais ceci est plus dû au fait que son avenir à lyon était flou et que je pense houiller n'avait pas envie de faire jouer un joueur qui le lendemain pouvait partir .... |
La question n'est pas là . Elle est de savoir si on peut faire jouer à ce niveau là un joueur qui n'a pas joué? Si c'est le cas, la france a le niveau cfa. Les italiens n'ont pas repris donc, hier, niveau cfa....la suite sera très intéressante (quand les italiens seront rodés à la compétition) |
|
|
 |
grizzli asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | Youncmoi a écrit: | | Faut arreter là . C'est pas parce que les français ont gagné les italiens dans des phases que qualification pour le championnat d'europe que ça va enlever l'étoile que les italiens ont sur leur maillot. Faut comparer ce qui est comparable. |
Non bien sur
mais ça montre simplement soit que la dynamique de l'Italie s'est cassée soit qu'elle n'y a jamais vraiment eu de dynamique de victoires sur la CdM car à chaque fois c'est passé tout juste pour les Italiens (sauf peut-être contre l'allemagne)...
Rappelons nous la France au championnat d'europe en 2000 !
Si on est pas champion de justesse avec tous nos match gagnés par 2-1 et des buts de la dernière minute sur pénalty (Portugal) à la dernière seconde (Italie) !
et on se souvient del a CdM qui a suivi :roll: :lol: (où on était qualifiés d'office)
Et bien je crois que l'Italie est le même genre de champion du monde que l'EdF l'était d'Europe à l'époque.
Mais leur 4e étoile (c'eest bien 4 hein ?), elle est sur leur maillot ad vitam !
Bravo pour eux ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| gpo a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | gpo a écrit: | je crois ne plus rien comprendre au football!
comment un joueur qui évolue en cfa (govou) qui n'a pas fait un seul match en L1, peut-il jouer comme il a joué hier?
Doit-on comprendre que les français, comme les italiens, sont très faibles ou que lyon est très fort au point de laisser govou sur la touche?
certes il n'a pas joué avec l'équipe 1 , mais ceci est plus dû au fait que son avenir à lyon était flou et que je pense houiller n'avait pas envie de faire jouer un joueur qui le lendemain pouvait partir .... |
La question n'est pas là . Elle est de savoir si on peut faire jouer à ce niveau là un joueur qui n'a pas joué? Si c'est le cas, la france a le niveau cfa. Les italiens n'ont pas repris donc, hier, niveau cfa....la suite sera très intéressante (quand les italiens seront rodés à la compétition) |
tu crois qu'un joueur qui ne joue pas est moins bon qu'un joueur qui a joué 4 matchs ??!!! govou passerai tte la saison sur le banc, je serai d'accord avec toi ... mais là au bout de qq matchs , ca ne vaut rien dire |
|
|
 |
gpo asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | gpo a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | gpo a écrit: | je crois ne plus rien comprendre au football!
tu crois qu'un joueur qui ne joue pas est moins bon qu'un joueur qui a joué 4 matchs ??!!! govou passerai tte la saison sur le banc, je serai d'accord avec toi ... mais là au bout de qq matchs , ca ne vaut rien dire |
Alors pourquoi piatti et guarin ne jouent pas à sainté? et bilos international argentin? vraiment incompréhensible tout çà ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Sep 2006 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| tu semble assimiler govou à la cfa .... ceci n'est pas vrai ... il était donné partant de l'ol !!!! maintenant que ca situatiion est claire govou va redevenir titulaire ou tt du moins présent dans l'équipe 1 de l'OL . |
|
|
 |
pouix asse-live ARGENT

Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 532 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Sep 2006 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont trouvé l'OL leur GRAND attaquant ! Il était sous leur nez ! _________________ " Verre vide je te plains, verre plein je te vide ! " |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2006 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
| pouix a écrit: | | Ils l'ont trouvé l'OL leur GRAND attaquant ! Il était sous leur nez ! |
Tu parles... une belle surpercherie :lol: |
|
|
 |
gpo asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Sep 2006 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | pouix a écrit: | | Ils l'ont trouvé l'OL leur GRAND attaquant ! Il était sous leur nez ! |
Tu parles... une belle surpercherie :lol: |
Je crois que govou était en fin de contrat (ou proche). Donc l'année prochaine il aurait libre, donc rentrée d'argent=0. L'avoir fait resigné 2 ans permettra de le vendre à bon prix l'année prochaine (ne pas oublié qu'il avit un bon de sortie). S'l n'avait pas signé pour 2 années supplémentaires qu'aurait fait aulas et domenech? il ne serait sans doute pas en équipe de france......les sous toujours les sous! |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Sep 2006 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Au fait ils sont ou les Italiens car il y en avait beaucoup sur ce forum si ma memoire est bonne |
On est là , t'inquiète, et on a été les premiers à participer à ce post....  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| mahna-mhana a écrit: | Que dire à part = Quel pied !!
Joli match des bleus et les Italiens qui n'ont pas su obtenir le penalty qu'il réclamaient pour se relancer, ils sont peut-être victime de leur passé (match contre l'Allemagne et surtout l'Australie).
Les bleus ont presque réussi à nous faire oublier que Zizou ne jouait pas, un gros travail des milieux de terrain, mais aussi de la défense qui a su rassurer l'équipe et aussi apporter un plus pour les attaques (cf : passe de Gallas et sagnol sur 2 des 3 buts).
Bref le match que toute la France du foot attendait !!!!
Merci les bleus et Forza Francia !! |
Contre l'Allemagne ??? T'as vu le match au moins ?? _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2006 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| grizzli a écrit: | | ass44 a écrit: | | Youncmoi a écrit: | | Faut arreter là . C'est pas parce que les français ont gagné les italiens dans des phases que qualification pour le championnat d'europe que ça va enlever l'étoile que les italiens ont sur leur maillot. Faut comparer ce qui est comparable. |
Non bien sur
mais ça montre simplement soit que la dynamique de l'Italie s'est cassée soit qu'elle n'y a jamais vraiment eu de dynamique de victoires sur la CdM car à chaque fois c'est passé tout juste pour les Italiens (sauf peut-être contre l'allemagne)...
Rappelons nous la France au championnat d'europe en 2000 !
Si on est pas champion de justesse avec tous nos match gagnés par 2-1 et des buts de la dernière minute sur pénalty (Portugal) à la dernière seconde (Italie) !
et on se souvient del a CdM qui a suivi :roll: :lol: (où on était qualifiés d'office)
Et bien je crois que l'Italie est le même genre de champion du monde que l'EdF l'était d'Europe à l'époque.
Mais leur 4e étoile (c'eest bien 4 hein ?), elle est sur leur maillot ad vitam !
Bravo pour eux ! |
Je suis d'accord contre l'Australie, mais pas dans les autres matchs... Tout oublie leurs superbe prestations contre le Ghana, la rép. Tchèque, l'Ukraine....l'Allemagne (que tu as cité).... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
|