info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

France/Italie vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

personne en parle mais je trouve qu'Henry a été tout simplement exceptionnel, il a mis la misère tout le match sur la gauche, il met un but, des passements de jambe en veut tu en voilà, il sert Ribery sur un plateau, il a quasiment rien manqué.

Chapeau
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

madjer_42 a écrit:
Ce soir je me dis que le jour de la finale n'était pas notre jour...

Le sort a fait qu'on arrivait pas mettre ce deuxième but..

Que des circonstances defavorables...

L'italie c'est le produit même de l'anti-football, rappellez vous:

-Henry qui perd connaissance

-les italiens dangereux seulement sur coups de pieds arrêtés, et une égalistion qui survient rapidement..

-Viera qui sort blessé

-Zizou qui est presque sur le point d'en mettre un deuxième..

-Ribéry qui rate de peu le cadre

-Materazzi/zizou la confronatation

-Trezeguet qui touche du bois

Ce soir on a vue que lorsque le système italiend'anti-jeu prend l'eau il n'arrive plus à revenir car il faut courir après le score...

L'italie a confirmer ce que je pensais d'elle, elle n'est pas digne d'être champion du monde..

Cette même italie qui avait été mis en danger par les usa qui jouait à 9
Exclamation Puis par l'australie avant ce penalty à la 94 ème minute..

Et recemment elle a perdu contre la croati et fait un nul contre la lituanie Exclamation

La france est supérieur à l'italie et la deuxième étoile aurait dû lui revenir si le jour de la finale elle n'avait pas eu cette poisse comme je l'ai dit ci-dessus Exclamation

On voit surtout qu'en jouant plus offensif on marque plus de buts qu'en jouant à l'italienne.

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sur le principal forum Italien de la Juve, ils sont hyper content de la victoire française !! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patstbarth
asse-live championnat d'Europe

Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je viens d'entendre, que le match est arrivé à cette date par tirage au sort, parce qu'ils ne s'etaient pas mis d'accord et que le match retour était le 8 septembre!!! c'est tout bon ça....... Cool
gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

patstbarth a écrit:
ah ben je viens d'entendre, que le match est arrivé à cette date par tirage au sort, parce qu'ils ne s'etaient pas mis d'accord et que le match retour était le 8 septembre!!! c'est tout bon ça....... Cool

C'est l'Ukraine qui a foutu le bordel, ils ne voulaient pas de la conciliation, l'UEFA a tranché, et voilà...

Mais je le répète, ca sera l'Ecosse le juge de paix!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrik

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
personne en parle mais je trouve qu'Henry a été tout simplement exceptionnel, il a mis la misère tout le match sur la gauche, il met un but, des passements de jambe en veut tu en voilà, il sert Ribery sur un plateau, il a quasiment rien manqué.

Chapeau

sisi je l'ai dit dans mon post spécial erreurs d'arbitrage :lol:

superbe perf des joueurs de l'équipe de france Cool

rien à dire à part l'entame de match... a t'elle faussé la partie ?

on verra au retour Clin d'oeil
tuco69
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!! Embarassé
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

je n'essaye pas d'excercer mon brin de chauvinisme a l'envers mais la ,personne n'en parle

mais bon 1er but hors jeu de 2 metres de gallas ,le score aurait pu etre tres different s' il avait ete siffle,les italiens devait etre degoute apres avoir vu les images

je reconnais neamoins que sur les 2 dernieres confrontations il y'a pas photo ,l'equipe de france est au dessus du lot mais a quand meme pas mal de chance pour debloque le score(comme pour la finale) apres c'est plus simple(voir le dernier match des verts)

je reste toujours frustre apres le plongeon de malouda en finale de coupe du monde,je n'aurais pas voulu gagner sur un score de 1-0 sur un penalty imaginaire (j'esperers que je ne suis pas le seul)

enfin une equipe qui a de la gueule,chapeau a domenech (que je hais pourtant)de change les choses ,henry sur les ailes c'est bien vu ,dommage qu'il fasse toujours la gueule quand il marque ,le reste de l'equipe on les connait tous par coueur,

au point de vu collectif on a vu de tres belle sequence de jeu,l'une d'entre elle se terminant d'ailleurs par le 2eme but
Vegeta43

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

tuco69 a écrit:
d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!! Embarassé
pourquoi ça t'arraches la gorge ?
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
patstbarth a écrit:

C'est l'Ukraine qui a foutu le bordel, ils ne voulaient pas de la conciliation, l'UEFA a tranché, et voilà...

Je suis d'accord avec toi, en plus ils ont un attaquant qui me fait halluciner, MILLER, qui jouait l'année dernière à Wolverhampton. Ce mec de 21 ans est TROP bon, je ne sais pas s'il a signé dans un grand club anglais mais j'adore !!! Choqué Choqué Clin d'oeil
Si mes souvenirs sont bons, il a aussi marqué contre l'Italie la saison dernière Ecosse 1- Italie 1
lacarne

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

La France a prouve que c'etait pas la meillleure equipe qui a gagné le mondial mais ça je le savais deja
fech

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
Guenillot a écrit:
patstbarth a écrit:

Je suis d'accord avec toi, en plus ils ont un attaquant qui me fait halluciner, MILLER, qui jouait l'année dernière à Wolverhampton. Ce mec de 21 ans est TROP bon, je ne sais pas s'il a signé dans un grand club anglais mais j'adore !!! Choqué Choqué Clin d'oeil
Si mes souvenirs sont bons, il a aussi marqué contre l'Italie la saison dernière Ecosse 1- Italie 1

Ecosse ukraine et puis lituanie et georgie qui vont prendre des points par ci par là.

CA va pas être facile.

En tout cas ce qui est sûr déjà c'est que tou sn'iront pas gagner en georgie
Jordan9
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Sep 2006 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
tuco69 a écrit:

parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer

"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..."
popof75
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Sep 2006 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Match extra, la meilleure équipe a gagné comme d'hab face aux italiens !
Sans le couac de la finale, bien argumenté par madjer 42, le système anti foot des italiens est démontré. Heureusement qu'il travaille les coups de pied arrêtés et la défense. Défense comme à Berlin trés basse, un peu plus ils vont défendre dans les tribunes !!! Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 06 Sep 2006 23:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan9 a écrit:
Vegeta43 a écrit:
tuco69 a écrit:

parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer

Moi non plus je ne comprend pas. Il av devenir très certainement le meilleur buteur de l'EDF de tout les temps et même si quelque fois il se l'a joue peut être un peu : quel joueur!!!!

Je suis désolé mais je préfère 100 fois henry a cassano ou gilardino car plus pesant dans le jeu, plsu technique plus rapide plus puissant et tout aussi bon buteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

Sauter vers: