|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
personne en parle mais je trouve qu'Henry a été tout simplement exceptionnel, il a mis la misère tout le match sur la gauche, il met un but, des passements de jambe en veut tu en voilà , il sert Ribery sur un plateau, il a quasiment rien manqué.
 _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
Pit et Rik asse-live champion d'Europe
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 8359 Localisation: Charles Paret
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
| madjer_42 a écrit: | Ce soir je me dis que le jour de la finale n'était pas notre jour...
Le sort a fait qu'on arrivait pas mettre ce deuxième but..
Que des circonstances defavorables...
L'italie c'est le produit même de l'anti-football, rappellez vous:
-Henry qui perd connaissance
-les italiens dangereux seulement sur coups de pieds arrêtés, et une égalistion qui survient rapidement..
-Viera qui sort blessé
-Zizou qui est presque sur le point d'en mettre un deuxième..
-Ribéry qui rate de peu le cadre
-Materazzi/zizou la confronatation
-Trezeguet qui touche du bois
Ce soir on a vue que lorsque le système italiend'anti-jeu prend l'eau il n'arrive plus à revenir car il faut courir après le score...
L'italie a confirmer ce que je pensais d'elle, elle n'est pas digne d'être champion du monde..
Cette même italie qui avait été mis en danger par les usa qui jouait à 9
Puis par l'australie avant ce penalty à la 94 ème minute..
Et recemment elle a perdu contre la croati et fait un nul contre la lituanie
La france est supérieur à l'italie et la deuxième étoile aurait dû lui revenir si le jour de la finale elle n'avait pas eu cette poisse comme je l'ai dit ci-dessus  |
On voit surtout qu'en jouant plus offensif on marque plus de buts qu'en jouant à l'italienne. _________________
Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits ! |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
en tout cas sur le principal forum Italien de la Juve, ils sont hyper content de la victoire française !!  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
patstbarth asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 7409 Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
ah ben je viens d'entendre, que le match est arrivé à cette date par tirage au sort, parce qu'ils ne s'etaient pas mis d'accord et que le match retour était le 8 septembre!!! c'est tout bon ça.......  _________________ gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun. |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| patstbarth a écrit: | ah ben je viens d'entendre, que le match est arrivé à cette date par tirage au sort, parce qu'ils ne s'etaient pas mis d'accord et que le match retour était le 8 septembre!!! c'est tout bon ça.......  |
C'est l'Ukraine qui a foutu le bordel, ils ne voulaient pas de la conciliation, l'UEFA a tranché, et voilà ...
Mais je le répète, ca sera l'Ecosse le juge de paix!!! |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | personne en parle mais je trouve qu'Henry a été tout simplement exceptionnel, il a mis la misère tout le match sur la gauche, il met un but, des passements de jambe en veut tu en voilà , il sert Ribery sur un plateau, il a quasiment rien manqué.
 |
sisi je l'ai dit dans mon post spécial erreurs d'arbitrage :lol:
superbe perf des joueurs de l'équipe de france
rien à dire à part l'entame de match... a t'elle faussé la partie ?
on verra au retour  |
|
|
 |
tuco69 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2506 Localisation: Sud de LYON
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  _________________ ------------------------------------------------
Blondin : "Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses!" |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
je n'essaye pas d'excercer mon brin de chauvinisme a l'envers mais la ,personne n'en parle
mais bon 1er but hors jeu de 2 metres de gallas ,le score aurait pu etre tres different s' il avait ete siffle,les italiens devait etre degoute apres avoir vu les images
je reconnais neamoins que sur les 2 dernieres confrontations il y'a pas photo ,l'equipe de france est au dessus du lot mais a quand meme pas mal de chance pour debloque le score(comme pour la finale) apres c'est plus simple(voir le dernier match des verts)
je reste toujours frustre apres le plongeon de malouda en finale de coupe du monde,je n'aurais pas voulu gagner sur un score de 1-0 sur un penalty imaginaire (j'esperers que je ne suis pas le seul)
enfin une equipe qui a de la gueule,chapeau a domenech (que je hais pourtant)de change les choses ,henry sur les ailes c'est bien vu ,dommage qu'il fasse toujours la gueule quand il marque ,le reste de l'equipe on les connait tous par coueur,
au point de vu collectif on a vu de tres belle sequence de jeu,l'une d'entre elle se terminant d'ailleurs par le 2eme but _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| tuco69 a écrit: | d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  | pourquoi ça t'arraches la gorge ? _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | patstbarth a écrit: | ah ben je viens d'entendre, que le match est arrivé à cette date par tirage au sort, parce qu'ils ne s'etaient pas mis d'accord et que le match retour était le 8 septembre!!! c'est tout bon ça.......  |
C'est l'Ukraine qui a foutu le bordel, ils ne voulaient pas de la conciliation, l'UEFA a tranché, et voilà ...
Je suis d'accord avec toi, en plus ils ont un attaquant qui me fait halluciner, MILLER, qui jouait l'année dernière à Wolverhampton. Ce mec de 21 ans est TROP bon, je ne sais pas s'il a signé dans un grand club anglais mais j'adore !!!
Si mes souvenirs sont bons, il a aussi marqué contre l'Italie la saison dernière Ecosse 1- Italie 1 _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
| La France a prouve que c'etait pas la meillleure equipe qui a gagné le mondial mais ça je le savais deja |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | Guenillot a écrit: | | patstbarth a écrit: | ah ben je viens d'entendre, que le match est arrivé à cette date par tirage au sort, parce qu'ils ne s'etaient pas mis d'accord et que le match retour était le 8 septembre!!! c'est tout bon ça.......  |
Je suis d'accord avec toi, en plus ils ont un attaquant qui me fait halluciner, MILLER, qui jouait l'année dernière à Wolverhampton. Ce mec de 21 ans est TROP bon, je ne sais pas s'il a signé dans un grand club anglais mais j'adore !!!
Si mes souvenirs sont bons, il a aussi marqué contre l'Italie la saison dernière Ecosse 1- Italie 1 |
Ecosse ukraine et puis lituanie et georgie qui vont prendre des points par ci par là .
CA va pas être facile.
En tout cas ce qui est sûr déjà c'est que tou sn'iront pas gagner en georgie |
|
|
 |
Jordan9 asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Sep 2006 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | tuco69 a écrit: | d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  | pourquoi ça t'arraches la gorge ? |
parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer _________________ Stéphanois a jamais!!!!!
"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..." |
|
|
 |
popof75 asse-live OR

|
Posté le: 06 Sep 2006 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Match extra, la meilleure équipe a gagné comme d'hab face aux italiens !
Sans le couac de la finale, bien argumenté par madjer 42, le système anti foot des italiens est démontré. Heureusement qu'il travaille les coups de pied arrêtés et la défense. Défense comme à Berlin trés basse, un peu plus ils vont défendre dans les tribunes !!!  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Sep 2006 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| Jordan9 a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | tuco69 a écrit: | d'accord avec vegeta henry a super bien jouer! il a pas du tout ete perso pour une fois!! et il a jouer a merveille son role de leader!! un tout bon henry et croyiez moi que ca m'arrache la gorge de le dire!!  | pourquoi ça t'arraches la gorge ? |
parce que en France à vrai dire je sais pourquoi car je suis fan les footeux n'aiment pas henry et passent leur temps à le critiquer |
Moi non plus je ne comprend pas. Il av devenir très certainement le meilleur buteur de l'EDF de tout les temps et même si quelque fois il se l'a joue peut être un peu : quel joueur!!!!
Je suis désolé mais je préfère 100 fois henry a cassano ou gilardino car plus pesant dans le jeu, plsu technique plus rapide plus puissant et tout aussi bon buteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|