|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romain43 asse-live OR

|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
fofo /forum ah c'est jeune il faut tout leur apprendre  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
12 ans 1/2 et déjà au chomage ou va la france? _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
12 ans 1/2 et déjà au chomage ou va la france? |
Je suis pas au chomage, je suis au collège. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
Mais je ne vous connais pas monsieur, j'ai douze ans et demi, c'est tout.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. |
Objection votre honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. |
J'ai ici en ma possession une enveloppe qui prouve que j'ai bien douze ans et demi !!
Vivent les pokemons !! _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
J'ai ici en ma possession une enveloppe qui prouve que j'ai bien douze ans et demi !!
Vivent les pokemons !! |
Effectivement, à la vue de ton niveau d'orthographe, tu as peut-être bien douze ans....
On m'aurait menti??????????????????????? |
|
|
 |
romain43 asse-live OR

|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
il faudrait faire un sondage sur l'age des membres du fofo _________________
 |
|
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| romain43 a écrit: | | il faudrait faire un sondage sur l'age des membre du fofo |
NON la derniere fois on s'est fait engueuler sur les sondages _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
| romain43 a écrit: | | il faudrait faire un sondage sur l'age des membres du fofo |
Tu as raison, je crois que ça serait super interessant, moi j'ai 59 ans |
|
|
 |
rotinou asse-live L1
|
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
Vivent les pokemons !! |
Effectivement, à la vue de ton niveau d'orthographe, tu as peut-être bien douze ans....
On m'aurait menti??????????????????????? |
Je demande confirmation, je mise une coui$$$ que ça s'écrit ainsi. _________________ http://footacademy.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Rotinou me surnomme "l'homme à la sucette à la viande"..... :lol: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|