| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romain43 asse-live OR

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: 43
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
fofo /forum ah c'est jeune il faut tout leur apprendre  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rotinou asse-live L1
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 3466
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. _________________ http://footacademy.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 517
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
12 ans 1/2 et déjà au chomage ou va la france? _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rotinou asse-live L1
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 3466
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| ouabadabadou a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
12 ans 1/2 et déjà au chomage ou va la france? |
Je suis pas au chomage, je suis au collège. _________________ http://footacademy.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rotinou asse-live L1
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 3466
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
Mais je ne vous connais pas monsieur, j'ai douze ans et demi, c'est tout.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. _________________ http://footacademy.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
Mais je ne vous connais pas monsieur, j'ai douze ans et demi, c'est tout.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. |
Objection votre honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rotinou asse-live L1
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 3466
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
Mais je ne vous connais pas monsieur, j'ai douze ans et demi, c'est tout.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. |
Objection votre honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai ici en ma possession une enveloppe qui prouve que j'ai bien douze ans et demi !!
Vivent les pokemons !! _________________ http://footacademy.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
Mais je ne vous connais pas monsieur, j'ai douze ans et demi, c'est tout.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. |
Objection votre honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai ici en ma possession une enveloppe qui prouve que j'ai bien douze ans et demi !!
Vivent les pokemons !! |
Effectivement, à la vue de ton niveau d'orthographe, tu as peut-être bien douze ans....
On m'aurait menti??????????????????????? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
romain43 asse-live OR

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: 43
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
il faudrait faire un sondage sur l'age des membres du fofo _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ouabadabadou asse-live ARGENT
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 517
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| romain43 a écrit: | | il faudrait faire un sondage sur l'age des membre du fofo |
NON la derniere fois on s'est fait engueuler sur les sondages _________________
Je suis fan de la femme du Duc
je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... (lol) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| romain43 a écrit: | | il faudrait faire un sondage sur l'age des membres du fofo |
Tu as raison, je crois que ça serait super interessant, moi j'ai 59 ans |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rotinou asse-live L1
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 3466
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | rotinou a écrit: | | guillou_for_ever a écrit: | | Rotinou, c'est plus fofolle que fofo ..... | Je confirme, on m'appelle la folle de bergson.
ET puis tu as raison, romain43, avec mes douze ans et demi, je comprends pas tout. |
Ah fermes ta grande gueuXXXX avec ton presque quart de siècle :lol: |
Mais je ne vous connais pas monsieur, j'ai douze ans et demi, c'est tout.
ET je vais au collège, j'adore ça. Y a même des messieurs avec des imperméables qui m'offrent des sucettes à la viande. |
Objection votre honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai ici en ma possession une enveloppe qui prouve que j'ai bien douze ans et demi !!
Vivent les pokemons !! |
Effectivement, à la vue de ton niveau d'orthographe, tu as peut-être bien douze ans....
On m'aurait menti??????????????????????? |
Je demande confirmation, je mise une coui$$$ que ça s'écrit ainsi. _________________ http://footacademy.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Rotinou me surnomme "l'homme à la sucette à la viande"..... :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|