| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle Ãdée pour le club?....  _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
pour moi les dérives du foot qui me gonflent c'est le tout pour la TV car :
d'une c'est les droits TV qui font en grande partie qu'il y a beaucoup d'argent dans le foot (et des salaires de la peur au sens propre)
de deux c'est aussi là qu'on voit des matchs décalés à la dernière minute sans respect vis à vis des supp
En revanche, tout le monde peut choisir de ne pas s'abonner mais on reste quand même tributaire des TV.
pour les produits dérivés c'est encore différent acr tout le monde est libre d'acheter ou non en en plus ca ne gene nullement ceux qui sont dans les tribunes et qui ne veulent rien acheté. Après que l'ASSE puisse véhiculé l'ima ge de notre terroir c'est pas mal non plsu tant personne ne connait le forez en france, en sait pas qu'on est en moyenne montagne, qu'on a des fromages, des bons digeo :lol: , et que notre région est magnifique (et ce à 10-15 min du centre de la ville qui n'est ni sarajévo ( comme peuvent le dire certains co***** de parisiens ou lyoNIAIS ni paris ou prague c'est sur aussi). Bref le sproduits dérivés c'est un faux combat car tout cela respecte la totale liberté de chacun ce qui est moins le cas pour l'omniprésence de la TV et sur ce point la je soutiens complétement les groupes. _________________ God save the green |
|
| Revenir en haut |
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| wildthing2642 a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle Ãdée pour le club?....  | une bière verte ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stephanois2coeur asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 7778 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | wildthing2642 a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle Ãdée pour le club?....  | une bière verte ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli. | C'est ALV1 qui demande de rester poli, mdrrr, on aura tout vu :lol: :lol:  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
| stephanois2coeur a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | wildthing2642 a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle Ãdée pour le club?....  | une bière verte ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli. | C'est ALV1 qui demande de rester poli, mdrrr, on aura tout vu :lol: :lol:  |
j' insulte aulas, mais pas encore les forumeurs de ce forum :roll:  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
goldenvert asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1312 Localisation: Lozere
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| Celine MF a écrit: | | goldenvert a écrit: | Et alors qu'est ce qu'il y a de si , tout les grand club en font, il y a pas de quoi s'enerver |
ok alors.. qu'on vienne plus donner des leçons à tout les autres clubs notamment les voisins.. même si on a pas d'asse taxi etc c'est la même demarche !!!!!!!! Declinez "la marque" sous tout forme de produits dérivés.. certains font semblant de pas voir.. "c'est pas pareil on a pas asse metro asse taxi" ils doivent être content les dirigeants puisqu'ils peuvent faire autant de business qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas 'd'asse taxi" les moutons applaudiront.. dans le genre retournement de veste y'a l'air d'en avoir beaucoup chez nous  |
J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter |
|
| Revenir en haut |
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 10042
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | wildthing2642 a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle Ãdée pour le club?....  | une bière verte ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli. | Toi du doit avoir un problème pour lire les quottes , c'est moi qui me bats les burnes c'est Vegetta qui prend dans la gueule cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
 |
grizzli asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 10157
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
Les cahiers, les fournitures bureau... why not ?
Mais le problème c'est qu'une licence ça véhicule l'image dans les 2 sens...
Ke m'explique
Un fromage ASSE, ça appote la notorité du club et son image au fromage...
Ca lui fait une image plus "tendance" au fromage
Mais le problème c'est qu'inversement l'image super terroir et vachement punk :lol: d'un fromage régional (qui pue en plus si ça se trouve) est aussi associée à l'ASSE :lol:
Et là , je suis pas sur que ça soit super flatteur
Et c'est là où s'arrête mon accord pour les produits dérivés...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| goldenvert a écrit: | | J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter |
On se rassure comme on peut.
Ce m'étonnerait fortement que le cartable "asse" soit fabriqué dans la Loire mais plutôt par des pakistanais ou des chinois. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | wildthing2642 a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle Ãdée pour le club?....  | une bière verte ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli. | Toi du doit avoir un problème pour lire les quottes , c'est moi qui me bats les burnes c'est Vegetta qui prend dans la gueule cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
je n' ai pas de problèmes avec les quotes, lis la première phrase de vegeta :roll:  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
goldenvert asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1312 Localisation: Lozere
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | goldenvert a écrit: | | J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter |
On se rassure comme on peut.
Ce m'étonnerait fortement que le cartable "asse" soit fabriqué dans la Loire mais plutôt par des pakistanais ou des chinois. |
C'est sure que si tu cherche la ptite bete mais la majeure partie est des produits regionnaux, tu peux pas dire le contraire |
|
| Revenir en haut |
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 10042
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: |
je n' ai pas de problèmes avec les quotes, lis la première phrase de vegeta :roll:  | Bof... couilles ou glands c'est de la même famille après tout :lol: :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 05 Juil 2006 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| goldenvert a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | | goldenvert a écrit: | | J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter |
On se rassure comme on peut.
Ce m'étonnerait fortement que le cartable "asse" soit fabriqué dans la Loire mais plutôt par des pakistanais ou des chinois. |
C'est sure que si tu cherche la ptite bete mais la majeure partie est des produits regionnaux, tu peux pas dire le contraire |
Je ne cherche pas la petite bête mais ça m'énerve que tout le monde cherche à justifier cette politique.
- Oui mais nous à l'asse on n'ouvre pas de franchise taxi, coiffure...
- Oui mais nous à l'asse on fait travailler les entreprises régionales...
je préfère la réaction de certains du forum qui disent clairement qu'ils s'en fouttent de ce qui est vendu tant que ça rapporte.
Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter). _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 5151
|
Posté le: 05 Juil 2006 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter). |
Rappelons que nous avons une direction à 2 têtes et un conseil d'administration, je ne pense pas que Caiazzo prenne seul les initiatives et si il les prends tant mieux, Pognon = Meilleur effectif = gagner quelque chose= supporter content |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 05 Juil 2006 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| Waluigi91 a écrit: | | Citation: | | Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter). |
Rappelons que nous avons une direction à 2 têtes et un conseil d'administration, je ne pense pas que Caiazzo prenne seul les initiatives et si il les prends tant mieux, Pognon = Meilleur effectif = gagner quelque chose= supporter content |
Si ton équation (un brin simpliste) est aussi évidente, pourquoi ne pas l'expliquer plutôt que de se retrancher derrière des explications à 2 balles sur les valeurs vertes. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|