info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les nouveaux produits dérivés asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildthing2642
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1315
Localisation: Romans sur Isere

MessagePosté le: 05 Juil 2006 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
_________________
Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.

Il à raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civod42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 6257
Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 05 Juil 2006 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les dérives du foot qui me gonflent c'est le tout pour la TV car :

d'une c'est les droits TV qui font en grande partie qu'il y a beaucoup d'argent dans le foot (et des salaires de la peur au sens propre)

de deux c'est aussi là qu'on voit des matchs décalés à la dernière minute sans respect vis à vis des supp

En revanche, tout le monde peut choisir de ne pas s'abonner mais on reste quand même tributaire des TV.


pour les produits dérivés c'est encore différent acr tout le monde est libre d'acheter ou non en en plus ca ne gene nullement ceux qui sont dans les tribunes et qui ne veulent rien acheté. Après que l'ASSE puisse véhiculé l'ima ge de notre terroir c'est pas mal non plsu tant personne ne connait le forez en france, en sait pas qu'on est en moyenne montagne, qu'on a des fromages, des bons digeo :lol: , et que notre région est magnifique (et ce à 10-15 min du centre de la ville qui n'est ni sarajévo ( comme peuvent le dire certains co***** de parisiens ou lyoNIAIS ni paris ou prague c'est sur aussi). Bref le sproduits dérivés c'est un faux combat car tout cela respecte la totale liberté de chacun ce qui est moins le cas pour l'omniprésence de la TV et sur ce point la je soutiens complétement les groupes.
_________________
God save the green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
allez les verts1
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 12599
Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 05 Juil 2006 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanois2coeur
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 7778
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Juil 2006 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

allez les verts1 a écrit:
wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
C'est ALV1 qui demande de rester poli, mdrrr, on aura tout vu M. Green :lol: :lol: Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
allez les verts1
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 12599
Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 05 Juil 2006 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

stephanois2coeur a écrit:
allez les verts1 a écrit:
wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
C'est ALV1 qui demande de rester poli, mdrrr, on aura tout vu M. Green :lol: :lol: Flèche


j' insulte aulas, mais pas encore les forumeurs de ce forum :roll: Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldenvert
asse-live OR


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1312
Localisation: Lozere

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Celine MF a écrit:
goldenvert a écrit:
Et alors qu'est ce qu'il y a de si Mal ou Très fou, tout les grand club en font, il y a pas de quoi s'enerver



ok alors.. qu'on vienne plus donner des leçons à tout les autres clubs notamment les voisins.. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste même si on a pas d'asse taxi etc c'est la même demarche !!!!!!!! Declinez "la marque" sous tout forme de produits dérivés.. certains font semblant de pas voir.. "c'est pas pareil on a pas asse metro asse taxi" ils doivent être content les dirigeants puisqu'ils peuvent faire autant de business qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas 'd'asse taxi" les moutons applaudiront.. dans le genre retournement de veste y'a l'air d'en avoir beaucoup chez nous Pleure ou Très triste

J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 10042

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

allez les verts1 a écrit:
wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
Toi du doit avoir un problème pour lire les quottes , c'est moi qui me bats les burnes c'est Vegetta qui prend dans la gueule cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzli
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10157

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les cahiers, les fournitures bureau... why not ?
Mais le problème c'est qu'une licence ça véhicule l'image dans les 2 sens...
Ke m'explique
Un fromage ASSE, ça appote la notorité du club et son image au fromage...
Ca lui fait une image plus "tendance" au fromage
Mais le problème c'est qu'inversement l'image super terroir et vachement punk :lol: d'un fromage régional (qui pue en plus si ça se trouve) est aussi associée à l'ASSE :lol:
Et là, je suis pas sur que ça soit super flatteur
Et c'est là où s'arrête mon accord pour les produits dérivés... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

goldenvert a écrit:
J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter


On se rassure comme on peut.
Ce m'étonnerait fortement que le cartable "asse" soit fabriqué dans la Loire mais plutôt par des pakistanais ou des chinois.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
allez les verts1
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 12599
Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
allez les verts1 a écrit:
wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
Toi du doit avoir un problème pour lire les quottes , c'est moi qui me bats les burnes c'est Vegetta qui prend dans la gueule cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je n' ai pas de problèmes avec les quotes, lis la première phrase de vegeta :roll: Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldenvert
asse-live OR


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1312
Localisation: Lozere

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
goldenvert a écrit:
J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter


On se rassure comme on peut.
Ce m'étonnerait fortement que le cartable "asse" soit fabriqué dans la Loire mais plutôt par des pakistanais ou des chinois.

C'est sure que si tu cherche la ptite bete mais la majeure partie est des produits regionnaux, tu peux pas dire le contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 10042

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

allez les verts1 a écrit:

je n' ai pas de problèmes avec les quotes, lis la première phrase de vegeta :roll: Clin d'oeil
Bof... couilles ou glands c'est de la même famille après tout :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 05 Juil 2006 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

goldenvert a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
goldenvert a écrit:
J'ai jamais donner de lecons au autre club et j'ai jamais retourner ma veste, si cela te rend triste tampis pour toi, mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, surtout que c'est pas des string mais des produits regionnaux, mais si ca te derange, t'es pas obligé d'en acheter


On se rassure comme on peut.
Ce m'étonnerait fortement que le cartable "asse" soit fabriqué dans la Loire mais plutôt par des pakistanais ou des chinois.

C'est sure que si tu cherche la ptite bete mais la majeure partie est des produits regionnaux, tu peux pas dire le contraire


Je ne cherche pas la petite bête mais ça m'énerve que tout le monde cherche à justifier cette politique.
- Oui mais nous à l'asse on n'ouvre pas de franchise taxi, coiffure...
- Oui mais nous à l'asse on fait travailler les entreprises régionales...
je préfère la réaction de certains du forum qui disent clairement qu'ils s'en fouttent de ce qui est vendu tant que ça rapporte.

Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter).
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waluigi91
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5151

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter).


Rappelons que nous avons une direction à 2 têtes et un conseil d'administration, je ne pense pas que Caiazzo prenne seul les initiatives et si il les prends tant mieux, Pognon = Meilleur effectif = gagner quelque chose= supporter content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Waluigi91 a écrit:
Citation:
Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter).


Rappelons que nous avons une direction à 2 têtes et un conseil d'administration, je ne pense pas que Caiazzo prenne seul les initiatives et si il les prends tant mieux, Pognon = Meilleur effectif = gagner quelque chose= supporter content


Si ton équation (un brin simpliste) est aussi évidente, pourquoi ne pas l'expliquer plutôt que de se retrancher derrière des explications à 2 balles sur les valeurs vertes.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782556568.3908s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé