| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuco69 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2506 Localisation: Sud de LYON
|
Posté le: 04 Juil 2006 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | ont se quenellise :lol: |
mmh des bonnes quenelles! :lol:
tiens qui sais peux etre est ce que c'est aulas qui en fait detiens votre club et dirige caiazzo vu qu'il dirige tout le foot pro?? :lol: lol il est trop fort cet aulas, tout le monde le hais et denigre sa facon de faire mais tout le monde fais pareil! :lol:
pas taper moi rigoler gentillement  _________________ ------------------------------------------------
Blondin : "Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses!" |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 04 Juil 2006 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
thomchaz asse-live ARGENT
|
Posté le: 04 Juil 2006 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
| tuco69 a écrit: | | asse42 a écrit: | | ont se quenellise :lol: |
mmh des bonnes quenelles! :lol:
tiens qui sais peux etre est ce que c'est aulas qui en fait detiens votre club et dirige caiazzo vu qu'il dirige tout le foot pro?? :lol: lol il est trop fort cet aulas, tout le monde le hais et denigre sa facon de faire mais tout le monde fais pareil! :lol:
pas taper moi rigoler gentillement  |
Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu trainer par ici toi ! _________________ Lance Amstrong est tellement con qu'Aulas doit être sa mère . . .
La page 14 du post ALLEZ LES VERTS m'est réservée !
LIBERTE POUR LES ULTRAS DU FORUM ! Libérez CHAZTHEBEER ! |
|
|
 |
thomchaz asse-live ARGENT
|
Posté le: 04 Juil 2006 23:11:12 Sujet du message: |
|
|
Au passage, les cuvees de cote du forez existent depuis des décennies, tout comme le reste de ces produits. Simplement, maintenant ils sont sous licence. Et c'est pas que du buisness : ca fait marrer les mecs d'avoir un truc comme ça parce qu'ils aiment le club, c'est pas une bouteille de pinard à 5 € qui va nous permettre d'acheter ronaldinho !
On ne monte pas une multinationale, on apporte simplement un choix de lus sur des produits existants. Rien à voir avec la politique d'Aulas qui ne sait pas ce que c'est qu'un supporter ! _________________ Lance Amstrong est tellement con qu'Aulas doit être sa mère . . .
La page 14 du post ALLEZ LES VERTS m'est réservée !
LIBERTE POUR LES ULTRAS DU FORUM ! Libérez CHAZTHEBEER ! |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 04 Juil 2006 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
et si le barca est le seul a ne pas avoir de sponsor maillot, ils deviennent quoi ?
|
le club le plus endetté du monde ?
Non sans deconner le barca a des produits dérivés à la pelle, les cartes du club (25-30 euros pièce sje crosi) se vendent très bien, ils ont le soutien financier de pas mal d'entreprises catalanes, l'abscence de sponsoring maillot est un luxe qu'ils peuvent se permettre mais ca reste un club avec plein de fric et plein de dettes aussi.
PS: le barca est mon deuxième club après les verts don je ne suis nullement médisant _________________ God save the green |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 04 Juil 2006 23:11:40 Sujet du message: Re: Les nouveaux produits dérivés asse |
|
|
| Hellion a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178
 |
Pourquoi cette tete ? caiazzo t'as mis un flingue sur la tempe en t'obligeant a acheter un article chaque fois que tu vas au stade ?
Comme dirait Gene Simmons de KISS, Si ca ne te plait pas tu n'achete pas !  |
et en plus, gene simmons, a acheté, le logo $
sur les boites de monopoly, et s' en fout pleins les poches s' en rien foutre  |
|
|
 |
Youncmoi asse-live OR

|
Posté le: 04 Juil 2006 23:11:46 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui est rassurant ce que ce sont des produits régionaux |
|
|
 |
Pit et Rik asse-live champion d'Europe
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 8359 Localisation: Charles Paret
|
Posté le: 05 Juil 2006 0:12:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde réel. Aujourd'hui pour qu'un club de foot vive il lui faut de l'argent. Certains ont essayé avec autre chose que de l'argent mais ça n'a pas marché. Donc tant que ce sera comme ça, les puristes devront faire avec.
Si demain on a des produits dérivés genre balais à chiotte et que ça permet d'avoir une meilleure équipe, de meilleures installation... alors je dirai bravo. _________________
Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits ! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Juil 2006 0:12:53 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | boubou42 a écrit: | ptain on dirait qu'on fait comme l'OL bientot des taxi asse etc...  |
T'inquiète, on va y venir rapidement
Caiazzo critique la philosophie d'aulas mais suit exactement le même chemin. |
et ben je serais le premier content
aulas a tout compris du football moderne.
il suit simplement l'exemple des grands clubs europeens
et puis si on peut etre 5 fois champion de suite , alors la je lui sculte une statut a nanard  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Juil 2006 2:02:21 Sujet du message: |
|
|
"Je veux Crespo, ouais mais je veux pas de foot buisiness"
ah ouais, et on le paye avec quoi ? des cacahouèttes............ |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Juil 2006 2:02:25 Sujet du message: |
|
|
| jamaica a écrit: | Bordeaux, un grand club pour moi qui ont une équipe (qui a tenu deux fois en échec l'OL cetet saison avec les erreurs d'arbitrages pour les Lyonnais ) et sans produits à la con... |
archi faux, Bordeaux est en partenariat avec M6 sur pleins de produits à le con justement, Bordeaux a développé tout un buisiness autours de la téléphonie mobile. |
|
|
 |
fazelebut asse-live BRONZE

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 323 Localisation: a des années buros de la terre
|
Posté le: 05 Juil 2006 6:06:12 Sujet du message: |
|
|
rrr...rrr...rrr
* je ris gras !!!! _________________ celui qui pisse contre le vent.
recolte tout dans les dents!!!! |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Juil 2006 7:07:02 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.
on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.
Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !
alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ? | Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!
Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!! |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 05 Juil 2006 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | boubou42 a écrit: | ptain on dirait qu'on fait comme l'OL bientot des taxi asse etc...  |
T'inquiète, on va y venir rapidement
Caiazzo critique la philosophie d'aulas mais suit exactement le même chemin. |
Perso, ça me ne dérange pas.
La vraie dérive du foot business, c'est quand des fonds de pension viennent prendre des parts dans le club avec un seul souci : la rentabilité et aucun attachement au club.
Là on est encore dans le cas d'n PDt qui cherche à ramener de l'argent pour à terme avoir une équipe plus compétitive. |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 05 Juil 2006 8:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | | Caiazzo critique la philosophie d'aulas mais suit exactement le même chemin. |
Perso, ça me ne dérange pas.
|
Un président qui fait le contraire de ce qu'il dit, ça me dérange.
S'il souhaite que son club suive ce chemin, très bien mais qu'il l'assume plutôt que de baver sans arrêt sur la politique d'aulas et d'appliquer la même pour son club.
Ensuite, tous ceux qui pensent que les franchises "OL" sont différents des produits dérivés, ils se trompent. Vendre une marchandise ou un service c'est exactement la même chose et la même philosophie. Se servir du nom "asse" pour vendre un fromage ou une coupe de cheveux, c'est exactement pareil
Enfin, arrêtons avec les "MU fait ça depuis des années" qui est ridicule. Le développement des franchises est un moyen de ramener de l'argent au club mais ce n'est pas le seul. Le Barça ou le Réal ont un système de socios, pourquoi ne pas l'appliquer chez nous. Aimé Jacquet y est par exemple favorable et pense que c'est le système qui correspondrait le mieux à notre club. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
|