info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les nouveaux produits dérivés asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuco69
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2006 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ont se quenellise :lol:

mmh des bonnes quenelles! :lol:

tiens qui sais peux etre est ce que c'est aulas qui en fait detiens votre club et dirige caiazzo vu qu'il dirige tout le foot pro?? :lol: lol il est trop fort cet aulas, tout le monde le hais et denigre sa facon de faire mais tout le monde fais pareil! :lol: Clin d'oeil

pas taper moi rigoler gentillement Exclamation Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2006 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
thomchaz
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

tuco69 a écrit:
asse42 a écrit:
ont se quenellise :lol:

mmh des bonnes quenelles! :lol:

tiens qui sais peux etre est ce que c'est aulas qui en fait detiens votre club et dirige caiazzo vu qu'il dirige tout le foot pro?? :lol: lol il est trop fort cet aulas, tout le monde le hais et denigre sa facon de faire mais tout le monde fais pareil! :lol: Clin d'oeil

pas taper moi rigoler gentillement Exclamation Flèche

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu trainer par ici toi !

La page 14 du post ALLEZ LES VERTS m'est réservée !

LIBERTE POUR LES ULTRAS DU FORUM ! Libérez CHAZTHEBEER !
thomchaz
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, les cuvees de cote du forez existent depuis des décennies, tout comme le reste de ces produits. Simplement, maintenant ils sont sous licence. Et c'est pas que du buisness : ca fait marrer les mecs d'avoir un truc comme ça parce qu'ils aiment le club, c'est pas une bouteille de pinard à 5 € qui va nous permettre d'acheter ronaldinho !

On ne monte pas une multinationale, on apporte simplement un choix de lus sur des produits existants. Rien à voir avec la politique d'Aulas qui ne sait pas ce que c'est qu'un supporter !

La page 14 du post ALLEZ LES VERTS m'est réservée !

LIBERTE POUR LES ULTRAS DU FORUM ! Libérez CHAZTHEBEER !
civod42
asse-live championnat d'Europe

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

et si le barca est le seul a ne pas avoir de sponsor maillot, ils deviennent quoi ?

le club le plus endetté du monde ? Clin d'oeil

Non sans deconner le barca a des produits dérivés à la pelle, les cartes du club (25-30 euros pièce sje crosi) se vendent très bien, ils ont le soutien financier de pas mal d'entreprises catalanes, l'abscence de sponsoring maillot est un luxe qu'ils peuvent se permettre mais ca reste un club avec plein de fric et plein de dettes aussi. Clin d'oeil

PS: le barca est mon deuxième club après les verts don je ne suis nullement médisant
allez les verts1
asse-live coupe du Monde

Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:11:40    Sujet du message: Re: Les nouveaux produits dérivés asse Répondre en citant

Hellion a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Pourquoi cette tete ? caiazzo t'as mis un flingue sur la tempe en t'obligeant a acheter un article chaque fois que tu vas au stade ?
Comme dirait Gene Simmons de KISS, Si ca ne te plait pas tu n'achete pas ! Clin d'oeil

et en plus, gene simmons, a acheté, le logo $
sur les boites de monopoly, et s' en fout pleins les poches s' en rien foutre Cool
Youncmoi
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est rassurant ce que ce sont des produits régionaux
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juil 2006 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde réel. Aujourd'hui pour qu'un club de foot vive il lui faut de l'argent. Certains ont essayé avec autre chose que de l'argent mais ça n'a pas marché. Donc tant que ce sera comme ça, les puristes devront faire avec.

Si demain on a des produits dérivés genre balais à chiotte et que ça permet d'avoir une meilleure équipe, de meilleures installation... alors je dirai bravo.

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2006 0:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
boubou42 a écrit:
ptain on dirait qu'on fait comme l'OL Flèche bientot des taxi asse etc... Mal ou Très fou

T'inquiète, on va y venir rapidement
Caiazzo critique la philosophie d'aulas mais suit exactement le même chemin.

et ben je serais le premier content
aulas a tout compris du football moderne.
il suit simplement l'exemple des grands clubs europeens
et puis si on peut etre 5 fois champion de suite , alors la je lui sculte une statut a nanard Très content

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2006 2:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Je veux Crespo, ouais mais je veux pas de foot buisiness"

ah ouais, et on le paye avec quoi ? des cacahouèttes............
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2006 2:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

jamaica a écrit:
Bordeaux, un grand club pour moi qui ont une équipe (qui a tenu deux fois en échec l'OL cetet saison avec les erreurs d'arbitrages pour les Lyonnais Clin d'oeil ) et sans produits à la con...

archi faux, Bordeaux est en partenariat avec M6 sur pleins de produits à le con justement, Bordeaux a développé tout un buisiness autours de la téléphonie mobile.
fazelebut
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Juil 2006 6:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

rrr...rrr...rrr

* je ris gras !!!!

[Photo ASSE]
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juil 2006 7:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juil 2006 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
boubou42 a écrit:
ptain on dirait qu'on fait comme l'OL Flèche bientot des taxi asse etc... Mal ou Très fou

T'inquiète, on va y venir rapidement

Perso, ça me ne dérange pas.

La vraie dérive du foot business, c'est quand des fonds de pension viennent prendre des parts dans le club avec un seul souci : la rentabilité et aucun attachement au club.
Là on est encore dans le cas d'n PDt qui cherche à ramener de l'argent pour à terme avoir une équipe plus compétitive.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Juil 2006 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Perso, ça me ne dérange pas.

Un président qui fait le contraire de ce qu'il dit, ça me dérange.
S'il souhaite que son club suive ce chemin, très bien mais qu'il l'assume plutôt que de baver sans arrêt sur la politique d'aulas et d'appliquer la même pour son club.

Ensuite, tous ceux qui pensent que les franchises "OL" sont différents des produits dérivés, ils se trompent. Vendre une marchandise ou un service c'est exactement la même chose et la même philosophie. Se servir du nom "asse" pour vendre un fromage ou une coupe de cheveux, c'est exactement pareil

Enfin, arrêtons avec les "MU fait ça depuis des années" qui est ridicule. Le développement des franchises est un moyen de ramener de l'argent au club mais ce n'est pas le seul. Le Barça ou le Réal ont un système de socios, pourquoi ne pas l'appliquer chez nous. Aimé Jacquet y est par exemple favorable et pense que c'est le système qui correspondrait le mieux à notre club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: