| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Suppression du sujet complet àla moindre insulte. |
| oui |
|
76% |
[ 13 ] |
| non |
|
23% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 26 Nov 2022 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Content de te revoir jarod |
Je suis surpris de voir autant d'anciens encore. C'est làou je me dis que c'est bien du gâchis  |
Un forum sans modération c’est compliqué _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Nov 2022 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Fech : j’ai pas voté .
Chacun est libre de voter comme il le souhaite .
Si le non l’emporte, je laisse le forum comme cela et vous pourrez tous vous insulter si cela vous fait plaisir
Après ton délire de persécution , hormis aller voir un psy je peux rien faire pour toi. C’est dingue de croire que tout est lié uniquement pour te faire chier . Plus nombrilisme que cela ça n’existe pas |
T as toujours pas répondu àla vraie question.
Ne plus insulter qu est ce que ça peut bien le faire, je t ai pas attendu pour ça je l'ai même fait ici même pendant plusieurs semaines alors que ton protègé lui a continuer a nous insulter a m insulter et a provoquer et t as reagis comment? Tu lui a dit quoique ce soit?
Rien du tout.
Met ta modération en place tu sais très bien que c'est partial mais surtout dis ici àtout le forum ce que ça va changer pour le troll qui est le problème majeure et principal de ce forum?
En quoi cette mise en place va changer quoique ce soit dans la propagande et les provocations incessantes de ton protègé?
Et arrête de te défiler réponds aux questions que l on te pose
Tu peux me taper dessus autant que tu veux pour éviter le vrai sujet et me faire passer pour le problème du forum ça ne changera rien a la réalité. |
Laquelle ? Tu postes tellement que je sais plus quelle est la vraie la question ,
Bon j’y ai sans doute répondu et la réponse n’a sans doute pas dû te plaire . |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2022 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Fech : j’ai pas voté .
Chacun est libre de voter comme il le souhaite .
Si le non l’emporte, je laisse le forum comme cela et vous pourrez tous vous insulter si cela vous fait plaisir
Après ton délire de persécution , hormis aller voir un psy je peux rien faire pour toi. C’est dingue de croire que tout est lié uniquement pour te faire chier . Plus nombrilisme que cela ça n’existe pas |
T as toujours pas répondu àla vraie question.
Ne plus insulter qu est ce que ça peut bien le faire, je t ai pas attendu pour ça je l'ai même fait ici même pendant plusieurs semaines alors que ton protègé lui a continuer a nous insulter a m insulter et a provoquer et t as reagis comment? Tu lui a dit quoique ce soit?
Rien du tout.
Met ta modération en place tu sais très bien que c'est partial mais surtout dis ici àtout le forum ce que ça va changer pour le troll qui est le problème majeure et principal de ce forum?
En quoi cette mise en place va changer quoique ce soit dans la propagande et les provocations incessantes de ton protègé?
Et arrête de te défiler réponds aux questions que l on te pose
Tu peux me taper dessus autant que tu veux pour éviter le vrai sujet et me faire passer pour le problème du forum ça ne changera rien a la réalité. |
Laquelle ? Tu postes tellement que je sais plus quelle est la vraie la question ,
Bon j’y ai sans doute répondu et la réponse n’a sans doute pas dû te plaire . |
Et allez hop un petit cadrage débordement pour éviter une fois de plus.
Je vais te le remettre la dessous en majuscule pour pas que tu l a loupes cette fois
EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L'ATTITUDE DU TROLL QUI EST LE RESPONSABLE PRINCIPAL DE CETTE DECHETTERIE QU EST DEVENU CE FORUM GRÂCE À TON ABSENCE VOLONTAIRE DE MODERATION
je te l a remet encore une fois pour être bien sûr que tu l a manque pas :
EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L ATTITUDE PROVOCATRICE SYSTÉMATIQUE DE TON PROTEGE?
Et je te le redis, si tu le laisse faire je n arrêterais pas de répondre et tu devras sûrement verrouiller tous les topics, tu es donc en passe de clôturer pour de bon ce forum |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2022 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| C’est bien ce que je disais : j’y ai déjàrépondu. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2022 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Je suis surpris de voir autant d'anciens encore. C'est làou je me dis que c'est bien du gâchis  |
Oui il y a eu de belles années |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Nov 2022 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Même arles ne vient plus c'est dire.
Oui il y a eu des vegeta des lolo "JR Ewing" des olivagorn mais c'est fini tout ça |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2022 23:11:33 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Oui il y a eu des vegeta des lolo "JR Ewing" des olivagorn mais c'est fini tout ça |
Vegeta43 😂😂😂
Insupportable 🤣🤣🤣
Certainement que c’était Angevert 🤣🤣🤣 _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2022 0:12:35 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | C’est bien ce que je disais : j’y ai déjàrépondu. |
Arrête de te défiler et de te ridiculiser et répond :
EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L ATTITUDE PROVOCATRICE SYSTÉMATIQUE DE TON PROTEGE? |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 27 Nov 2022 0:12:49 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | lothringen a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Vegeta43 😂😂😂
Insupportable 🤣🤣🤣
Certainement que c’était Angevert 🤣🤣🤣 |
On est bien d'accord... Je demande la VAR sur ce sujet ! |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 27 Nov 2022 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Un forum sans modération c’est compliqué | C'est ça. 12 votants c'est bien représentatif de ce qu'il est devenu, sans modération. Sous le pseudo Panenka, le troll aurait pu faire dérailler le forum de P² aussi. Mais là-bas, il y a de la modération, son entreprise a échoué, heureusement. _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2022 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | C’est bien ce que je disais : j’y ai déjàrépondu. |
EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L ATTITUDE PROVOCATRICE SYSTÉMATIQUE DE TON PROTEGE? |
Je l’ai déjàdit mais visiblement t’as un peu de mal : (cf page 2 de ce sujet , ma réponse était déjàla même et tu avais même quoté….)
Je ne peux pas l’empêcher de venir et de poster .
Le seul truc que j’espère est la disparition des insultes . C’est tout et ça sera déjàpas mal …. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2022 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Un forum sans modération c’est compliqué | C'est ça. 12 votants c'est bien représentatif de ce qu'il est devenu, sans modération. Sous le pseudo Panenka, le troll aurait pu faire dérailler le forum de P² aussi. Mais là-bas, il y a de la modération, son entreprise a échoué, heureusement. |
Il continue de sévir sous différents pseudo mais effectivement il est sèchement recadré _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2022 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | C’est bien ce que je disais : j’y ai déjàrépondu. |
Je l’ai déjàdit mais visiblement t’as un peu de mal : (cf page 2 de ce sujet , ma réponse était déjàla même et tu avais même quoté….)
Je ne peux pas l’empêcher de venir et de poster .
Le seul truc que j’espère est la disparition des insultes . C’est tout et ça sera déjàpas mal …. |
Merci donc de confirmer aux yeux de tous que rien ne va changer et que le troll sera protègé comme jamais.
Mettre en place une modération qui permet au fouteur de merde principal d être encore plus tranquille pour incendier le forum c est du tres grand art.
Tout le monde a bien compris ?
Que chacun vote en son âme et conscience mais si vous êtes d accord pour vous faire prendre pour des cons par ce manipulateur de moderateur alors voté oui.
De mon côté je te le redis Masterplan il est hors de question que tu me prennes encore plus pour un con donc tu vas devoir fermer certainement l'intégralité des topics a partir de lundi puisque toutes mes réponse seront àla hauteur des provocations incessantes du troll et comme il ne peut s empêcher d en faire sur chaque topic... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2022 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | Ça fait des années que l’admin a abandonné
Un forum sans modération c’est compliqué | C'est ça. 12 votants c'est bien représentatif de ce qu'il est devenu, sans modération. Sous le pseudo Panenka, le troll aurait pu faire dérailler le forum de P² aussi. Mais là-bas, il y a de la modération, son entreprise a échoué, heureusement. |
L'évidence ... La bas il n est pas protégé |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2022 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
La névrose est une pathologie relative àun état d'anxiété chronique. En ce qui concerne les "névrosés" de ce forum, nombreux et dont je fais partie, notre névrose est liée àun état d'inquiétude voire d'angoisse par rapport àla situation catastrophique historique du club que nous chérissons. Ce terme devient une insulte lorsqu'il moque sans arrêt des personnes pourtant visionnaires qui ont toujours eu raison sur les dangers qui guettaient notre club et qui ont fini par l'envoyer en enfer. Leurs inquiétudes sont aujourd'hui partagées par des dizaines de milliers de personnes, atteintes du même mal chronique. J'affirme donc que le terme est une insulte car il entend ridiculiser les vrais amoureux de notre club en les faisant passer pour des gens incompétents qui racontent n'importe quoi. Par ailleurs, se faire traiter de névrosé par quelqu'un qui n'entend rien au football, qui a toujours nié la réalité, ment sans vergogne et a toujours eu tout faux est déjàune insulte. C'est une insulte qui peut paraître plus "douce" que d'autres plus "crues" mais ça reste une insulte compte tenu de la situation dramatique dans laquelle se trouve le club, situation sans doute amusante pour certains mais pas pour nous autres névrosés.
Tant que de telles provocations seront admises rien ne changera dans ce forum. |
|
|
 |
|