info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Ça fait des années que l’admin a abandonné

Content de te revoir jarod

Je suis surpris de voir autant d'anciens encore. C'est là ou je me dis que c'est bien du gâchis Triste

Un forum sans modération c’est compliqué
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Fech : j’ai pas voté .
Chacun est libre de voter comme il le souhaite .

Si le non l’emporte, je laisse le forum comme cela et vous pourrez tous vous insulter si cela vous fait plaisir

Après ton délire de persécution , hormis aller voir un psy je peux rien faire pour toi. C’est dingue de croire que tout est lié uniquement pour te faire chier . Plus nombrilisme que cela ça n’existe pas

T as toujours pas répondu à la vraie question.

Ne plus insulter qu est ce que ça peut bien le faire, je t ai pas attendu pour ça je l'ai même fait ici même pendant plusieurs semaines alors que ton protègé lui a continuer a nous insulter a m insulter et a provoquer et t as reagis comment? Tu lui a dit quoique ce soit?

Rien du tout.

Met ta modération en place tu sais très bien que c'est partial mais surtout dis ici à tout le forum ce que ça va changer pour le troll qui est le problème majeure et principal de ce forum?
En quoi cette mise en place va changer quoique ce soit dans la propagande et les provocations incessantes de ton protègé?

Et arrête de te défiler réponds aux questions que l on te pose

Tu peux me taper dessus autant que tu veux pour éviter le vrai sujet et me faire passer pour le problème du forum ça ne changera rien a la réalité.

Laquelle ? Tu postes tellement que je sais plus quelle est la vraie la question ,
Bon j’y ai sans doute répondu et la réponse n’a sans doute pas dû te plaire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Fech : j’ai pas voté .
Chacun est libre de voter comme il le souhaite .

Si le non l’emporte, je laisse le forum comme cela et vous pourrez tous vous insulter si cela vous fait plaisir

Après ton délire de persécution , hormis aller voir un psy je peux rien faire pour toi. C’est dingue de croire que tout est lié uniquement pour te faire chier . Plus nombrilisme que cela ça n’existe pas

T as toujours pas répondu à la vraie question.

Ne plus insulter qu est ce que ça peut bien le faire, je t ai pas attendu pour ça je l'ai même fait ici même pendant plusieurs semaines alors que ton protègé lui a continuer a nous insulter a m insulter et a provoquer et t as reagis comment? Tu lui a dit quoique ce soit?

Rien du tout.

Met ta modération en place tu sais très bien que c'est partial mais surtout dis ici à tout le forum ce que ça va changer pour le troll qui est le problème majeure et principal de ce forum?
En quoi cette mise en place va changer quoique ce soit dans la propagande et les provocations incessantes de ton protègé?

Et arrête de te défiler réponds aux questions que l on te pose

Tu peux me taper dessus autant que tu veux pour éviter le vrai sujet et me faire passer pour le problème du forum ça ne changera rien a la réalité.

Laquelle ? Tu postes tellement que je sais plus quelle est la vraie la question ,
Bon j’y ai sans doute répondu et la réponse n’a sans doute pas dû te plaire .

Et allez hop un petit cadrage débordement pour éviter une fois de plus.

Je vais te le remettre la dessous en majuscule pour pas que tu l a loupes cette fois

EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L'ATTITUDE DU TROLL QUI EST LE RESPONSABLE PRINCIPAL DE CETTE DECHETTERIE QU EST DEVENU CE FORUM GRÂCE À TON ABSENCE VOLONTAIRE DE MODERATION

je te l a remet encore une fois pour être bien sûr que tu l a manque pas :

EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L ATTITUDE PROVOCATRICE SYSTÉMATIQUE DE TON PROTEGE?

Et je te le redis, si tu le laisse faire je n arrêterais pas de répondre et tu devras sûrement verrouiller tous les topics, tu es donc en passe de clôturer pour de bon ce forum
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien ce que je disais : j’y ai déjà répondu.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je suis surpris de voir autant d'anciens encore. C'est là ou je me dis que c'est bien du gâchis Triste

Oui il y a eu de belles années
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Même arles ne vient plus c'est dire.
Oui il y a eu des vegeta des lolo "JR Ewing" des olivagorn mais c'est fini tout ça
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

lothringen a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Oui il y a eu des vegeta des lolo "JR Ewing" des olivagorn mais c'est fini tout ça

Vegeta43 😂😂😂
Insupportable 🤣🤣🤣
Certainement que c’était Angevert 🤣🤣🤣
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 0:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Arrête de te défiler et de te ridiculiser et répond :

EN QUOI TA PROPOSITION DE MODÉRATION VA CHANGER QUOIQUE CE SOIT DANS L ATTITUDE PROVOCATRICE SYSTÉMATIQUE DE TON PROTEGE?
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 0:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
lothringen a écrit:
The Masterplan a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Vegeta43 😂😂😂
Insupportable 🤣🤣🤣
Certainement que c’était Angevert 🤣🤣🤣

On est bien d'accord... Je demande la VAR sur ce sujet !
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

C'est ça. 12 votants c'est bien représentatif de ce qu'il est devenu, sans modération. Sous le pseudo Panenka, le troll aurait pu faire dérailler le forum de P² aussi. Mais là-bas, il y a de la modération, son entreprise a échoué, heureusement.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2022 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je l’ai déjà dit mais visiblement t’as un peu de mal : (cf page 2 de ce sujet , ma réponse était déjà la même et tu avais même quoté….)
Je ne peux pas l’empêcher de venir et de poster .
Le seul truc que j’espère est la disparition des insultes . C’est tout et ça sera déjà pas mal ….
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2022 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
trent_reznor a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

C'est ça. 12 votants c'est bien représentatif de ce qu'il est devenu, sans modération. Sous le pseudo Panenka, le troll aurait pu faire dérailler le forum de P² aussi. Mais là-bas, il y a de la modération, son entreprise a échoué, heureusement.

Il continue de sévir sous différents pseudo mais effectivement il est sèchement recadré
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je l’ai déjà dit mais visiblement t’as un peu de mal : (cf page 2 de ce sujet , ma réponse était déjà la même et tu avais même quoté….)
Je ne peux pas l’empêcher de venir et de poster .
Le seul truc que j’espère est la disparition des insultes . C’est tout et ça sera déjà pas mal ….

Merci donc de confirmer aux yeux de tous que rien ne va changer et que le troll sera protègé comme jamais.

Mettre en place une modération qui permet au fouteur de merde principal d être encore plus tranquille pour incendier le forum c est du tres grand art.

Tout le monde a bien compris ?

Que chacun vote en son âme et conscience mais si vous êtes d accord pour vous faire prendre pour des cons par ce manipulateur de moderateur alors voté oui.

De mon côté je te le redis Masterplan il est hors de question que tu me prennes encore plus pour un con donc tu vas devoir fermer certainement l'intégralité des topics a partir de lundi puisque toutes mes réponse seront à la hauteur des provocations incessantes du troll et comme il ne peut s empêcher d en faire sur chaque topic...
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2022 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
trent_reznor a écrit:
Jarod 03 a écrit:
The Masterplan a écrit:

L'évidence ... La bas il n est pas protégé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2022 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

La névrose est une pathologie relative à un état d'anxiété chronique. En ce qui concerne les "névrosés" de ce forum, nombreux et dont je fais partie, notre névrose est liée à un état d'inquiétude voire d'angoisse par rapport à la situation catastrophique historique du club que nous chérissons. Ce terme devient une insulte lorsqu'il moque sans arrêt des personnes pourtant visionnaires qui ont toujours eu raison sur les dangers qui guettaient notre club et qui ont fini par l'envoyer en enfer. Leurs inquiétudes sont aujourd'hui partagées par des dizaines de milliers de personnes, atteintes du même mal chronique. J'affirme donc que le terme est une insulte car il entend ridiculiser les vrais amoureux de notre club en les faisant passer pour des gens incompétents qui racontent n'importe quoi. Par ailleurs, se faire traiter de névrosé par quelqu'un qui n'entend rien au football, qui a toujours nié la réalité, ment sans vergogne et a toujours eu tout faux est déjà une insulte. C'est une insulte qui peut paraître plus "douce" que d'autres plus "crues" mais ça reste une insulte compte tenu de la situation dramatique dans laquelle se trouve le club, situation sans doute amusante pour certains mais pas pour nous autres névrosés.
Tant que de telles provocations seront admises rien ne changera dans ce forum.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 8 sur 22

Sauter vers: