|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Suppression du sujet complet àla moindre insulte. |
| oui |
|
76% |
[ 13 ] |
| non |
|
23% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 25 Nov 2022 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
Le principal fouteur de merde du forum n’a pas réagit en attendant _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2022 0:12:00 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | Si qqun veut bien lui expliquer… d’avance merci. |
Donc tu évites une fois de plus de répondre et de confirmer ce que je dis.
Logique |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2022 0:12:02 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | | Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi àobtenir une réaction. |
je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf àvouloir fermer les sujets un àun... |
C’est peut-être son but |
On se rend quand même bien compte de ce que dis Masterplan sur ce post que tu quotes Trent?
Il dit très clairement et sans ambiguïtés qu il ne fera rien contre les provocations incessantes du troll qui sont pourtant LA cause majeure de toute cette merde
C est juste dingue de lire cela de la part d un modérateur |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2022 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | Le principal fouteur de merde du forum n’a pas réagit en attendant |
T'inquiète il va arriver faire semblant que c'est injuste histoire de faire croire qu'ils se prennent la tête avec Masterplan
Evidemment que tout ceci est arrangé et va dans le même sens , il n a de toute façon aucunes raisons d intervenir ici, ce topic c est l'assurance pour lui d être tranquille et de pouvoir continuer sans être emmerder et même d en faire encore plus |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Nov 2022 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le lancer de boomerang continuera àêtre autorisé ?
Mon réponse sera uniquement orienté là-dessus surtout si c’est Edberg qui se prends le boomerang
Sinon globalement je répondrai non, faire la police alors que tout le monde est supposé être adulte c’est pas mon délire _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Nov 2022 2:02:36 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. làtu me dis l'inverse. faudrait savoir.
Bon t'es pas àune incohérence près.
Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.
Malheureusement ce forum ne peut pas exister ici.
donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.
le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire. |
Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul àêtre excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle àla cause.
Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjàparlé plusieurs fois sur ce topic.
Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum? |
Je suis assez d'accord avec cette formule (en gras) . Ce qui a mis le feu aux poudres dans ce forum c'est d'avoir traité de névrosés tous ceux qui avaient raison sur la situation du club, ce qui se vérifiait de semaine en semaine jusqu'àla honte d'occuper une dernière place de L2. Quand tu vois venir ce désastre, que tu tires la sonnette d'alarme et que tu te fais insulter, au bout d'un moment tu en as marre et tu réagis selon ton tempérament. Alors, évidemment l'escalade suit. Une provocation entraîne une insulte et ça n'arrête plus. Mais qui a allumé la mèche ? |
Je l'ai dit maintes et maintes fois. C'est pour ça que j'ai pris, même s'il n'a pas besoin de moi, la défense de Fech. Regarde le post de dve91 qui insulte Fech et vient de le provoquer juste pour que fech réagisse et qu'on dise fech c'est toi qui insulte.
Aussi, si on ignore angevert43 et Lacarne, mais vraiment, ils se toucheront la nouille 5 mns et après ils s'eteindront d'eux même. |
|
|
 |
rufian asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Nov 2022 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
| Je n'arrive pas àvoter |
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine àfusiller les forums, c'est juste dingue  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Est-ce que le lancer de boomerang continuera àêtre autorisé ?
Mon réponse sera uniquement orienté là-dessus surtout si c’est Edberg qui se prends le boomerang
Sinon globalement je répondrai non, faire la police alors que tout le monde est supposé être adulte c’est pas mon délire |
les boomerang seront toujours autorisés
le pb est que si on fait pas la police , on voit ce qu'il se passe depuis des mois/années. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| rufian a écrit: | | Je n'arrive pas àvoter |
ah ? pourtant ca fonctionne toujours |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. làtu me dis l'inverse. faudrait savoir.
Bon t'es pas àune incohérence près.
Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.
Malheureusement ce forum ne peut pas exister ici.
donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.
le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire. |
Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul àêtre excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle àla cause.
Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjàparlé plusieurs fois sur ce topic.
Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum? |
Je suis assez d'accord avec cette formule (en gras) . Ce qui a mis le feu aux poudres dans ce forum c'est d'avoir traité de névrosés tous ceux qui avaient raison sur la situation du club, ce qui se vérifiait de semaine en semaine jusqu'àla honte d'occuper une dernière place de L2. Quand tu vois venir ce désastre, que tu tires la sonnette d'alarme et que tu te fais insulter, au bout d'un moment tu en as marre et tu réagis selon ton tempérament. Alors, évidemment l'escalade suit. Une provocation entraîne une insulte et ça n'arrête plus. Mais qui a allumé la mèche ? |
Je l'ai dit maintes et maintes fois. C'est pour ça que j'ai pris, même s'il n'a pas besoin de moi, la défense de Fech. Regarde le post de dve91 qui insulte Fech et vient de le provoquer juste pour que fech réagisse et qu'on dise fech c'est toi qui insulte.
Aussi, si on ignore angevert43 et Lacarne, mais vraiment, ils se toucheront la nouille 5 mns et après ils s'eteindront d'eux même. |
Tu as raison despe. Je rajouterai que machin du 43, pas seulement traite tt le monde de névrosé mais continue àdire que Romeyer est très bon , que l’on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2, que les perspectives sont positives ( cf la semaine dernière )… il prend un malsain plaisir àse foutre de la gueule de tt le monde et du club , il en a clairement rien àfaire .
De nouveau l’oublier c’est ce qu’il y a de mieux àfaire , je plussoie. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | Si qqun veut bien lui expliquer… d’avance merci. |
Donc tu évites une fois de plus de répondre et de confirmer ce que je dis.
Logique |
non j'ai déjàrépondu mais tu t'en bats le coquillart . Contrairement àtoi , ca ne m'amuse pas de poster compulsivement les mêmes choses.
donc si tu veux des réponses, tu n'as qu'àlire mes derniers messages |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| dve91 a écrit: | Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine àfusiller les forums, c'est juste dingue  |
Bonjour Dve91,
Que penses tu des provocations de l’analyste du 43?
Je cite :
- Romeyer revient aux affaires pour sauver le club
- on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2
- les perspectives sont positives avec cette équipe ( posté il y a 3 jours en étant bon dernier de ligue 2)
Il n’y a pas besoin d’utiliser de gros mots pour insulter tt un forum et des gens mordus d’une passion, c’est ce que fait cet individu .
Bon week end _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Posté le: 26 Nov 2022 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | dve91 a écrit: | Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine àfusiller les forums, c'est juste dingue  |
Bonjour Dve91,
Que penses tu des provocations de l’analyste du 43?
Je cite :
- Romeyer revient aux affaires pour sauver le club
- on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2
- les perspectives sont positives avec cette équipe ( posté il y a 3 jours en étant bon dernier de ligue 2)
Il n’y a pas besoin d’utiliser de gros mots pour insulter tt un forum et des gens mordus d’une passion, c’est ce que fait cet individu .
Bon week end |
Hello Roberto,
C'est du grand n'importe quoi évidemment et j'espère moi aussi que cette ordure de Romeyer se casse. Je critique juste le fait qu'on peut pas discuter avec ce sale type, qu'il t'insulte, t'humilie dès que t'es pas d'accord avec lui. Ca se vérifie sur tous les forums... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2022 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| rufian a écrit: | | Je n'arrive pas àvoter |
Ça vient peut-être de ton navigateur internet... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|