info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2022 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal fouteur de merde du forum n’a pas réagit en attendant
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Si qqun veut bien lui expliquer… d’avance merci.

Donc tu évites une fois de plus de répondre et de confirmer ce que je dis.

Logique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
The Masterplan a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.

je sais pas si c'est la bonne solution. Ca n'empechera pas angevert de venir, et de faire sa propagande pro-romeyer. Le seul truc c'est qu'il utilisera plus "nevrosé" sauf à vouloir fermer les sujets un à un...

C’est peut-être son but

On se rend quand même bien compte de ce que dis Masterplan sur ce post que tu quotes Trent?

Il dit très clairement et sans ambiguïtés qu il ne fera rien contre les provocations incessantes du troll qui sont pourtant LA cause majeure de toute cette merde

C est juste dingue de lire cela de la part d un modérateur
fech

MessagePosté le: 26 Nov 2022 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Le principal fouteur de merde du forum n’a pas réagit en attendant

T'inquiète il va arriver faire semblant que c'est injuste histoire de faire croire qu'ils se prennent la tête avec Masterplan

Evidemment que tout ceci est arrangé et va dans le même sens , il n a de toute façon aucunes raisons d intervenir ici, ce topic c est l'assurance pour lui d être tranquille et de pouvoir continuer sans être emmerder et même d en faire encore plus
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Nov 2022 0:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le lancer de boomerang continuera à être autorisé ? Très content

Mon réponse sera uniquement orienté là-dessus surtout si c’est Edberg qui se prends le boomerang Très content

Sinon globalement je répondrai non, faire la police alors que tout le monde est supposé être adulte c’est pas mon délire
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 2:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. là tu me dis l'inverse. faudrait savoir.
Bon t'es pas à une incohérence près.

Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.
Malheureusement ce forum ne peut pas exister ici.

donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.

le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire.

Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul à être excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle à la cause.

Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce topic.

Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum?

Je suis assez d'accord avec cette formule (en gras) . Ce qui a mis le feu aux poudres dans ce forum c'est d'avoir traité de névrosés tous ceux qui avaient raison sur la situation du club, ce qui se vérifiait de semaine en semaine jusqu'à la honte d'occuper une dernière place de L2. Quand tu vois venir ce désastre, que tu tires la sonnette d'alarme et que tu te fais insulter, au bout d'un moment tu en as marre et tu réagis selon ton tempérament. Alors, évidemment l'escalade suit. Une provocation entraîne une insulte et ça n'arrête plus. Mais qui a allumé la mèche ?

Je l'ai dit maintes et maintes fois. C'est pour ça que j'ai pris, même s'il n'a pas besoin de moi, la défense de Fech. Regarde le post de dve91 qui insulte Fech et vient de le provoquer juste pour que fech réagisse et qu'on dise fech c'est toi qui insulte.

Aussi, si on ignore angevert43 et Lacarne, mais vraiment, ils se toucheront la nouille 5 mns et après ils s'eteindront d'eux même.
rufian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 7:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à voter
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine à fusiller les forums, c'est juste dingue Génial
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Est-ce que le lancer de boomerang continuera à être autorisé ? Très content

Mon réponse sera uniquement orienté là-dessus surtout si c’est Edberg qui se prends le boomerang Très content

Sinon globalement je répondrai non, faire la police alors que tout le monde est supposé être adulte c’est pas mon délire

les boomerang seront toujours autorisés Très content

le pb est que si on fait pas la police , on voit ce qu'il se passe depuis des mois/années.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

rufian a écrit:
Je n'arrive pas à voter

ah ? pourtant ca fonctionne toujours
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
faudrait savoir fech, l'autre fois tu m'as dit que si je te répondais aussi vite c'était parce que ce que tu disais devais être la vérité. là tu me dis l'inverse. faudrait savoir.
Bon t'es pas à une incohérence près.

Pour le reste tu tournes en boucle, dans un forum normal avec un modo (plusieurs dans l'idéal) qui peut modérer correctement (possibilité de suspendre), angevert aurait été éjecté, toi aussi. et le forum serait apaisé.
Malheureusement ce forum ne peut pas exister ici.

donc on est obligés de se coltiner angevert, et on est obligé de se coltiner fech. point. soit tu l'acceptes soit tu te barres, j'ai pas d'autres solutions.

le but de ma proposition est au moins d'éviter les insultes (et même cela c'est pas gagné). pour le reste je ne peux rien faire.

Et tu vois tu recommences et tu démontres une fois de plus ton parti pris.
Tu ne peux pas me placer sur la même ligne que le troll. Sans les provocations incessantes et les insultes du troll je n' aurais pas du me résoudre a lui répondre de cette manière (et je ne suis pas.le seul à être excédé comme tu tentes de le dire).
Lui c est la cause et moi avec d autres la conséquence.
Ce que tu veux mettre en place c est faire taire la conséquence pour laisser la part belle à la cause.

Et comme d'habitude tu évites bien le.reel sujet dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce topic.

Est ce que tu vas verrouiller et supprimer les.topics des lors que le troll les pourrira de sa propagande qui t es si chère , de ces mensonges ou de ces retournement de veste qui n'ont qu'un seul but : incendier le forum?

Je suis assez d'accord avec cette formule (en gras) . Ce qui a mis le feu aux poudres dans ce forum c'est d'avoir traité de névrosés tous ceux qui avaient raison sur la situation du club, ce qui se vérifiait de semaine en semaine jusqu'à la honte d'occuper une dernière place de L2. Quand tu vois venir ce désastre, que tu tires la sonnette d'alarme et que tu te fais insulter, au bout d'un moment tu en as marre et tu réagis selon ton tempérament. Alors, évidemment l'escalade suit. Une provocation entraîne une insulte et ça n'arrête plus. Mais qui a allumé la mèche ?

Je l'ai dit maintes et maintes fois. C'est pour ça que j'ai pris, même s'il n'a pas besoin de moi, la défense de Fech. Regarde le post de dve91 qui insulte Fech et vient de le provoquer juste pour que fech réagisse et qu'on dise fech c'est toi qui insulte.

Aussi, si on ignore angevert43 et Lacarne, mais vraiment, ils se toucheront la nouille 5 mns et après ils s'eteindront d'eux même.

Tu as raison despe. Je rajouterai que machin du 43, pas seulement traite tt le monde de névrosé mais continue à dire que Romeyer est très bon , que l’on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2, que les perspectives sont positives ( cf la semaine dernière )… il prend un malsain plaisir à se foutre de la gueule de tt le monde et du club , il en a clairement rien à faire .
De nouveau l’oublier c’est ce qu’il y a de mieux à faire , je plussoie.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Si qqun veut bien lui expliquer… d’avance merci.

Donc tu évites une fois de plus de répondre et de confirmer ce que je dis.

Logique

non j'ai déjà répondu mais tu t'en bats le coquillart . Contrairement à toi , ca ne m'amuse pas de poster compulsivement les mêmes choses.
donc si tu veux des réponses, tu n'as qu'à lire mes derniers messages
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

dve91 a écrit:
Putain Masterplan la patience que t'as avec ce boulet insultant, puant, analphabète, pire retourneur de veste de l'histoire et machine à fusiller les forums, c'est juste dingue Génial

Bonjour Dve91,

Que penses tu des provocations de l’analyste du 43?
Je cite :
- Romeyer revient aux affaires pour sauver le club
- on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2
- les perspectives sont positives avec cette équipe ( posté il y a 3 jours en étant bon dernier de ligue 2)
Il n’y a pas besoin d’utiliser de gros mots pour insulter tt un forum et des gens mordus d’une passion, c’est ce que fait cet individu .
Bon week end
dve91
asse-live BITOS

MessagePosté le: 26 Nov 2022 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
dve91 a écrit:

Bonjour Dve91,

Que penses tu des provocations de l’analyste du 43?
Je cite :
- Romeyer revient aux affaires pour sauver le club
- on a recruté ce qui se fait de mieux en ligue 2
- les perspectives sont positives avec cette équipe ( posté il y a 3 jours en étant bon dernier de ligue 2)
Il n’y a pas besoin d’utiliser de gros mots pour insulter tt un forum et des gens mordus d’une passion, c’est ce que fait cet individu .
Bon week end

Hello Roberto,

C'est du grand n'importe quoi évidemment et j'espère moi aussi que cette ordure de Romeyer se casse. Je critique juste le fait qu'on peut pas discuter avec ce sale type, qu'il t'insulte, t'humilie dès que t'es pas d'accord avec lui. Ca se vérifie sur tous les forums...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2022 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

rufian a écrit:
Je n'arrive pas à voter

Ça vient peut-être de ton navigateur internet...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 5 sur 22

Sauter vers: