| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Faut bien se dire qu on joue àdomicile contre l'une des équipes les plus faibles de L2 cette saison..
Je sais pas si tous comprennent bien àquel niveau on est?
Passez les doigts dans le nez la dncg chaque année pour finir en amateur par nos seuls résultats sportifs ce serait tellement beau au palmarès du débris senile |
En fait le faux RR dit aux monsieur de la DNCG ne prenez pas la peine de nous interdire de recrutement on le fait très bien nous mêmes. Depuis 4 ans qu’on d’auto-interdit de recruter on a même fait des progrès dans les combines pour ne recruter personne _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
Il fallait bien un péno pour marquer mais on prend.
On va voir la réaction en seconde période. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
But de Krasso , la pine du 43 en train de pomper le vieux _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| Ce Neyou je ne le supporte plus. C'est le roi du carton et de la faute qui peut coûter cher. En plus il n'apporte rien, comme la saison passée. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | Giraudon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Quelle recrue |
Euh je comprend pas la surtout que depuis le début du match heureusement qu il est la
Nade sur cette action? Parce que ça arrive de son côté tu le vois sur l'action? |
Heureusement qu il est la ? C est un plot aussi sur le tir
Suis rassure par le fait qu on a l effectif le plus cher de ligue 2
Du grand lacarne |
Ah oui techniquement derrière heureusement qu'il est la sur le début de match, parle de plot le concernant sur le but alors qu il est laisse seul ou sont neyou camara lobry et surtout nade?
Que ce soit pas Varane ça on le savait mais s en prendre a lui que ce but c est injuste |
Je m en prend pas a lui je dis juste qu il faut areter de croire que ce genre de recrue va nous apporter quoi que ce soit
Il est noye comme les autres |
Bah on est pas d accord.
Ila a coté de lui un minable faut le dire nade est nullisime ça ne joue pas pour lui.
En L2 avec 0 centimes tu pourras avoir difficilement mieux |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes... |
T'es pas schizophrène toi?  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Ce Neyou je ne le supporte plus. C'est le roi du carton et de la faute qui peut coûter cher. En plus il n'apporte rien, comme la saison passée. |
Neyou nade camara Abi moukoudi tout ça c'est a virer entre autres tres très vite
Ces mecs la sont de niveau national et encore, c est minable et qu on subisse les mêmes erreurs et les mêmes but que la saison dernière avec ces mêmes daubes sur le terrain ça surprend qui? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes... |
T'es pas schizophrène toi?  |
bi polaire, un vrai malade
Dire que ce mec est retraité et qu'il a que ça dans sa vie c est triste |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| Tout va bien.... On résiste au grand Nimes Olympique grâce àun pénalty , tout va bien!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | edberg60 a écrit: | Giraudon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Quelle recrue |
Euh je comprend pas la surtout que depuis le début du match heureusement qu il est la
Nade sur cette action? Parce que ça arrive de son côté tu le vois sur l'action? |
Heureusement qu il est la ? C est un plot aussi sur le tir
Suis rassure par le fait qu on a l effectif le plus cher de ligue 2
Du grand lacarne |
Ah oui techniquement derrière heureusement qu'il est la sur le début de match, parle de plot le concernant sur le but alors qu il est laisse seul ou sont neyou camara lobry et surtout nade?
Que ce soit pas Varane ça on le savait mais s en prendre a lui que ce but c est injuste |
Je m en prend pas a lui je dis juste qu il faut areter de croire que ce genre de recrue va nous apporter quoi que ce soit
Il est noye comme les autres |
Bah on est pas d accord.
Ila a coté de lui un minable faut le dire nade est nullisime ça ne joue pas pour lui.
En L2 avec 0 centimes tu pourras avoir difficilement mieux |
C est les 0 centimes qui me gene…. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes... |
Pas du tout. Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent pas bcp. On connaît l'origine du mal. Le pb c'est que le fossoyeur continue de fermer les yeux sans broncher et que les supporters ne peuvent rien faire pour sortir de ce foutoir.
Crois-moi, la descente en L2 me fait d'autant moins rigoler qu'elle se dessinait journée après journée et qu'on a laissé faire en recrutant des éclopés ou des joueurs qui n'avaient leur place nulle part. Et en L2 ça continue. Il va pourtant falloir gagner ce match.
Si certains croient qu'une ou 2 recrues vont suffire pour gagner des matchs ils rêvent debout. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes... |
T'es pas schizophrène toi?  |
Tu trouves normal que des mecs viennent ici uniquement pour souiller le club et vilipender tout ce que fait Batlles ?
Se moquer de sa propre misère c'est làou se situe la schizophrénie en fait... merci de rectifier les choses ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| Giraudon, sur le but, c'est un plot comme Neyou qui s'arrête de suivre le joueur qui va marquer... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Wolfi42 asse-live OR
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1049
|
Posté le: 06 Aoû 2022 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes... |
T'es pas schizophrène toi?  |
Tu trouves normal que des mecs viennent ici uniquement pour souiller le club et vilipender tout ce que fait Batlles ?
Se moquer de sa propre misère c'est làou se situe la schizophrénie en fait... merci de rectifier les choses ! |
Tu veux qu'on applaudisse aussi ? Et une petite pipe pour Roro tant qu'on y est aussi. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|