info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE - NÃŽMES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Faut bien se dire qu on joue à domicile contre l'une des équipes les plus faibles de L2 cette saison..

Je sais pas si tous comprennent bien à quel niveau on est?

Passez les doigts dans le nez la dncg chaque année pour finir en amateur par nos seuls résultats sportifs ce serait tellement beau au palmarès du débris senile


En fait le faux RR dit aux monsieur de la DNCG ne prenez pas la peine de nous interdire de recrutement on le fait très bien nous mêmes. Depuis 4 ans qu’on d’auto-interdit de recruter on a même fait des progrès dans les combines pour ne recruter personne
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait bien un péno pour marquer mais on prend.
On va voir la réaction en seconde période.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

But de Krasso , la pine du 43 en train de pomper le vieux
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Neyou je ne le supporte plus. C'est le roi du carton et de la faute qui peut coûter cher. En plus il n'apporte rien, comme la saison passée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Giraudon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Quelle recrue


Euh je comprend pas la surtout que depuis le début du match heureusement qu il est la

Nade sur cette action? Parce que ça arrive de son côté tu le vois sur l'action?


Heureusement qu il est la ? C est un plot aussi sur le tir
Suis rassure par le fait qu on a l effectif le plus cher de ligue 2
Du grand lacarne


Ah oui techniquement derrière heureusement qu'il est la sur le début de match, parle de plot le concernant sur le but alors qu il est laisse seul ou sont neyou camara lobry et surtout nade?

Que ce soit pas Varane ça on le savait mais s en prendre a lui que ce but c est injuste


Je m en prend pas a lui je dis juste qu il faut areter de croire que ce genre de recrue va nous apporter quoi que ce soit
Il est noye comme les autres


Bah on est pas d accord.

Ila a coté de lui un minable faut le dire nade est nullisime ça ne joue pas pour lui.

En L2 avec 0 centimes tu pourras avoir difficilement mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes...

T'es pas schizophrène toi? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Ce Neyou je ne le supporte plus. C'est le roi du carton et de la faute qui peut coûter cher. En plus il n'apporte rien, comme la saison passée.


Neyou nade camara Abi moukoudi tout ça c'est a virer entre autres tres très vite

Ces mecs la sont de niveau national et encore, c est minable et qu on subisse les mêmes erreurs et les mêmes but que la saison dernière avec ces mêmes daubes sur le terrain ça surprend qui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes...

T'es pas schizophrène toi? Très content


bi polaire, un vrai malade

Dire que ce mec est retraité et qu'il a que ça dans sa vie c est triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien.... On résiste au grand Nimes Olympique grâce à un pénalty , tout va bien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Giraudon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Quelle recrue


Euh je comprend pas la surtout que depuis le début du match heureusement qu il est la

Nade sur cette action? Parce que ça arrive de son côté tu le vois sur l'action?


Heureusement qu il est la ? C est un plot aussi sur le tir
Suis rassure par le fait qu on a l effectif le plus cher de ligue 2
Du grand lacarne


Ah oui techniquement derrière heureusement qu'il est la sur le début de match, parle de plot le concernant sur le but alors qu il est laisse seul ou sont neyou camara lobry et surtout nade?

Que ce soit pas Varane ça on le savait mais s en prendre a lui que ce but c est injuste


Je m en prend pas a lui je dis juste qu il faut areter de croire que ce genre de recrue va nous apporter quoi que ce soit
Il est noye comme les autres


Bah on est pas d accord.

Ila a coté de lui un minable faut le dire nade est nullisime ça ne joue pas pour lui.

En L2 avec 0 centimes tu pourras avoir difficilement mieux


C est les 0 centimes qui me gene….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes...


Pas du tout. Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent pas bcp. On connaît l'origine du mal. Le pb c'est que le fossoyeur continue de fermer les yeux sans broncher et que les supporters ne peuvent rien faire pour sortir de ce foutoir.
Crois-moi, la descente en L2 me fait d'autant moins rigoler qu'elle se dessinait journée après journée et qu'on a laissé faire en recrutant des éclopés ou des joueurs qui n'avaient leur place nulle part. Et en L2 ça continue. Il va pourtant falloir gagner ce match.
Si certains croient qu'une ou 2 recrues vont suffire pour gagner des matchs ils rêvent debout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes...

T'es pas schizophrène toi? Très content


Tu trouves normal que des mecs viennent ici uniquement pour souiller le club et vilipender tout ce que fait Batlles ?
Se moquer de sa propre misère c'est là ou se situe la schizophrénie en fait... merci de rectifier les choses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Giraudon, sur le but, c'est un plot comme Neyou qui s'arrête de suivre le joueur qui va marquer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfi42
asse-live OR


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1049

MessagePosté le: 06 Aoû 2022 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Pauvre bande de cons, en rigolant de ce qui se passe vous creusez votre propre tombe...
Vous rigolez de votre propre misère, bande de nazes...

T'es pas schizophrène toi? Très content


Tu trouves normal que des mecs viennent ici uniquement pour souiller le club et vilipender tout ce que fait Batlles ?
Se moquer de sa propre misère c'est là ou se situe la schizophrénie en fait... merci de rectifier les choses !


Tu veux qu'on applaudisse aussi ? Et une petite pipe pour Roro tant qu'on y est aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 13 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782634354.4244s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé