| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 26 Juil 2022 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | fech a écrit: | | Le vrai peuple vert ne participera plus a cette mascarade et ne viendra plus au club tant que la crapule sera en vie |
En tout cas tant qu’il dirigera le club
Le reste c’est pas du foot. Il mérite autant le respect que n’importe quel citoyen.
Ça je bougerai pas là-dessus. |
Bah il ne partira que quand il sera mort dixit lui même donc CQFD |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 26 Juil 2022 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
Tout juste 3000 abonnés chiffres gonflés de plus par des abonnements pris par des collectivités et des centaines offert par le club
Club en mort cérébrale
RIP ASSE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 26 Juil 2022 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| Les vrais supporters montrent qu'ils n'en peuvent plus d'être pris pour des cons mais d'autres, àl'évidence, aiment ça. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 26 Juil 2022 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Les vrais supporters montrent qu'ils n'en peuvent plus d'être pris pour des cons mais d'autres, àl'évidence, aiment ça. |
C'est pas qu ils aiment ça c est qu'ils ont des intérêts a defendre |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 27 Juil 2022 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rendez-vous-de-didier-bigard-plus-de-coherence-du-cote-du-terrain-que-de-la-presidence-782267
Pour lecture. |
Merci pour ce lien Alexsio. Je ne vais pas manquer d'y apporter mes commentaires car Laurent Hess est clairement dans une analyse àsens unique.
Déjàle seul mérite qu'il reconnait, et il a raison, sur le fond, c’est celui de Perrin. On comprend assez vite pourquoi il ne tarit pas d'éloges: il avait déjàété très élogieux envers lui lorsqu'il a été nommé. En glorifiant Perrin il se glorifie lui-même en quelque sorte. Assez narcissique comme méthode.
Ensuite c'est un réquisitoire àcharge:
1/ Le recrutement hivernal.
Hess nie l'apport qualitatif de ce mercato. Pourtant Sacko a transformé la défense, Bernardoni et Thioub on beaucoup apporté même si c’est de manière intermittente. On a aussi vu pendant les barrages tout ce qu'aurait pu apporter Crivelli s'il n'avait pas été blessé.
Il était capital de régénérer l'effectif et donc l'arrivée de joueurs n'étant pas des titulaires indiscutables était aussi importante pour la fraicheur mentale.
Donc contrairement àce qu'affirme Hess, on a bien vu que le club a mis des moyens durant l'hiver pour recruter, et c’est bien dommage que ces moyens n'aient pas été utilisés dès l'été. J'ajouterais que le mercato hivernal est plus un mercato d'urgence que de construction et donc il n'est pas toujours évident de trouver le bon profil.
2/ Le rééquilibrage de l'effectif
Si je suis d'accord avec Hess sur la conclusion, ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons.
Hess par d'un rééquilibrage au niveau de l'expérience et il a entièrement raison. Les jeunes ont besoin de cadres performants et s'inscrivant dans la ligne sportive de l'entraineur pour progresser.
Néanmoins je trouve Hess très indulgent avec le sois disant rééquilibrage tactique opéré par Batllès. En effet celui-ci soihaite jouer dans un système avec 3 centraux et 2 latéraux, or il me semble que nous n'avons pas vraiment les joueurs pour évoluer dans ce système. Maçon peut tenir ce rôle mais Palencia? Qui en plus ne sera pas forcément retenu. Silva, qui enchaine les pépins physiques et a 31 ans, n'a pas la caisse pour tenir durablement ce poste. A mon sens il manque àminima 1 latéral expérimenté de profil "piston".
3/ La réhabilitation Puel
Puel serait accusé àtort de "tous les maux", or si en effet cette caricature (que personne n'a utilisé àpart Hess) est exagérée, ce n'est pas pour autant une raison pour l'exonérer de ses responsabilités. La volonté de ne pas recruter l'été dernier c’est bien Puel (il ne voulait que des joueurs apportant une vrai plu value) et les changement de système incessants et les rectificatifs àla mi-temps c'est aussi Puel.
4/ La vente
Hess envisage 2 raisons pour expliquer que le club n'ait pas encore trouve preneur: "garder un œil et des hommes protégés" et l'avarice.
On pourrait discuter de ces 2 raisons, mais il est très étrange qu'il n'en envisage pas une 3ème bien plus honorable: la volonté de ne pas laisser le club entre les mains d'un margoulin qui entraînerait le club dans une situation cataclysmique comme l'est Bordeaux aujourd'hui. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 14620 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Juil 2022 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rendez-vous-de-didier-bigard-plus-de-coherence-du-cote-du-terrain-que-de-la-presidence-782267
Pour lecture. |
merci pour cet excellent article cher ami _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 27 Juil 2022 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
Article de Hess très bien . Tout le monde le lira . L’analyse de l’autre fiente du 43 , tout le monde s’en branle , c’est pour cela qu’il n’est pas journaliste mais juste la bouche àpipe du vieux débris . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 27 Juil 2022 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
🎟 À l'heure actuelle, 3 200 supporters se sont abonnés pour la saison 2022-23 de
Ligue 2 BKT !
L'année passée àcette même période, l'ASSE franchissait le cap des 10 000 abonnés. 😱
Via Evect En Vert Et Contre Tous
Parfait , continuons àboycotter . Les 3000 abonnés comme disait Fech sont des entreprises. Pour le reste , il faut que le club coule avec le vieux afin de repartir sans lui . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 27 Juil 2022 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
J'encourage les vrais supporters àvenir soutenir leur équipe.
On se passera de ceux qui se contentent de chercher une place quand c’est Manchester qui vient àGG. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yac38 asse-live BITOS

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 40
|
Posté le: 27 Juil 2022 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | J'encourage les vrais supporters àvenir soutenir leur équipe.
On se passera de ceux qui se contentent de chercher une place quand c’est Manchester qui vient àGG. |
Ho Putain !!!!!
Celle làelle me fait ma journée
Forza
Yac |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 27 Juil 2022 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | 🎟 À l'heure actuelle, 3 200 supporters se sont abonnés pour la saison 2022-23 de
Ligue 2 BKT !
L'année passée àcette même période, l'ASSE franchissait le cap des 10 000 abonnés. 😱
Via Evect En Vert Et Contre Tous
Parfait , continuons àboycotter . Les 3000 abonnés comme disait Fech sont des entreprises. Pour le reste , il faut que le club coule avec le vieux afin de repartir sans lui . | en même temps ton maître attendait que ca la suceuce. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 14620 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Juil 2022 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
je vois que l'échec total et justifié de la politique d'abonnement et l'idée d'un boycott du public fait frémir les défenseurs de Romeyer
quand je vous dis qu'il n'y a que ce langage qui marche
C'est légal et efficace
Rien de plus simple : tant que les fossoyeurs dirigeront ce club, zéro revenu àleur apporter
simple, légal, sans violence et efficace _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 27 Juil 2022 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | je vois que l'échec total et justifié de la politique d'abonnement et l'idée d'un boycott du public fait frémir les défenseurs de Romeyer
quand je vous dis qu'il n'y a que ce langage qui marche
C'est légal et efficace
Rien de plus simple : tant que les fossoyeurs dirigeront ce club, zéro revenu àleur apporter
simple, légal, sans violence et efficace |
Il faut être inconscient pour donner de l'argent àdes gens qui ont tout foiré et nous ont fait bouffer de la daube depuis 3 saisons avec l'apothéose en L2.
Pour l'instant le fossoyeur continue de jouer àla roulette russe en ne recrutant pas les joueurs qu'il nous faudrait. Il est persuadé qu'on va gagner les premiers matchs, vite rattraper nos -3pts et remonter en L1. Ou alors il veut nous envoyer en National par vengeance, ramasser ses billes et se tirer comme son alter ego. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 27 Juil 2022 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | je vois que l'échec total et justifié de la politique d'abonnement et l'idée d'un boycott du public fait frémir les défenseurs de Romeyer
quand je vous dis qu'il n'y a que ce langage qui marche
C'est légal et efficace
Rien de plus simple : tant que les fossoyeurs dirigeront ce club, zéro revenu àleur apporter
simple, légal, sans violence et efficace | la lyonnaise est de sortie ta rien d autre a faire le troll  _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|