info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 474, 475, 476 ... 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 26 Juil 2022 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Le vrai peuple vert ne participera plus a cette mascarade et ne viendra plus au club tant que la crapule sera en vie


En tout cas tant qu’il dirigera le club
Le reste c’est pas du foot. Il mérite autant le respect que n’importe quel citoyen.
Ça je bougerai pas là-dessus.


Bah il ne partira que quand il sera mort dixit lui même donc CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 26 Juil 2022 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste 3000 abonnés chiffres gonflés de plus par des abonnements pris par des collectivités et des centaines offert par le club

Club en mort cérébrale

RIP ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Juil 2022 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les vrais supporters montrent qu'ils n'en peuvent plus d'être pris pour des cons mais d'autres, à l'évidence, aiment ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 26 Juil 2022 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les vrais supporters montrent qu'ils n'en peuvent plus d'être pris pour des cons mais d'autres, à l'évidence, aiment ça.


C'est pas qu ils aiment ça c est qu'ils ont des intérêts a defendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 27 Juil 2022 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rendez-vous-de-didier-bigard-plus-de-coherence-du-cote-du-terrain-que-de-la-presidence-782267

Pour lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 27 Juil 2022 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rendez-vous-de-didier-bigard-plus-de-coherence-du-cote-du-terrain-que-de-la-presidence-782267

Pour lecture.


Merci pour ce lien Alexsio. Je ne vais pas manquer d'y apporter mes commentaires car Laurent Hess est clairement dans une analyse à sens unique.

Déjà le seul mérite qu'il reconnait, et il a raison, sur le fond, c’est celui de Perrin. On comprend assez vite pourquoi il ne tarit pas d'éloges: il avait déjà été très élogieux envers lui lorsqu'il a été nommé. En glorifiant Perrin il se glorifie lui-même en quelque sorte. Assez narcissique comme méthode.

Ensuite c'est un réquisitoire à charge:

1/ Le recrutement hivernal.
Hess nie l'apport qualitatif de ce mercato. Pourtant Sacko a transformé la défense, Bernardoni et Thioub on beaucoup apporté même si c’est de manière intermittente. On a aussi vu pendant les barrages tout ce qu'aurait pu apporter Crivelli s'il n'avait pas été blessé.
Il était capital de régénérer l'effectif et donc l'arrivée de joueurs n'étant pas des titulaires indiscutables était aussi importante pour la fraicheur mentale.
Donc contrairement à ce qu'affirme Hess, on a bien vu que le club a mis des moyens durant l'hiver pour recruter, et c’est bien dommage que ces moyens n'aient pas été utilisés dès l'été. J'ajouterais que le mercato hivernal est plus un mercato d'urgence que de construction et donc il n'est pas toujours évident de trouver le bon profil.

2/ Le rééquilibrage de l'effectif
Si je suis d'accord avec Hess sur la conclusion, ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons.
Hess par d'un rééquilibrage au niveau de l'expérience et il a entièrement raison. Les jeunes ont besoin de cadres performants et s'inscrivant dans la ligne sportive de l'entraineur pour progresser.
Néanmoins je trouve Hess très indulgent avec le sois disant rééquilibrage tactique opéré par Batllès. En effet celui-ci soihaite jouer dans un système avec 3 centraux et 2 latéraux, or il me semble que nous n'avons pas vraiment les joueurs pour évoluer dans ce système. Maçon peut tenir ce rôle mais Palencia? Qui en plus ne sera pas forcément retenu. Silva, qui enchaine les pépins physiques et a 31 ans, n'a pas la caisse pour tenir durablement ce poste. A mon sens il manque à minima 1 latéral expérimenté de profil "piston".

3/ La réhabilitation Puel
Puel serait accusé à tort de "tous les maux", or si en effet cette caricature (que personne n'a utilisé à part Hess) est exagérée, ce n'est pas pour autant une raison pour l'exonérer de ses responsabilités. La volonté de ne pas recruter l'été dernier c’est bien Puel (il ne voulait que des joueurs apportant une vrai plu value) et les changement de système incessants et les rectificatifs à la mi-temps c'est aussi Puel.

4/ La vente
Hess envisage 2 raisons pour expliquer que le club n'ait pas encore trouve preneur: "garder un œil et des hommes protégés" et l'avarice.
On pourrait discuter de ces 2 raisons, mais il est très étrange qu'il n'en envisage pas une 3ème bien plus honorable: la volonté de ne pas laisser le club entre les mains d'un margoulin qui entraînerait le club dans une situation cataclysmique comme l'est Bordeaux aujourd'hui.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2022 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rendez-vous-de-didier-bigard-plus-de-coherence-du-cote-du-terrain-que-de-la-presidence-782267

Pour lecture.


merci pour cet excellent article cher ami
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 27 Juil 2022 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Article de Hess très bien . Tout le monde le lira . L’analyse de l’autre fiente du 43 , tout le monde s’en branle , c’est pour cela qu’il n’est pas journaliste mais juste la bouche à pipe du vieux débris .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 27 Juil 2022 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

🎟 À l'heure actuelle, 3 200 supporters se sont abonnés pour la saison 2022-23 de
Ligue 2 BKT !

L'année passée à cette même période, l'ASSE franchissait le cap des 10 000 abonnés. 😱

Via Evect En Vert Et Contre Tous

Parfait , continuons à boycotter . Les 3000 abonnés comme disait Fech sont des entreprises. Pour le reste , il faut que le club coule avec le vieux afin de repartir sans lui .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 27 Juil 2022 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'encourage les vrais supporters à venir soutenir leur équipe.
On se passera de ceux qui se contentent de chercher une place quand c’est Manchester qui vient à GG.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yac38
asse-live BITOS


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Juil 2022 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
J'encourage les vrais supporters à venir soutenir leur équipe.
On se passera de ceux qui se contentent de chercher une place quand c’est Manchester qui vient à GG.


Ho Putain !!!!!
Celle là elle me fait ma journée Sourire
Forza
Yac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 27 Juil 2022 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
🎟 À l'heure actuelle, 3 200 supporters se sont abonnés pour la saison 2022-23 de
Ligue 2 BKT !

L'année passée à cette même période, l'ASSE franchissait le cap des 10 000 abonnés. 😱

Via Evect En Vert Et Contre Tous

Parfait , continuons à boycotter . Les 3000 abonnés comme disait Fech sont des entreprises. Pour le reste , il faut que le club coule avec le vieux afin de repartir sans lui .
en même temps ton maître attendait que ca la suceuce.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2022 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que l'échec total et justifié de la politique d'abonnement et l'idée d'un boycott du public fait frémir les défenseurs de Romeyer
quand je vous dis qu'il n'y a que ce langage qui marche
C'est légal et efficace
Rien de plus simple : tant que les fossoyeurs dirigeront ce club, zéro revenu à leur apporter
simple, légal, sans violence et efficace
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 27 Juil 2022 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
je vois que l'échec total et justifié de la politique d'abonnement et l'idée d'un boycott du public fait frémir les défenseurs de Romeyer
quand je vous dis qu'il n'y a que ce langage qui marche
C'est légal et efficace
Rien de plus simple : tant que les fossoyeurs dirigeront ce club, zéro revenu à leur apporter
simple, légal, sans violence et efficace


Il faut être inconscient pour donner de l'argent à des gens qui ont tout foiré et nous ont fait bouffer de la daube depuis 3 saisons avec l'apothéose en L2.
Pour l'instant le fossoyeur continue de jouer à la roulette russe en ne recrutant pas les joueurs qu'il nous faudrait. Il est persuadé qu'on va gagner les premiers matchs, vite rattraper nos -3pts et remonter en L1. Ou alors il veut nous envoyer en National par vengeance, ramasser ses billes et se tirer comme son alter ego.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 27 Juil 2022 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
je vois que l'échec total et justifié de la politique d'abonnement et l'idée d'un boycott du public fait frémir les défenseurs de Romeyer
quand je vous dis qu'il n'y a que ce langage qui marche
C'est légal et efficace
Rien de plus simple : tant que les fossoyeurs dirigeront ce club, zéro revenu à leur apporter
simple, légal, sans violence et efficace
la lyonnaise est de sortie Très content ta rien d autre a faire le troll Très content
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 474, 475, 476 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 475 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782667342.1926s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé