| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 24 Juin 2022 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Les magics et les green bientôt dissolu?
Romeyer serait très actif sur le sujet comme quoi si certains étaient encore àpenser que le vieux allait partir... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 505 Localisation: 07
|
Posté le: 24 Juin 2022 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de lire les articles de merde sur les réseaux sociaux....ils sont publiés pour faire du buzz.
C'est pour cela que pendant qq jours les articles sont négatifs et le lendemain les news sont inversées, uniquement pour que tu cliques et partage
Ce club est descendu si bas, les 2 imposteurs n'ont pas d'autres choix que de partir. Ils s'accrochent comme des morpions pour vendre au mieux et font traîner.
J'espère vraiment que Sainte retrouve ses couleurs et sa place en L1 puis en CE
Depuis pas mal d'années ils sont minables àtous les niveaux et sont làrisée du foot français
Je regardais les matchs mais quelle misère _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 24 Juin 2022 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 295 Localisation: Nancy
|
Posté le: 24 Juin 2022 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
En effet.
Lacarne président ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 25 Juin 2022 0:12:18 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
Ce que tu dis n'est pas tout àfait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.
https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/ _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 25 Juin 2022 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
Ce que tu dis n'est pas tout àfait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.
https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/ |
On s en branle de ton avis de merde fond de chiotte consanguin |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 25 Juin 2022 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
Romeyer est aux manettes pour s'occuper des supporters il est aux manettes pour préparer la présentation du nouveau maillot, il a décidé des nouveaux tarifs d abonnements..
Qui définit le montant des futurs abonnements quand tu es sensé vendre dans quelques jours? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 25 Juin 2022 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
Ne jamais me contredire puisque j'ai toujours raison et, je l'ai prouvé maintes et maintes fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
insecto asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1094
|
Posté le: 25 Juin 2022 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va falloir attendre le décès de RR pour que le club soit vendu.
Il ne veut pas vendre. Ce sont des rumeurs entretenues par le club pour calmer les ardeurs des plus virulents qu'il fait croire que.
Et dire qu'il y a 390 pages sur le sujet |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 505 Localisation: 07
|
Posté le: 25 Juin 2022 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
Blitzer va formuler une offre 😂
Sérieux ils nous prennent pour des cons !
Il en a déjàformuler une non ?
Encore une fois les médias écrivent de la merde pour cliquer, c'est tout.
Le club ne sera pas vendu tant que le vieux sénile sera là_________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 25 Juin 2022 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
Ce que tu dis n'est pas tout àfait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.
https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/ |
On s en branle de ton avis de merde fond de chiotte consanguin | y a pire ton père a picoler et oublié son préservatif. Tu devrais être un résidu de capote. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 25 Juin 2022 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
Ce que tu dis n'est pas tout àfait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.
https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/ |
On s en branle de ton avis de merde fond de chiotte consanguin | y a pire ton père a picoler et oublié son préservatif. Tu devrais être un résidu de capote. |
Arrête de raconter tes histoires personnelles mon Jose c’est embarrassant  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 25 Juin 2022 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
Aulas aurait il fait une grave erreur Textor n'avait ps l'argent pour racheter Lyon ,comme il avait promois , mais il a obtenu un pret de 563 Millions,
auprès d'un de ses 2 associes On a vu avec Bordeaux ,comment ça risquait de finir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BNX asse-live BRONZE

Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 356
|
Posté le: 25 Juin 2022 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu |
Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile àcroire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire. |
Ne jamais me contredire puisque j'ai toujours raison et, je l'ai prouvé maintes et maintes fois |
Masterplan, il existe vraiment dans la vraie vie lacarne ou c'est un robot que tu enclenches au gré de tes humeurs ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 25 Juin 2022 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
Voila maintenant les 3 conditions pour vendre, et c' 'est nouveau , et ça sent pas bon
Le journal local précise que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont fixés 3 conditions pour accepter l’offre d’un repreneur :
« En coulisses, les proches des actionnaires assurent que ces derniers veilleront au montant des sommes réinjectées dans le club, àla pertinence du projet sportif mais aussi au maintien du personnel en place. Est-ce que ces trois exigences sont des freins àl’arrivée de David Blitzer ? Celui-ci serait-il prêt àtravailler avec le triumvirat Soucasse-Rustem-Perrin et le nouvel entraîneur Laurent Batlles ? Ou préfère-t-il débarquer dans le Forez avec son équipe et des hommes de confiance |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|