info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 389, 390, 391 ... 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 24 Juin 2022 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les magics et les green bientôt dissolu?

Romeyer serait très actif sur le sujet comme quoi si certains étaient encore à penser que le vieux allait partir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 505
Localisation: 07

MessagePosté le: 24 Juin 2022 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de lire les articles de merde sur les réseaux sociaux....ils sont publiés pour faire du buzz.
C'est pour cela que pendant qq jours les articles sont négatifs et le lendemain les news sont inversées, uniquement pour que tu cliques et partage
Ce club est descendu si bas, les 2 imposteurs n'ont pas d'autres choix que de partir. Ils s'accrochent comme des morpions pour vendre au mieux et font traîner.
J'espère vraiment que Sainte retrouve ses couleurs et sa place en L1 puis en CE
Depuis pas mal d'années ils sont minables à tous les niveaux et sont là risée du foot français
Je regardais les matchs mais quelle misère
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 24 Juin 2022 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lothringen
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 295
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 24 Juin 2022 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.

En effet.
Lacarne président !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 25 Juin 2022 0:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.


Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.

https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 25 Juin 2022 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.


Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.

https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/


On s en branle de ton avis de merde fond de chiotte consanguin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 25 Juin 2022 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer est aux manettes pour s'occuper des supporters il est aux manettes pour préparer la présentation du nouveau maillot, il a décidé des nouveaux tarifs d abonnements..

Qui définit le montant des futurs abonnements quand tu es sensé vendre dans quelques jours?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 25 Juin 2022 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.







Ne jamais me contredire puisque j'ai toujours raison et, je l'ai prouvé maintes et maintes fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 25 Juin 2022 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir attendre le décès de RR pour que le club soit vendu.

Il ne veut pas vendre. Ce sont des rumeurs entretenues par le club pour calmer les ardeurs des plus virulents qu'il fait croire que.

Triste

Et dire qu'il y a 390 pages sur le sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 505
Localisation: 07

MessagePosté le: 25 Juin 2022 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Blitzer va formuler une offre 😂
Sérieux ils nous prennent pour des cons !
Il en a déjà formuler une non ?
Encore une fois les médias écrivent de la merde pour cliquer, c'est tout.
Le club ne sera pas vendu tant que le vieux sénile sera là
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 25 Juin 2022 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.


Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.

https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/


On s en branle de ton avis de merde fond de chiotte consanguin
y a pire ton père a picoler et oublié son préservatif. Tu devrais être un résidu de capote.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 25 Juin 2022 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.


Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact.
Le salaire d'Aouchiche était de 80k€ la 1ère année, 90k€ cette saison et sera de 100k€ pour sa dernière saison. Le surplus vient de la prime de signature que le club lisse sur ses 3 années de contrat. Il était envisagé une prolongation de 2 ans pour lisser la primer sur 5 ans au lieu de 3.

https://peuple-vert.fr/actualite/adil-aouchiche-un-salaire-en-inadequation-avec-son-statut-sportif/


On s en branle de ton avis de merde fond de chiotte consanguin
y a pire ton père a picoler et oublié son préservatif. Tu devrais être un résidu de capote.


Arrête de raconter tes histoires personnelles mon Jose c’est embarrassant Très content
_________________
Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 25 Juin 2022 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas aurait il fait une grave erreur Textor n'avait ps l'argent pour racheter Lyon ,comme il avait promois , mais il a obtenu un pret de 563 Millions,
auprès d'un de ses 2 associes On a vu avec Bordeaux ,comment ça risquait de finir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNX
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 356

MessagePosté le: 25 Juin 2022 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
D un côté la vente est imminente Blitzer aurait proposé entre 60 et 80 millions , et de l'autre , d'après Molina, ça coincerait toujours ,et même, ce serait loin d"être conclu


Juste un mot au sujet du salaire de Aouchiche. Le montant que tu avais annoncé me paraissait difficile à croire mais c'était exact. C'était même supérieur. Il touche 190 000€.
Pour un joueur qui n'était pas titulaire ça me paraît un peu gros. certains devaient faire la troche dans le vestiaire.







Ne jamais me contredire puisque j'ai toujours raison et, je l'ai prouvé maintes et maintes fois


Masterplan, il existe vraiment dans la vraie vie lacarne ou c'est un robot que tu enclenches au gré de tes humeurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 25 Juin 2022 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila maintenant les 3 conditions pour vendre, et c' 'est nouveau , et ça sent pas bon



Le journal local précise que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont fixés 3 conditions pour accepter l’offre d’un repreneur :

« En coulisses, les proches des actionnaires assurent que ces derniers veilleront au montant des sommes réinjectées dans le club, à la pertinence du projet sportif mais aussi au maintien du personnel en place. Est-ce que ces trois exigences sont des freins à l’arrivée de David Blitzer ? Celui-ci serait-il prêt à travailler avec le triumvirat Soucasse-Rustem-Perrin et le nouvel entraîneur Laurent Batlles ? Ou préfère-t-il débarquer dans le Forez avec son équipe et des hommes de confiance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 389, 390, 391 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 390 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782629135.0759s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé